Tout sur le Canadien > Nouvelles du CH

Montembeault signé

(1/3) > >>

Doc Holliday:
3 ans à 3.15/annuel et aucune clause NTC

Signature parfaite à tout niveau.

Revenant:

--- Quote from: Doc Holliday on December 01, 2023, 01:06:38 PM ---3 ans à 3.15/annuel et aucune clause NTC

Signature parfaite à tout niveau.

--- End quote ---


J'avais estimé 2.5M au minimum et 3M comme maximum. C'est pas 150K quittera quiconque.

Bon deal.

samsagat:
Moi j'avais prévu entre 3 et 3,5 mil.

On est là.

Bon contrat pour tout le monde..

Nightwalker:
Montambeault avait acquis la pôle sans être officiellement #1.

Plusieurs disent que le tandem Hugues et Gorton prennent des décisions à tête reposée.

Pourtant, il semble évident que le CH doit poursuivre sa reconstruction et que Montambeault ne sera pas la solution lorsque le CH verra de meilleurs jours.

C'est un peu contradictoire de signer des joueurs pour le présent alors qu'on cherche toujours à conclure des transactions pour le futur.

Bref, je suis content pour Montambeault, mais je suis moins certain qu'on se colle au plan. Mais bien sûr, transaction il pourrait y avoir quand même éventuellement.

https://www.journaldemontreal.com/2023/12/25/analyse--kent-hughes-a-un-mechant-probleme-sil-veut-gagner-avec-ce-noyau

Smash:
Je ne dirais pas que Monty ne fait pas partie de la solution, plusieurs équipes y vont avec un tandem de 2 gardiens payés pas trop cher. En commençant avec Vegas et Boston.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View