Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2031947 times)

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7290 on: December 02, 2022, 12:46:54 PM »

...parler pour parler...  on veut un troisième first l'an prochain, alors sur le plancher du repêchage 2023, seriez vous prêt à mettre Slaf en jeu pour obtenir un top 5 ?

Anyday of the week! Slaf vs Sale 1v1
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7291 on: December 02, 2022, 12:59:49 PM »

Il y a une période d'ajustement, le jello ne pogne pas vite. Lindholm jouait avec Gaudreau et Tkachuk, ils sont partis. Même chose en Floride. Ils ont décidé de laisser partir Brunette qui avait continué le même systême que Quenneville. Ils ont embauché un fameux coach d'expérience qui lui a emmené son systême.

...ouais avec Sutter t'es mieux de te grayer d'une sorte de Jello qui pogne à coups de pied dans l'cul par ce que sinon tu vas rester aek un bol de cool-aid pour un boutte...  ;)

Je ne connais pas cette recette et me suis toujours contenté d'appliquer celle écrite sur la boîte ; cela manque à ma culture.  >:D :)) :))
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7292 on: December 02, 2022, 01:03:00 PM »

On l'a vu à Montréal avec Therrien, ça marche pendant un bout de temps. Pat Burns ne se gênait pas non plus.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7293 on: December 02, 2022, 01:24:01 PM »

Ce n'était pas une recette de "jello" par contre mais bien davantage une de "salade de fruits".  :)) :))
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7294 on: December 02, 2022, 06:45:08 PM »

Là tu fais du second-guessing, Zorro.
Pas correct ça.  ;)
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7295 on: December 29, 2022, 05:42:07 PM »

Alexis Lafreniere laisse de côté a New York

Clairement pas un joueur que Gallant semble apprécier.

Possible que Hughes soit intéressé?

Est-ce que Monahan pourrait les intéresser?

Retenu a 50% sa pourrait etre un actif intéressant pour eux en pleine courses aux series.

Un Package

Monahan-50% + Harris  vs Lafreniere

Le CH avec le nombre de défenseur gaucher pourrait se permettre de laisser aller Harris dans le but d'aller chercher un jeune ailier pour complete le top 6.

Semblerait que la la valeur de Monahan se situe a 1st + Prospect A et Harris pour moi est un prospect A- et en ajoutant une retenu de 50% a Monahan qui a une valeur egalement.

Donc sa pourrait etre suffisant pour l'obtenir actuellement car Lafreniere commence a entendre les murmures de flop donc sa valeur est clairement en chute.

Le meilleur moment pour l'obtenir a mon avis.

L'autre rumeur serait que Armia est monte sur la 1st pour tenter de convaincre Edmonton que Puljujarvi vs Armia sa serait bon pour eux.

On pourrait potentiellement avoir un Line up:

Lafreniere - Suzuki - Caufield
Slafkovsky - Dach - Puljujarvi
Gallagher - Dvorak - Anderson
Hoffman - Drouin - Dadonov

Yaurait toujours Drouin et Dadonov qui pourrait quitter contre des jeunes etiquettes flop.

Dvorak pourrait rapporter un 1st tout comme Edmundson au deadline.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7296 on: December 29, 2022, 05:58:49 PM »

Les Rangers sont dans presque toutes les rumeurs pour Patrick Kane depuis la dernière date limite des transactions... Kane ou Monahan... un a pas mal plus d'impact que l'autre pour aller loin en séries... et a l'expérience pour aller jusqu'au bout. Je suppose que le DG des Hawks voudrait Laf + un 1st minimum pour lui. Une chose est certaine, les Hawks sont très capable de garder un % de salaire, beaucoup plus que nous accotés au plafond.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7297 on: December 29, 2022, 06:20:48 PM »

Les Rangers sont dans presque toutes les rumeurs pour Patrick Kane depuis la dernière date limite des transactions... Kane ou Monahan... un a pas mal plus d'impact que l'autre pour aller loin en séries... et a l'expérience pour aller jusqu'au bout. Je suppose que le DG des Hawks voudrait Laf + un 1st minimum pour lui. Une chose est certaine, les Hawks sont très capable de garder un % de salaire, beaucoup plus que nous accotés au plafond.

C'est certain que Kane vaut plus la n'est pas la question. Mais etre le DG des Rangers,

Tu peux avoir Kane mais tu dois donner minimum laf + 1st

Ou

Tu peux avoir Monahan et Harris pour Laf

Tu choisis quel option?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7298 on: December 29, 2022, 06:31:39 PM »

Est-ce que le DG veux gagner la Coupe ou non? Tu prends celui qui a le plus d'impact.  Une équipe que tu pourrais t'essayer, c'est Colorado. Eux semblent vraiment avoir des difficultés au C. Sakic avait planifié que Newhook allait faire le travail, ça ne fonctionne tout simplement pas et il joue maintenant à l'aile. Avec l'absence de MacK, c'est rendu que c'est Compher C du 1er trio.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7299 on: December 29, 2022, 06:42:56 PM »

Est-ce que le DG veux gagner la Coupe ou non? Tu prends celui qui a le plus d'impact.  Une équipe que tu pourrais t'essayer, c'est Colorado. Eux semblent vraiment avoir des difficultés au C. Sakic avait planifié que Newhook allait faire le travail, ça ne fonctionne tout simplement pas et il joue maintenant à l'aile. Avec l'absence de MacK, c'est rendu que c'est Compher C du 1er trio.

