Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 44 45 [46]

Author Topic: Repêchage 2024  (Read 39289 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3014
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #675 on: May 01, 2024, 11:44:29 PM »

Pas mal certain que, peu importe le rang de sélection du choix de WIN cette saison, ce ne sera pas le CH qui utilisera ce choix. Je m'attends à une transaction incluant ce choix.

Yup.

Reste juste à voir de quelle ampleur sera cette transaction et quoi d'autre sera transigé avec ce choix.

Perso, je verrais mal une autre transaction comme celle de Dach ou Newhook, avec un plus haut degré de risque que le joueur devienne un véritable joueur d'impact...

...d'entre 60 et 70 points -- ou mieux!

Je ne suis pas un fan de Zegras, par exemple, mais, selon le coût, ça en vaudrait peut-être la peine?

Si ça coûtait simplement le choix de WIN + Barron, ou Harris, par exemple, je tenterais de voir si St-Louis pourrait faire de la magie et aider Zegras à passer à un autre niveau?

Le risque est mitigé car c'est déjà un joueur de 60+ points et il ne reste que deux ans à son contrat. Au pire, on tente de le transiger pour un choix de premier tour en tant que joueur de location dans deux ans à la date limite des transactions.

Au mieux, il aide vraiment notre top-6. Zegras pourrait peut-être fonctionner si on repêche un autre joueur physique comme Lindstrom pour aller avec lui et Dach sur un trio top-6?

Je ne veux pas prêcher pour l'acquisition de Zegras, mais je ne sais pas qui d'autre (de mieux) serait disponible.

Perso, Jesus d'accord de donner quelque chose de bon pour quelque chose de bon en retour, même si ça fait un peu mal pour améliorer notre club de façon tangible, en fin de compte.

Je redonnerais juste pas cela pour Zegras.

Qui pensez-vous que Hughes aurait une chance d'aller chercher qui vaudrait un Guhle + choix de WIN, par exemple, ou même Guhle + Choix de WIN + Roy, ou quelque chose du genre?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11886
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #676 on: Today at 07:48:48 AM »

...c'est bien embêtant de faire des transactions à cette étape du plan parce qu'il y a encore beaucoup d'inconnus...  à court terme que'est ce que les Dach, Newhook et Roy vont donner avec une pleine saison?  Ça peut changer la donne niveau besoin...  Même chose en défensive...  Est-ce qu'on garde le cap sur la futur composition Reinbacher, Guhle, Mailloux, Xhecaj, Hutson et ce sont les Savard/Matheson qui bougeront en temps et lieux ? 
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9131
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #677 on: Today at 08:24:43 AM »

J'aimerais mieux prendre la chance de voir ce que Roy peut offrir au CH sur une longue période plutôt que de donner la lune pour un Zegras en ce qui me concerne. Qui sait si Roy ne sera pas un genre de Marchessault ou autre similaire éventuellement ? En tout cas, le talent et le hockey IQ sont bien présent pour ce joueur qui a très bien performé aux côtés de joueurs de talent. 
Logged
Pages: 1 ... 44 45 [46]