Je viens de me taper quelques heures de lecture sportives de rattrapage. J'étais partis hors Canada pour quelques mois n'écrivant pas trop ici.
Comme d'habitude, ses lectures ont déclenché 1 ou 2 hypothèses et théories sur les futurs hockeyeurs agents libres.
En ce moment, j'ai l'impression que Toronto laissera aller Marner (et son $11 mil) pour se payer Bennett qui est plus grand, gros et fougueux. Ils garderaient Tavares.
Les Rangers marchanderaient Kreider, 34 ans (et son $6.5 mil) au plus offrant. Aimeriez-vous l'avoir à gauche sur la 2 à Montreal? Il viendrait ajouter du poids et un talent de buteur (6'3, 230 lbs). Son contrat se termine fin 26-27 et sera probablement très populaire sur le marché des échanges si on ne le veux plus.
Vestiaire.ca
- May 20, 2025, 12:26:17 AM
- Welcome, Guest
News:
1
on: May 19, 2025, 10:26:50 PM
|
||
Started by Charb - Last post by Télécino | ||
2
on: May 19, 2025, 05:43:20 PM
|
||
Started by Max_Habs - Last post by Max_Habs | ||
Marc Bergevin et Mathieu Darche seraient les derniers candidats pour le poste de DG des Islanders
|
3
on: May 19, 2025, 04:04:12 PM
|
||
Started by Charb - Last post by Zorro | ||
En accord avec Max et Ulysse ; très peu d'intérêt pour Marner, à moins que ce soit pour 8 M $ par saison et qu'en même temps, Caufield/Gallagher/Newhook ne soit plus là donc, aucune chance !
Le besoin du CH est davantage du genre Horvat/Bennett/McTavish/Zacha/Thompson/ROR/B.Schenn mais, sera difficile bien sûr. |
4
on: May 19, 2025, 03:15:13 PM
|
||
Started by Charb - Last post by Ulysse | ||
Juste à mettre MARNER avec les PANTHERS et tous voudraient l'avoir car il serait probablement en tête des pointeurs en séries
par contre .... moi je le veux pas à plus de 8.5M ( donc ce sera impossible ) |
5
on: May 19, 2025, 03:13:21 PM
|
||
Started by Charb - Last post by Max_Habs | ||
A c'est sur que Marner ne joue pas physique c'est pas son mandat mais actuellement est-ce que MTL possède un joueur de 100pts? Peut-être Demidov a terme mais actuellement il serait le meilleur joueur offensif du CH et jumeler a un C responsable comme Suzuki sa ferait un excellent complément au 1er trio. Un joueur de 100 points que tu dois signer 12M par année et qui devient un joueur de 40 points dans les moments importants, ça ne vaut pas la chandelle ! J'aime mieux 2 joueurs de 60-80 points qui se présentent quand la saison est sur la ligne. |
6
on: May 19, 2025, 03:12:00 PM
|
||
Started by Charb - Last post by Max_Habs | ||
ou même dans l'Est avec TB où il pourrait faire le même argent net en demandant moins d'argent brut. Brisebois aime bien faire de la place pour une vedette.NON NON NON impossible , de TRÈS grands fiscalistes ICI même , disent que c'est aussi payant de jouer au CANADA qu'ailleurs et c'est que de la bullshit l'impôt et ils ont des preuves à l'appuis ( ben mettons lus sur le net ) On parle ici de 4 matchs où la pression de performer était seulement là pour la grande finale... Et il a fait une belle passe à McDavid qui était tout seul dans l'enclave en prolongation (pas bin bin compliqué à faire comme jeu), mais Marner n'a pas vraiment bon dans le reste du match. Et comme certains l'ont dit avant moi, les 4 Nations c'était très loin d'être l'intensité de 2 mois de hockey intense comme en séries NHL. |
7
on: May 19, 2025, 03:04:25 PM
|
||
Started by Charb - Last post by max27 | ||
A c'est sur que Marner ne joue pas physique c'est pas son mandat mais actuellement est-ce que MTL possède un joueur de 100pts? Peut-être Demidov a terme mais actuellement il serait le meilleur joueur offensif du CH et jumeler a un C responsable comme Suzuki sa ferait un excellent complément au 1er trio.
