Chroniques Vestiaire.ca > Chroniques Vestiaire.ca

trop de joueur dans le grand club , qui partira ? qui ira chez le rocket .

<< < (2/3) > >>

Zorro:

--- Quote from: Ulysse on April 15, 2018, 03:36:10 PM ---Vite fait d'même ...



je mets un p'tit 2$ que Kerby Rychel sera avec le CH au début de la saison prochaine

--- End quote ---

J'aurais de la misère à comprendre que cela ne soit pas le cas en ce qui me concerne également.

Pinpin:
Pour ma part, Rychel, j'aime bien son intensité au jeu, son implication, MAIS un gros MAIS, son coup de patin laisse beaucoup trop à désirer pour la LNH. Je le considère très lent, dans les mêmes eaux que McCaron à ce chapitre, à peine mieux, et encore. C'est là son gros problème à mes yeux. Un patineur de la ligue américaine. C'est beau être intense et impliqué, mais quand on a pas la vitesse pour suivre le jeu, ces atouts ne servent plus à grand chose. Mon opinion.

Scriptor:

--- Quote from: Pinpin on April 15, 2018, 04:44:24 PM ---Pour ma part, Rychel, j'aime bien son intensité au jeu, son implication, MAIS un gros MAIS, son coup de patin laisse beaucoup trop à désirer pour la LNH. Je le considère très lent, dans les mêmes eaux que McCaron à ce chapitre, à peine mieux, et encore. C'est là son gros problème à mes yeux. Un patineur de la ligue américaine. C'est beau être intense et impliqué, mais quand on a pas la vitesse pour suivre le jeu, ces atouts ne servent plus à grand chose. Mon opinion.

--- End quote ---

Lefebvre (  oui, le chou-chou de tout le monde ;)  ), en parlant de Rychel, a dit qu'il est vraiment à son mieux quand il se défonce dans les coins, le long des rampes et devant le but adverse. C'est là qu'il démontre qu'il appartient à la LNH. Par contre, dans la LAH, malgré sa production, Sylvain croyait que sa condition physique devrait être améliorée (cette été) afin qu'il puisse compétitionner avec plus de constance. La constance était meilleure à son rappel pour jouer à Montréal, mais il surfait surement, en partie, sur l'adrénaline.

Je ne serais pas surpris qu'il débute à Montréal l'an prochain non plus. Même, il pourrait avoir un certain impact s'il se présente au camp en forme pour une dernière chance de rester en permanence dans la LNH.

philippe1100:

--- Quote from: Carnaval on April 15, 2018, 03:26:24 PM ---Ou bien au camp d'entrainement.

--- End quote ---

je pense que se sera le repêchage .   

rendu au camp entrainement , toutes les équipes ont a 1 joueur près leur équipes complète .  Et tout les DG  savent que le CH a une couple de joueur qui devront passer la ballottage  d'ici  la limite  .   ils n'auront  pas a payer le gros prix pour rendre service au Canadien  .

I HATE BOSTON:
Les joueurs qui auront à passer par ce ballotage seront soit un quatorzième attaquant, soit un huitième défenseur... ou encore pire. Nos compétiteurs les voudront? Ils pourront bien les prendre tant qu'à moi. J'aurais un discours différent si nous avions une profondeur d'une équipe digne du top 10. On sait tous que nous en sommes loin.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View