Tout sur le Canadien > Divers CH

Échange Subban-Weber revisité

<< < (3/4) > >>

samsagat:

--- Quote from: Smash on November 18, 2019, 04:52:05 PM ---Le Bergevin a définitivement gagné cette transaction là, Weber ne joue pas du Drake dans le vestiaire.

--- End quote ---

Là je dois avouer que tu as un argument massue O0 :))

Pascal14:

--- Quote from: Smash on November 18, 2019, 04:52:05 PM ---Le Bergevin a définitivement gagné cette transaction là, Weber ne joue pas du Drake dans le vestiaire.

--- End quote ---

Hahahaha

Perso j’aime les deux joueurs. Je comprends le move de bergevin et pour son equipe (la maturité precaire decson noyau), il est mieux d’avoir un gars comme weber pour l’aspect leadership qu’il apporte et le respect qu’il transpire. Personne n’a gagné ou perdu.

philippe1100:
ahhhhhh  , si seulement columbus n'était pas aller chercher Pierre-luc dubois .

c'était genre 1 er + nurse  contre subban + 1 er du canadien .( 9 ieme choix total - sergachev )  les rumeurs avec edmonton  . 

ce genre de truc pour moi , c'est la qu'on la perdu cette transaction .  d'autant que Bergevin chantait a tu-tête  dans les média qu'il ne voulait pas l'échanger .

genre de truc que MB fait souvent comme dans le cas pacioretty . cela lui empêche d'aller chercher la meilleure transaction possible

Omphalos:
Bon bien Mon PK prend sa retraite  ^-^

samsagat:
Son dos doit être content.

Entre être assis su une chaise à la TV pour commenter le hockey ou manger des coups sur la glace, je pense que la 1ere option reste quand même meilleure pour ses vertèbres amochées...

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View