Les Rangers veulent gagner comme n'importe quel Club mais veux tu vraiment ceder ton 1st + laf pour une location de 34ans sans savoir si c le gars qui te fera gagner?

Ou paye laf seulement et obtenir un joueur de centre de 2e trio en pleine confiance que tu peux en prime resigne accompagne d'un jeune D comme Harris.

Rendu la c vraiment selon la vision des Rangers.

Colorado semble etre All in pour Toews et voudrait peut-être reunir drouin avec Mac

Pour Drouin, le CH peut espere un Bowers ou un martin Kaut

Si admettons Col voudrait Monahan peut etre je dis bien peut etre newhook pourrait etre discuter.

Monahan sera en demande par son age, sa production et par le fais qu'il risque de couter 3M sur le cap a l'équipe qui le veut vers 5.5M pour Jane tout en coutant beaucoup plus d'asset
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7300 on: December 29, 2022, 07:03:46 PM »

Est-ce que le DG veux gagner la Coupe ou non? Tu prends celui qui a le plus d'impact.  Une équipe que tu pourrais t'essayer, c'est Colorado. Eux semblent vraiment avoir des difficultés au C. Sakic avait planifié que Newhook allait faire le travail, ça ne fonctionne tout simplement pas et il joue maintenant à l'aile. Avec l'absence de MacK, c'est rendu que c'est Compher C du 1er trio.

Les Rangers veulent gagner comme n'importe quel Club mais veux tu vraiment ceder ton 1st + laf pour une location de 34ans sans savoir si c le gars qui te fera gagner?

Ou paye laf seulement et obtenir un joueur de centre de 2e trio en pleine confiance que tu peux en prime resigne accompagne d'un jeune D comme Harris.

Ils n'ont pas besoin d'un C de 2ème trio, ni de 3ème trio.... Trocheck et Chytil.  Ils ont besoin d'ailliers, ce que Laf et Kakko devraient produire et continuent à ne pas faire.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7301 on: December 29, 2022, 11:07:33 PM »

C'est bien parfait dans ce cas étant donné que le CH a plein d'ailiers à donner. Alors, on peut aider les Rangers en leur donnant Armia, Dadonov et Hoffman et on ne prend que Julien Gauthier et un choix de 2e ronde en retour.  >:D :)) :))
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7302 on: December 29, 2022, 11:07:59 PM »

D'ailleurs, de même pas rapport, mais ça fait kk flops d'attaquants finlandais repêchés top 4 depuis quelques années.

Puuljujarvi, KK et Kakko.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7303 on: December 30, 2022, 08:51:54 AM »

D'ailleurs, de même pas rapport, mais ça fait kk flops d'attaquants finlandais repêchés top 4 depuis quelques années.

Puuljujarvi, KK et Kakko.
Et, je pourrais me tromper mais il semblerait que malgré leur gabarit et talent naturel, ca serait  '' l'intelligence hockey'' qui leur ferait défaut.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7304 on: December 30, 2022, 09:50:05 AM »

Pour Lafrenière, si je joue le jeu seulement (je n'y crois pas vraiment pour le CH), je dirais que tu pourrais envisager ce genre de transaction si tous les acteurs disent oui (ceux qui ont une clause de non-échange) et il faut que ça se fasse proche de la date limite pour que les Rangers puissent prendre le salaire :
À MTL : Lafrenière
À NYR : P. Kane (50 % retenue)
À CHI : Dvorak (advenant que Toews déménage aussi) + Hoffman (peut jouer à droite) + Kidney ou Kapanen + choix de 2e ronde MTL 2023 --­>  pure fabulation

Si je continue ma fabulation :) , Dvorak sera un pont en attendant que les jeunes centres talentueux comme Dach et Nazar arrivent dans la NHL.  Hoffman pourrait être une solution à droite en attendant qu'un Rinzel arrive.  Évidemment que Anderson aurait pu être de la transaction, mais je le placerais avec ou à la place de Dvorak en dernier recours.

Oui, ça ne fonctionne pas souvent les retours à plusieurs joueurs, euh les fabulations :) , mais je pense que Chicago pourrait quand même se servir de Hoffman et Dvorak la saison prochaine comme monnaie d'échange à la date limite pour avoir quelques choix supplémentaires dans leur reconstruction.

Évidemment que MTL devra continuer son ménage avec les Armia, Drouin, Dadonov, Byron et cie.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 638