Chroniques Vestiaire.ca > Dans l'arène politique avec Doc

Si le CH manque les séries croyez-vous qu'il y aura des conséquences ?

<< < (2/19) > >>

Ulysse:
Et je crois que DROUIN va partir

par contre , même si je suis POUR comme j'étais POUR le départ de SUBBAN
je veux un retour SOLIDE et pas 12 -> vieux CCM 5030

SUBBAN pour des jeunes de haut niveau = aucun problème , pour WEBER encore et toujours contre ce trade

un exemple pour le fun
CH ------> Esa Lindell
DALLAS -> DROUIN

ça passerait très bien pour moi mais ...

Smash:
Il ne se passera absolument rien, juste changer quelques joueurs de bottom 6 et D de 3ème paire et ça va être tout.

Quand Molson a mentionné qu'il détestait le terme 'reconstruction', qu'il préfère voir ça que l'équipe va batir plus avec le repêchage qu'avant... c'est au moins 2 autres saisons comme ça avec Bergevin et Julien.  Et leurs contrats est bon pour encore 3 ou 4 saisons. L'équipe ne fait pas les séries, mais Molson se voit aussi avec une des masses salariales les plus basses de toute la LNH en même temps.

Ils avaient une bonne opportunitée de finir bas au classement cette saison avec des vétérans finis comme Alzner et Plekanec mais contrairement aux Leafs dans le temps, ils ont décidé d'y aller avec les jeunes immédiatement au début de la saison. Et quelques uns de ces jeunes vont continuer à progresser, donc ça devrait continuer à être le même résultat pour quelques autres saisons.... juste se battre pour faire les séries.

Ulysse:
En passant pour DROUIN
le message de SHAW lui était directement adressé et par la bande , au DG tout autant

si cela était pour PLUS qu'un joueur , JAMAIS il aurait fait cette déclaration là
il sait très bien l'opinion de ses coéquipiers envers DROUIN

c'est pourquoi il partira ...

SHAW a simplement servi de porte parole

philippe1100:

--- Quote from: Ulysse on March 17, 2019, 09:30:19 AM ---En passant pour DROUIN
le message de SHAW lui était directement adressé et par la bande , au DG tout autant

si cela était pour PLUS qu'un joueur , JAMAIS il aurait fait cette déclaration là
il sait très bien l'opinion de ses coéquipiers envers DROUIN

c'est pourquoi il partira ...

--- End quote ---

lehkonen sur la ligne  domi - shaw
shaw peux bien finir la saison sans point avec ce genre de mentalité .

advenant que Claude julien reste
tomson et weal sont UFA  , mais si bergevin les re-signes .
que la direction envoie les  brook - suzuki et autre jeunes qui s'en viennent a Laval ,

on peux prier pour une autre saison de 2017-18

Ulysse:
Ce serait le scénario IDÉAL d'être 25 à 31e au deadline pour tout DG du CH et ce , peut importe son nom

il aurait exactement aucune chance de garder WEBER et quelques autres également

et possiblement que certains pourraient en faire la demande car , il y aura des hués si un tel scénario se produit

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View