Le CH a de la place sous la masse et acquerir un joueur de 100pts sans meme a avoir a piger dans ta banque de choix/prospect ni meme dans ton dept chart c'est un no-brainer d'essayer d'en faire son acquisition. Il ne prendrait lanplace de personne puisque que personne actuellement lui serait superieur offensivement donc sera très bien accueilli dans le vestiaire car il serait une arme de plus offensivement. Puis dans un vestiaire ou la culture de jouer ensemble est forte, bah a voir que meme Laine a embarquer dans le wagon de l'enthousiasme je vois pas comment Marner embarquerait pas lan dedans non plus. A MTL si il fait son 90-100pts, jpeux vous garantir que jamais il va se faire huer et des t-shirt de Marner il va s'en vendre en Tab..... Jvous le dit le CH veut frapper un grand coup et lui s'en serait un méchant gros! Le gars va être motivé a 1000% de faire fermer la trappe au gens de Toronto et leur prouver qu'ils ont fait une erreur en le sortant de Toronto avec le goudron et les plumes et sa au hockey, quand un jouer est allumer par une motivation personnel, sa peut faire de lui un joueur extrêmement productif. Sa prends de tout pour faire une équipe et prouver moi hors de tout doute que Marner n'aidera pas le CH a être meilleur. Le sauveur non mais un excellent contributeur au 1er trio qui fera de lui un trio enxore plus productif? Assurément! |
8
on: May 19, 2025, 02:52:33 PM
|
||
Started by Charb - Last post by Zorro | ||
Granlund ne répond aucunement au besoin actuel du CH car, encore un petit attaquant pas nécessairement physique.
|
9
on: May 19, 2025, 02:39:48 PM
|
||
Started by Charb - Last post by Ulysse | ||
Aux 4 nations ou JO ou COUPE MEMORIAL , c'est du hockey kasiment sans contact (les punitions peuvent TOUS être mortel), avec peu de joueurs R O B U S T E S ou très peu ultilisés
ce sont des matchs SANS LENDEMAIN et des règles plus strict niveau punitions exemple autre... CAROLINE est NETTEMENT moins intimidant que FLORIDE et dans une série 4 de 7 , je crois que TORONTO les passeraient assez facilement en plus tu enlève juste BENNETT et déjà la FLORIDE est moins intimidante car BENNETT joue BEAUCOUP et sait qui FRAPPER SO LI DE MENT |
10
on: May 19, 2025, 02:17:33 PM
|
||
Started by Charb - Last post by max27 | ||
ou même dans l'Est avec TB où il pourrait faire le même argent net en demandant moins d'argent brut. Brisebois aime bien faire de la place pour une vedette.NON NON NON impossible , de TRÈS grands fiscalistes ICI même , disent que c'est aussi payant de jouer au CANADA qu'ailleurs et c'est que de la bullshit l'impôt et ils ont des preuves à l'appuis ( ben mettons lus sur le net ) Pourtant aux 4 nations, il n'avait pas l'air un chokeux sous la pression comparativement a son capitaine avec l'équipe américaine. Marner a mon avis paye pas mal pour l'inaction de son capitaine qui autant dans la victoire que la defaite semble juste avoir hate que la game finisse. De ce que j'ai vu hier, le gars ne semble pas dutout correct avec le fait de perdre contrairement a Matthews qui lui semble tres bien vivre avec la defaite. Marner est un gars de 100pts et a MTL, jumeler a Suzuki et Caufield qui sont tout le contraire en terme de caractère de Matthews et Nylander, sa pourrait fortement etre un trio extrêmement dangereux autant en réguliere que en playoffs. Sa laisserait Slaf et Demidov bcp moins exposés et se développer a leur rythme. Comme ajout au probleme de 2e C, Granlund comme 2e C via les UFA serait une bonne prise pour jouer avec les 2 jeunes. Sa laisserait l'opportunité a Hughes d'échanger Dach ou Newhook avec un ou des choix pour tenter de s'avancer dans le draft ou chercher un def droitier qui peut aider immédiatement. |