Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 04:28:42 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Doc Holliday
...ce serait une belle nouvelle pour les partisans des Flyers mais également pour la LNH en général...  tu veux les meilleurs dans ta ligue.

...et pour les médias le show Tortorella-Michkov va en valloir la peine également ;)

 2 
 on: Today at 03:38:09 PM 
Started by Charb - Last post by Revenant
Godin et Basu font aussi une proposition autour de Laine...  Marner, Laine...  pour moi c'est le genre de deal pour essayer de sauter des étapes...  même si un comme l'autre ne sont pas vieux et amènerait du talent offensif, je ne nous vois pas rendu à acquérir ce genre de joueurs à ce point du plan...

26 ans -- c'est l'âge parfait, en fait, moins que ton plan est de terminer dans le fond du classement encore quelques années -- ce qui ne se fera pas, de toute façon, selon moi. L'an prochain, à moins d'un hécatombe de blessures, on ne devrait plus repêcher dans le top-10, même si on ne fera sûrement pas encore les séries.

Le problème dans l'acquisition de Marner est le contrat qui devrait être reconduit avant de donner Guhle ou autre chose de valeur. Il reste juste une saison au contrat de Marner. Ilf audra attendre après le 31 juillet, je crois pour pouvoir signer une extension de contrat avec le joueur.

Toronto aurait besoin de choix de premier tour, en plus d'un défenseur de la trempe de Guhle,jecrois, pour bâtir une relève peu couteuse qui pourrait éventuellement complémenter son noyau dispendieux actuel.

Guhle + WIN 1st rounder 2024 + CAL (FLA) 1st rounder 2025

VS

Marner signer pour 8 ans.

Marner serial à 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 et 35 ans.

Je serais tenter de voir:

Caufield - Dach- Marner
Slafkovsky - Suzuki - Roy

en attente du développement d'un Lindstrom, Iginla ou Eiserman.

Matheson/Hutson, Hutson/Matheson, Xhekaj serait parfaîtdu côté gauche pour les 6 premiers défenseurs, avec Reinbacher, Mailloux, Barron pour le côté droit, et Struble comme 7ième, avec Engstrom en chemin...

Les défenseurs en gras du top-4 apporterons de l'offensive et Xhekaj -Barron referons assez bien pour une troisième paire aussi.

Engstrom, éventuellement apportera une dimension two-way pour le top-4, selon moi.

 3 
 on: Today at 03:25:38 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Ineedthemoney
Selon Kevin Dube du JMTL Michkov pourrait peut-être se joindre au Flyers cet été…ce qui est évidemment beaucoup plutôt que prévu…ben hâte de le voir dans la LNH si c’est vrai !

 4 
 on: Today at 02:06:35 PM 
Started by Charb - Last post by stromgoll88
Faire un échange pour Marner, serait un peu comme les Sens ont fait pour DeBrincat. Vision à court terme...

 5 
 on: Today at 12:44:39 PM 
Started by Charb - Last post by Zorro
S'il est échangé, je vois davantage Marner avec une équipe du genre Salt Lake City pour faire du bruit en partant.

 6 
 on: Today at 12:23:05 PM 
Started by Charb - Last post by Oxydrene
guhle contre marner ce serait un des pires trades que hughes pourrait faire. Donner un jeune def top 3 contre un gars avec 1 an de contrat restant, oubliez ça. Malheureusement je vois un gros trade pour toronto pour aller chercher 2-3 joueurs plus robuste, du genre échanger marner contre des plus petits contrats et signer Reinhart

 7 
 on: Today at 12:21:52 PM 
Started by Charb - Last post by Patch
Si on y va avec Hughes et une équipe plus physique, zéro chance qu'il va chercher un gars plus soft que le plus soft des papiers toilettes comme Marner.  C'est bien beau faire les séries, mais à un moment donné, il ne faut par surpayer par 6M par saison pour un gars qui fait fuck all en série parce qu'il devient totalement inutile. TCrisse, je reprendrais le ti-Lehkonen avant lui.

Tu as raison, mais comment éviter un Marner qui a tout près d'un point par match en séries et qui a plus d'un point par match en saison ? J'ai comme l'impression que ça prendrait davantage qu'un Guhle ou Matheson pour le sortir de Toronto.  De plus, il a une NMC. Au lieu de donner un Guhle ou un Matheson directement dans ma division, j'essaierais de concocter un échange différent, mais je ne sais pas lequel !  :)) :))

Je ne pense pas que ça va prendre autant que tu penses... il lui reste une seule année de contrat, et je ne les vois pas lui donner les 14M par saison qu'il demande.  Et cet été, le Shanaplan va devenir le Canaplan... dans la poubelle avec Shanahan. Ou comme dirait Serge Savard, dans le tordeur.

Si il demande 14M$ par saison, je ne nous vois pas plus lui offrir ça, quand même les Leafs nous le donnerais gratis.  Donc en gros il devient un joueurs de location si on est dans les séries et le prix demandé sera quand même probablement trop élevé considérant que nous sommes encore en reconstruction.

On est juste pas des bons partenaires de danse pour eux.

 8 
 on: Today at 11:13:50 AM 
Started by Charb - Last post by Cerbère

HabsLinks
@HabsLinks
·
11h
Wyatt Johnston - 23rd overall / 2021
Logan Stankoven - 47th / 2021
Mavrik Bourque - 30th / 2020
Thomas Harley - 18th / 2019
Jake Oettinger - 26th / 2017
Jason Robertson - 39th / 2017
Roope Hintz - 49th / 2016

The Dallas Stars amateur scouting is amazing.


Faut leur accorder qu'ils sont particulièrement efficace !

 9 
 on: Today at 09:56:31 AM 
Started by Charb - Last post by Smash
Si on y va avec Hughes et une équipe plus physique, zéro chance qu'il va chercher un gars plus soft que le plus soft des papiers toilettes comme Marner.  C'est bien beau faire les séries, mais à un moment donné, il ne faut par surpayer par 6M par saison pour un gars qui fait fuck all en série parce qu'il devient totalement inutile. TCrisse, je reprendrais le ti-Lehkonen avant lui.

Tu as raison, mais comment éviter un Marner qui a tout près d'un point par match en séries et qui a plus d'un point par match en saison ? J'ai comme l'impression que ça prendrait davantage qu'un Guhle ou Matheson pour le sortir de Toronto.  De plus, il a une NMC. Au lieu de donner un Guhle ou un Matheson directement dans ma division, j'essaierais de concocter un échange différent, mais je ne sais pas lequel !  :)) :))

Je ne pense pas que ça va prendre autant que tu penses... il lui reste une seule année de contrat, et je ne les vois pas lui donner les 14M par saison qu'il demande.  Et cet été, le Shanaplan va devenir le Canaplan... dans la poubelle avec Shanahan. Ou comme dirait Serge Savard, dans le tordeur.

 10 
 on: Today at 09:51:30 AM 
Started by Charb - Last post by Smash
On a déjà Dach, Laine pourquoi pas... après Vilardi, Fabri et prendre une chance sur Cody Glass. On pourrait aussi ramener Drouin.

Pages: [1] 2 3 ... 10