Chroniques Vestiaire.ca > Dans l'arène politique avec Doc

The last dance

(1/2) > >>

Doc Holliday:
Est-ce que vous écoutez cette série?

Je ne suis pas un amateur de basket mais je trouve la série vraiment bonne...  ce n'est pas complaisant on voit les bons et moins bons côtés des joueurs et dirigeants, etc...  les défis, les jeux de coulisses...  On voit la progression de MJ en tant qu'athlète passer de "j'veux être le meilleur qu'il y a jamais eu" à "J'veux gagner et je n'y arriverai pas tout seul".  Beaucoup de moments croustillants aussi :)

Smash:
C'est vraiment fascinant, surtout la rivalité entre MJ et Isiah. En plus ça continue encore aujourd'hui, des entrevues sur The Jump et ça en parle sur PTI presque tous les jours cette semaine.

Télécino:
Oui, j`adore cette série!! La seule chose que je ne comprend pas encore est la raison pourquoi le DG des Bulls tenait mordicus à ce que la saison 97/98 soit la dernière année du coach Jackson? Reconstruction?

Tha Tank:

--- Quote from: Télécino on April 30, 2020, 01:40:52 PM ---Oui, j`adore cette série!! La seule chose que je ne comprend pas encore est la raison pourquoi le DG des Bulls tenait mordicus à ce que la saison 97/98 soit la dernière année du coach Jackson? Reconstruction?

--- End quote ---
Y'a plusieurs théories. La plus populaire c'est que les dirigeants des Bulls trouvaient que ce n'était pas leur équipe, mais celle de Phil. Quand tout le monde a pris sa retraite, parti, fin de contrat, c'était le temps de faire table rase.

L'autre théorie qu'un de mes amis m'a dit, c'est que Phil Jackson n'aime pas coacher trop longtemps les mêmes joueurs.

9 ans à Chicago, mais si Jordan n'était pas revenu, il serait probablement parti.
À LA, il a pris une pause. 5 saisons. Pause. 6 saisons.
À NY, il était pu l'entraineur, mais il faisait n'importe quoi.

Phil Jackson, c'est un gros égo à gérer.

Doc Holliday:

--- Quote from: Smash on April 30, 2020, 01:26:22 PM ---C'est vraiment fascinant, surtout la rivalité entre MJ et Isiah. En plus ça continue encore aujourd'hui, des entrevues sur The Jump et ça en parle sur PTI presque tous les jours cette semaine.

--- End quote ---

...semblerait que pas grand monde aimait Isiah Thomas... 

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View