Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1728012 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6345 on: December 05, 2022, 10:05:30 PM »

OK, on peut bien les aider amicalement pour les sortir de la misère ; on commence par Lafrenière et Schneider peut-être ? >:D >:D
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6346 on: December 06, 2022, 09:24:59 AM »

Les Rangers ont gagné 6-4 pareil. Binnington est tellement pourri que même Lafrenière en a mis une dedans.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6347 on: December 06, 2022, 12:39:58 PM »

Les Rangers ont gagné 6-4 pareil. Binnington est tellement pourri que même Lafrenière en a mis une dedans.

Sont quand même hors des playoffs après le tier de la saisons, ont est loin de la domination de l'an passé .... Les Rangers ont fini avec la 2ieme meilleur moyenne de but alloués l'an passé avec 207 buts  ils sont présentement sur un pace de 243

BUt pour l'an passé 254 seulement cette saisons sur un pace de 249

Quand tu break even dans le différentiel de but , tes chances de faires les playoffs sont nul, j'apprend rien a personne.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6348 on: December 06, 2022, 01:41:28 PM »

Il n'y a pas 150 solutions quand un gardien élite n'est plus capable de les arrêter. Soi qu'ils vont aller chercher un gars comme Talbot pour l'appuyer, ou bien ils vont congédier Gallant et engager Trotz pour fermer le jeu. Gallant ne dure pas longtemps comme coach d'une équipe.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6349 on: December 06, 2022, 01:47:09 PM »

Il n'y a pas 150 solutions quand un gardien élite n'est plus capable de les arrêter. Soi qu'ils vont aller chercher un gars comme Talbot pour l'appuyer, ou bien ils vont congédier Gallant et engager Trotz pour fermer le jeu. Gallant ne dure pas longtemps comme coach d'une équipe.

Je veux bien, mais New York est sensé être une équipe mieux bâtie que le CH du temps qu'il dépendait uniquement ou surtout sur Price.

Shesterskin (sp?) n'est peut-être plus san faille, mais l'équipe ne devrait pas avoir besoin d'un G qui se tient sur la tête pour arrêter les rondelles non plus.

Selon moi, le problème est plus profond que le gardien, d'où le bye-bye probable à Gallant.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6350 on: December 06, 2022, 02:04:16 PM »

Il n'y a pas 150 solutions quand un gardien élite n'est plus capable de les arrêter. Soi qu'ils vont aller chercher un gars comme Talbot pour l'appuyer, ou bien ils vont congédier Gallant et engager Trotz pour fermer le jeu. Gallant ne dure pas longtemps comme coach d'une équipe.

Bon point.

Je comprendrai jamais pourquoi par contre, il fait tjrs bien partout ou il est passé mais malheureusement ça semble s'estomper rapidement dans son cas ( Gallant )
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6351 on: December 06, 2022, 02:05:32 PM »

Il n'y a pas 150 solutions quand un gardien élite n'est plus capable de les arrêter. Soi qu'ils vont aller chercher un gars comme Talbot pour l'appuyer, ou bien ils vont congédier Gallant et engager Trotz pour fermer le jeu. Gallant ne dure pas longtemps comme coach d'une équipe.

Bon point.

Je comprendrai jamais pourquoi par contre, il fait tjrs bien partout ou il est passé mais malheureusement ça semble s'estomper rapidement dans son cas ( Gallant )

Fait pas assez peur à ses joueurs pis, en même temps, pas assez aim. par ceux-ci. Juste platte comme entraineur. Difficile à continuer de motiver les troupes sur le long terme quand on est terne.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6352 on: December 06, 2022, 02:13:53 PM »

Il n'y a pas 150 solutions quand un gardien élite n'est plus capable de les arrêter. Soi qu'ils vont aller chercher un gars comme Talbot pour l'appuyer, ou bien ils vont congédier Gallant et engager Trotz pour fermer le jeu. Gallant ne dure pas longtemps comme coach d'une équipe.

Bon point.

