Chroniques Vestiaire.ca > Dans l'arène politique avec Doc

Si le CH manque les séries croyez-vous qu'il y aura des conséquences ?

(1/19) > >>

Doc Holliday:
...parler pour paler comme dirait l'autre...  je sais que beaucoup d'entre vous souhaitez qu'on manque les séries anyways, mais à votre avis est-ce que la déconfiture en cours (8-13 depuis février) aura des impacts ?

Patch:
je ne crois pas qu'l se passera grand chose, je n'ai jamais aimé Julien et j'espère le voir quitter mais je ne crois pas que cela ce produira, et je ne crois pas non plus que Drouin quittera non plus, Bergevin perdrait la face de plusieurs façon en faisant ça.

Non je crois que Bergevin va nous jouer la carte de la patience et du plan, et je crois qu'à ce stade c'est ce qu'il y a de mieux faire.  Cela n'exclue pas des mouvements cet été s'il y a des opportunités c'est  certain, surtout avec tout les joueurs autonomes qu'il y aura, que ce soit en embaucher un nous même ou aider une équipe a faire de la place sur ça masse après qu'elle en ait embauché 1.

Par contre si l'équipe connait un mauvais début de saison, ou a un autre creux semblable la saison prochaine, je crois que cela sera réellement terminé pour Julien.

Nightwalker:
Si Julien n’avait pas été remercié par les Bruins, je pense que Bergevin aurait continué avec Therrien.

Je doute fortement que Bergevin congédie son entraîneur en pleine saison, à moins de connaître à l’avance qui va le remplacer.

Je pense que si une situation pareille est pour arriver, ce sera le grand coup de balais où DG et entraîneur vont y passer.

philippe1100:
le canadien qui se retrouve avec le 16 pick .
je sens que Drouin pourrait partir .

dire que Molson  a penser a donner une prolongation de contrat quand le canadien était dans le top 3 de la division . du moins c'était dans les rumeurs

je sens que ça prendrait un autre départ horrible comme en 2017-18  . et que le canadien  finisse encore 27 sur 31 pour que Molson comprenne que Bergevin n'est pas l'homme de la situation . 

Ulysse:

--- Quote from: philippe1100 on March 17, 2019, 08:42:28 AM ---
je sens que ça prendrait un autre départ horrible comme en 2017-18  . et que le canadien  finisse encore 27 sur 31 pour que Molson comprenne que Bergevin n'est pas l'homme de la situation .

--- End quote ---
même pas certain de ça en plus ....c'est à espérer par contre

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View