Chroniques Vestiaire.ca > Chroniques Vestiaire.ca

Ode à un vieux chum (ou en tout cas, une vieille connaissance)

<< < (6/7) > >>

Gigi:
Sergachev joue moins de 15min par match.

En début de saison, ça dépassait rarement 13 min.

Scriptor:

--- Quote from: Gigi on December 13, 2017, 03:54:21 PM ---Sergachev joue moins de 15min par match.

En début de saison, ça dépassait rarement 13 min.

--- End quote ---

L'attaque de TB est l'une des meilleures de la ligue en partant. Ca aide surement. J'aimerais savoir combien de passes de Sergachev sont des troisièmes points sur un but. Peut-être que c,est toutes des passes qui alimentaient le lancer pour le but. Je ne sais pas.

J'étais un grand fan de Sergachev avant le repêchage et je ne suis pas surpris qu'il produise, à part peut-être que je trouve qu'il produit plus vite à ce niveau que je pensais qu'il le ferait.

Par contre, Drouin deviendra une pierre angulaire d'une bonne attaque à Montréal si l'administration peut finir par bâtir quelque chose de plus solide.

samsagat:
Sergachev n'a pas connu une super bonne année l'an passé, beaucoup de haut et de bas, perso je ne m'attendais pas à ce qu'il explose comme ça.

Et oui, c'est sûr et certain qu'à Mtl, avec l'attaque de tire pois (système?) que nous avons, il n'aurait certainement pas produit autant.

Mais Sergachev a tout de même plus de points que Victor Hedman, un des meilleurs défenseur de la ligue, en jouant pour la même équipe.

Patch:

--- Quote from: philippe1100 on December 13, 2017, 02:42:58 PM ---il a quand même une limite  a la faute de bergevin  .

je regarde le choix de Sergachev . 

un bon choix . 

mais qui dit qu'a mtl  .  Il aurait connu le début de saison qu'il a tempa bay  ?   a  tempa bay  ,  il  doit sûrement  jouer top 4 , voir même top 2 .  il est rendu a 7 but , 14 passe , 21  point  a tempa  bay .


il a de bonne chance qu'a mtl  que sergachev ait connu un sort similaire a vete .  En jouant sur la 3 ieme  paire a 15 minute par match .


de même que d'obtenir Jonathan Drouin   n'est pas mauvais en sois  .  Mais il est pris avec un entraîneur qui le fait jouer 14 minute par match .   Et il se retrouve tout de même 5 ieme point malgré 5 match manqué .

--- End quote ---

Sauf que l'entraîneur, c'est Bergevin qui l'a choisi, tout comme le système de jeu préconisé par l'équipe.  Alors si Mete ne joue pas plus, c'est en raison des choix de Bergevin, même chose pour Drouin et ça aurait aussi été aussi vrai pour Sergachev s'il était encore ici. 

Et pour la force de notre attaque, après 6 ans en poste, je crois qu'on peut dire que notre attaque, c'est Bergevin qui l'a batît.  Alors oui c'est Bergevin le responsable de ce qu'on voit sur la glace.

Gigi:
Moi j’ai juste répondu concernant le temps de jeu. J’ai jamais dit quoi que ce soit par rapport aux points chez le Lightning vs le Canadien.

La seule chose que je vais ajouter par contre, c’est que si l’échange était pour se trouver un centre de 1er trio, et bien pour moi, à date, ce n’est pas concluant. Surtout quand on cherche encore un def gaucher de 1ere paire.

Je parle de position ici. Pas de Drouin nécessairement.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View