Je comprendrai jamais pourquoi par contre, il fait tjrs bien partout ou il est passé mais malheureusement ça semble s'estomper rapidement dans son cas ( Gallant )

Fait pas assez peur à ses joueurs pis, en même temps, pas assez aim. par ceux-ci. Juste platte comme entraineur. Difficile à continuer de motiver les troupes sur le long terme quand on est terne.

Pourtant ce n'est pas Marchessault qui disait avoir apprécié Gallant en Floride et avec  Vegas ....

Je comprend qu'un coach ne peut pas faire l'unanimité reste la règle du 7-7-7

7 qui l'aiment pas vraiment
7 qui sont neutre
7 qui l'apprécie

Suffit qu'un des joueurs tombe dans la catégorie qui n'aiment pas le coach et ça s'enlise.

À L'ère du plafond salarial, plus facile de congédier un coach pour fouetter l'équipe que d'apporter des changement majeur via échanges je suppose ....
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6353 on: December 06, 2022, 03:48:59 PM »

Il n'y a pas 150 solutions quand un gardien élite n'est plus capable de les arrêter. Soi qu'ils vont aller chercher un gars comme Talbot pour l'appuyer, ou bien ils vont congédier Gallant et engager Trotz pour fermer le jeu. Gallant ne dure pas longtemps comme coach d'une équipe.

Bon point.

Je comprendrai jamais pourquoi par contre, il fait tjrs bien partout ou il est passé mais malheureusement ça semble s'estomper rapidement dans son cas ( Gallant )

Fait pas assez peur à ses joueurs pis, en même temps, pas assez aim. par ceux-ci. Juste platte comme entraineur. Difficile à continuer de motiver les troupes sur le long terme quand on est terne.

Pourtant ce n'est pas Marchessault qui disait avoir apprécié Gallant en Floride et avec  Vegas ....

Je comprend qu'un coach ne peut pas faire l'unanimité reste la règle du 7-7-7

7 qui l'aiment pas vraiment
7 qui sont neutre
7 qui l'apprécie

Suffit qu'un des joueurs tombe dans la catégorie qui n'aiment pas le coach et ça s'enlise.

À L'ère du plafond salarial, plus facile de congédier un coach pour fouetter l'équipe que d'apporter des changement majeur via échanges je suppose ....

C'est vraiment de l'enfantillage des fois, avec des gros égos qui ne jouent pas pour l'équipe non plus. La seule certitude concernant un entraineur est qu'il sera, inévitablement, viré un jour.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6354 on: December 06, 2022, 04:21:50 PM »

...en même temps c'est très loin d'être la cata à NY...  ils sont à 4pts des Canes et du quatrième rang (2 matchs en main par contre...)...  Shesterkin goal à .910, sans goaler sur la tête ce n'est tout de même pas de la bouette total non plus, le gars a 11victoires sur 19 sorties en temps reglementaires...  Trouba a un difficile début de saison également...  mais ce n'est pas le temps des gestes de pa-panique là-bas à mon avis...

...remarque Drury ne me semble pas être celui qui a mit les spring après les sauterelles alors s'ils ont envie de se saborder à ce point-ci ce n'est pas moi qui va s'en plaindre ;)
« Last Edit: December 06, 2022, 04:34:06 PM by Doc Holliday »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6355 on: December 07, 2022, 08:17:06 PM »

Tage Thompson: 4 goals in 16 minutes in the first period.

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6356 on: December 07, 2022, 09:07:44 PM »

Tage Thompson: 4 goals in 16 minutes in the first period.

Viens d'en scorer un 5ieme lol

5 but une passe 6 pts +3  9 tirs au buts reste 3 min a 2ieme
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6357 on: December 07, 2022, 09:55:08 PM »

Choix de 1ere ronde 2016 !
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6358 on: December 07, 2022, 10:02:50 PM »

Les Sabres...

Dites leur pas trop fort mais un bon gardien et ils seraient une équipe de série...

Mais bon, quand tu te contente de Éric Comrie et Craig "carte de l'âge d'or" Anderson...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6359 on: December 08, 2022, 07:29:01 AM »

Il y a tout de même Luukonnen dans le mix pour eux qui est un bon espoir (mais qui tarde à éclore...)

victoire de Buffalo, Washington et NYR...  une bonne soirée :)

Logged
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 553