Je ne croirais pas.
Avec le nombre élevé de joueurs sur le protocole de la COVID, je m'attends à ce que la saison soit mise sur pause très bientôt.
La pause de trois semaines en février devrait, en toute logique, servir de moment pour reprendre toutes les parties manquées. Reste à voir à quel les logistiques d'arénas (ex. spectacles prévus) seront chamboulées...
Je ne pense pas que les joueurs, finalement, y iront, personnellement. Ne pas savoir comment la Chine traitera de la question, sur place là-bas, advenant des cas de COVID déclarés chez les joueurs, c'est très insécurisant pour les multi-nationales que sont les joueurs et sur le plan humain pour les joueurs eux-même.
Pis, si les joueurs sont obligés d'être en quarantaine pour 10 ou 14 jours en revenant, ceci ampute encore plus la saison de la LNH et ferait du calendrier un autre condensé qui augmenterait les risques de blessures aux joueurs.
Un moment donné, assez c'est assez. Ils seraient mieux de se garer le maximum de jeu pour pouvoir terminé la saison régulière tout court, déjà que la santé publique de certains lieux (moins aux états-unis) risque de limiter l'accès aux fans dans les amphithéâtres. Les revenus seront atteint de plein fouet, encore une fois!
Il ne faudrait juste pas sabrer la saison entière et ruiner une si piètre performance du CH en faisant une loterie générale, comme l'année où Sidney Crosby et Price fût repêchés...
