Chroniques Vestiaire.ca > Chroniques Vestiaire.ca

États d`âmes sur l`absence de hockey et le COVID-19

<< < (4/10) > >>

philippe1100:
pour moi la routine continue .
bon j'ai retirer mon celi  .

au travail  à l'usine du lundi au vendredi  . 

à moins que le gouvernement  du Québec décide de fermer tout les usines , la compagnie ou je travaille vont continuer à nous demander  de rentrer au travail  .   

il a encore beaucoup d'inventaire en usine pour continuer à produire ,

Télécino:
Perso, maintenant que je suis entré dans une nouvelle routine, j`essais de m`encourager en imaginant les prochains moves du CH!!

Déjà, si les articles suggérant que le hockey de la LNH soit fini pour la saison sont vrais, voilà une bonne nouvelle pour les mordus du CH et son repêchage!! De cette façon, le scénario d`inclure le CH en série ne viendra pas nous faire perdre quelques rangs le 26-27 juin prochain!

Hey! C`est dans exactement 100 dodos!! :)

Smash:
Il y a un des joueurs des Sens qui l'a pogné.... probablement à LA comme les joueurs des Nets de la NBA donc Kevin Durant.

Télécino:

--- Quote from: Smash on March 17, 2020, 11:15:10 PM ---Il y a un des joueurs des Sens qui l'a pogné.... probablement à LA comme les joueurs des Nets de la NBA donc Kevin Durant.

--- End quote ---

J`espère qu`on ne se rendra pas à ce point mais en Italie, si la police attrappe une personne (atteinte) qui ne respecte pas la quarantaine, cette personne est passible de 21 ans de prison!! (pour tentative de meurtre) C`est rendu sérieux là-bas!!!

Omphalos:

--- Quote from: stromgoll88 on March 17, 2020, 06:24:29 PM ---La crise du Covid-19 me fait constater que nous avons un vrai leader au Québec, et tout un clown à Ottawa... Je crois que le monde ne sera plus le même après la crise. Il sera comment? J'sais pas... Mais ma constatation, mon questionnement, mettons, dans 1 an, le courant leadership donné à Québec et Ottawa ne nous mènerait pas à un genre de 3e referendum sur la séparation du Québec?

--- End quote ---
C'est drôle que tu dises ça, hier durant les MAJ des deux PM je me disais que si c'était arrivé en 1995 juste avant le référendum, je suis certain que Parizeau le Québec aurait gagné son pari, pas par beaucoup mais aurait gagné ... je pense

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View