Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 05:09:45 PM 
Started by Burnny - Last post by Burnny
Finalement, l'info n'était pas complète: Glab a joué ce match dans la MHL et non la KHL. Ceux qui pensent qu'il a été rétrogradé, ce n'est pas le cas. Supposément que c'est fréquent dans la KHL que des joueurs de 18 ans vont aller jouer des matchs de la MHL et la VHL entre deux matchs hors-concours du grand club.
Donc, le fait que je le voyais particulièrement costaud est justifié par le fait qu'il jouait avec joueurs juniors, même si lui-même est d'âge junior.

2 
 on: Today at 04:32:33 PM 
Started by Burnny - Last post by Smash
Notre nouveau Andrei Kovalenko.

3 
 on: Today at 02:41:08 PM 
Started by Burnny - Last post by Burnny
Gleb Pugachyov vient de jouer son premier match hors-concours et a marqué un but dans un filet désert.
C'est moi ou il me semble terriblement costaud là-dessus?

4 
 on: August 12, 2026, 05:34:55 PM 
Started by Charb - Last post by Patch
Désolé Rej c'était du sarcasme.

J'y vais pour la couronne a Smash !

Va falloir que tu travailles fort parce que la barre est haute!!  8)

5 
 on: August 12, 2026, 05:25:28 PM 
Started by Charb - Last post by Carnaval
Désolé Rej c'était du sarcasme.

J'y vais pour la couronne a Smash ! 

6 
 on: August 12, 2026, 01:27:56 PM 
Started by Charb - Last post by Smash
Idéalement, il retourneit universitaire pour s'entraîner davantage et parfaire son jeu.

On arrive jamais trop tard dans la LNH.

Il ne peut pas. Il a un contrat pro.

C'était du sarcasme à cause de Hage...

7 
 on: August 12, 2026, 12:29:29 PM 
Started by Charb - Last post by Rejcaj
Idéalement, il retourneit universitaire pour s'entraîner davantage et parfaire son jeu.

Il ne peut pas. Il a un contrat pro.

8 
 on: August 12, 2026, 12:00:00 PM 
Started by Charb - Last post by samsagat
Héhé, l'art de l'ironie...

Je crois que personne ici préfère que Monty soit encore là...

Mais en même temps si Hughes n'a pas réussi à le passer, et considérant ce qui s'est passé la saison dernière, je ne crois pas que le garder était nécessairement son 1er choix...

Pour moi cette situation n'est pas ma préférée, mais en même temps c'est pas catastrophique non plus et nécessairement de la mauvaise gestion.

J'ai confiance en la capacité de Hughes de prendre les meilleures décisions pour l'organisation.. il ne m'apparaît pas comme un gars obnubilé par son propre ego.

S'il n'a pas passé Monty, selon moi il a de bonnes raisons...

9 
 on: August 12, 2026, 09:27:03 AM 
Started by Charb - Last post by Carnaval

10 
 on: August 12, 2026, 05:48:00 AM 
Started by Charb - Last post by Rejcaj
Désolé, mais faire jouer Fowler une vingtaine de parties en AHL en début de saison n'affecte en rien son développement. Parlez-en à Wallstedt et Knight (plus de 100 matchs AHL). Un gardien doit être encore plus prêt que pas assez, donc avec seulement 50 matchs pros, il n'y a rien de mal à envoyer Fowler parfaire son jeu en AHL. Si Dobes continue comme ça, Fowler ne jouera pas plus qu'une fois par semaine, ce qui est très peu pour un gardien de 21 ans.

Je ne serais pas contre que Dobes et Fowler soient les 2 gardiens à Mtl, mais si tu veux passer Monty ailleurs, il est mieux de le laisser commencer la saison à Mtl s'il a un bon camp.

Pages: [1] 2 3 ... 10