Chroniques Vestiaire.ca > Dans l'arène politique avec Doc

Si le CH manque les séries croyez-vous qu'il y aura des conséquences ?

<< < (4/19) > >>

philippe1100:

--- Quote from: Ulysse on March 17, 2019, 11:24:58 AM ---c'est tout de même + que ZADINA avec les WINGS ou PULJUJARVI avec les OILERS  :D

--- End quote ---

reste que les oilers ont  mcdavid , Draisaild , RNH , nurse  comme top 4 de leur club . qu'ils échappent quelqu’un , pas trop pire  .  et ils ont virer leur DG  pour être incapable de bien entourer ces joueurs

Pour les wing , bin tu prend une équipe derrière ottawa .
faut pas s'étonner de les voir ou ils sont

et le canadien ne devrait pas tarder a rejoindre les wing .

Tha Tank:
Pour vrai, ça l'a jamais été le plan de faire les playoffs. Depuis le début de l'année, on sait que ce club jouait trop bien. Price était correct et on gagnait. Jamais, nos joueurs auraient continué à ce plein régime. Allez vous relire et vous verrez bien. Personne y croyait aux séries. On a juste été meilleurs que ce qu'on aurait dû (encore aujourd'hui, 9e place, c'est haut). Les Jackets se sont paquetés un club pour se faire décali**er assez rapidement. Le seul club qui surprend les experts sont les Islanders de NY. Pour tout le reste, on est pas mal là où les clubs devraient être.

Donc, non pas de grosses conséquences.

Pascal14:

--- Quote from: Tha Tank on March 17, 2019, 11:52:03 AM ---Pour vrai, ça l'a jamais été le plan de faire les playoffs. Depuis le début de l'année, on sait que ce club jouait trop bien. Price était correct et on gagnait. Jamais, nos joueurs auraient continué à ce plein régime. Allez vous relire et vous verrez bien. Personne y croyait aux séries. On a juste été meilleurs que ce qu'on aurait dû (encore aujourd'hui, 9e place, c'est haut). Les Jackets se sont paquetés un club pour se faire décali**er assez rapidement. Le seul club qui surprend les experts sont les Islanders de NY. Pour tout le reste, on est pas mal là où les clubs devraient être.

--- End quote ---

Mon opinion mot pour mot

philippe1100:

--- Quote from: Tha Tank on March 17, 2019, 11:52:03 AM ---Pour vrai, ça l'a jamais été le plan de faire les playoffs. Depuis le début de l'année, on sait que ce club jouait trop bien. Price était correct et on gagnait. Jamais, nos joueurs auraient continué à ce plein régime. Allez vous relire et vous verrez bien. Personne y croyait aux séries. On a juste été meilleurs que ce qu'on aurait dû (encore aujourd'hui, 9e place, c'est haut). Les Jackets se sont paquetés un club pour se faire décali**er assez rapidement. Le seul club qui surprend les experts sont les Islanders de NY. Pour tout le reste, on est pas mal là où les clubs devraient être.

--- End quote ---

Bin moi j'avais prédit dans le No man land dans un autre pool . a peu près comme position 10-16 .   je me disais qu'avec le départ a Pacioretty  que le canadien allait remonter au classement .  Parce que je trouvais qu'il prenait du temps a d'autre joueurs

je trouve juste dommage d'avoir été chercher des gars de 4 ieme trio encore une fois avec un défenseur 5 - 7 . de pas avoir été un renfort qui pourrait aider le futur du canadien en même temps . 

et d'avoir un claude julien qui reviens avec des gars pas de talent pour finir la saison .  on recule  au lieu de progresser vers l'avenir .  je trouve cela vraiment nul . 

Sainte-Flanelle:

--- Quote from: Doc Holliday on March 17, 2019, 08:05:13 AM ---...parler pour paler comme dirait l'autre...  je sais que beaucoup d'entre vous souhaitez qu'on manque les séries anyways, mais à votre avis est-ce que la déconfiture en cours (8-13 depuis février) aura des impacts ?

--- End quote ---

J'ai voté pour l'option aucune conséquences, on continue selon le plan.

Considérant la situation en septembre passée et prenant pour acquis que le plan est toujours de "reset" et de rajeunissement du noyau, à mes yeux cette saison est majoritairement positive dans les constats. Ainsi, je ne vois personne subir de conséquences advenant un échec à participer aux séries.

Le plan était de mettre une équipe compétitive sur la glace et se battre pour participer aux séries. C'est ce qu'on a eu toute la saison. De plus, il ne faut pas oublier que nous sommes à l'an un ce qui fait que l'équipe est incomplète. Le but est dorénavant de greffer, pas de vider. Il ne reste peut-être que Petry qui peut rapporter dans les vétérans, Weber et Price faisant évidemment partie du noyau l'an prochain.

Je ne suis pas sous l'impression que le non-mouvement de Bergevin cette saison est un gage de confiance pour cette équipe en séries. Cela m'a même laissé l'impression contraire, comme quoi lui aussi réalisait que ça sert à rien de se monter une équipe et à payer en février cette année. En voulant dire, que même en vidant son club il n'aurait pu mettre sur la glace une équipe aussi compétitive que TB et toutes les autres grosses équipes post-date limite.

C'est l'an prochain qu'on pourra voir si l'impression est bonne mais je crois qu'il va passer l'été sur les dossiers partenaire à Weber et jouer top 6 offensif.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View