Chroniques Vestiaire.ca > Dans l'arène politique avec Doc

Bilan de fin de saison

<< < (2/2)

samsagat:
Bah Price reposé, il a connu 3 débuts de saisons atroces depuis 2017-2018, et il était reposé.

Price c'est Price, il peut sortir une stretch de performances fumantes où il est dominant mais aussi tomber dans une léthargie où il ne sait plus arrêter un ballon de plage... Le talent est là, j'ai l'impression que c'est une question de motivation dans son cas.
Il faudrait arrêter avec l'adoration sans bornes de Price. Il a été très bon lors de ces dernières séries, mais moyen lors de la saison.

Même chose pour Weber.

Perso, je ne tire pas trop de conclusions sur un échantillon aussi petit dans des conditions aussi extraordinaires à part que les jeunes m'ont impressionnés. ÇA c'est nettement positif.

Pour Domi, ce serait l'échanger alors que sa valeur est basse. Ben plate mais si MB avait été intelligent, avec les chiffres complètement hors normes pour le no.13 l'an passé, notamment en terme de ratio tir/but, il aurait capitalisé alors que c'était le temps.
Comme un bon trader à la bourse doit savoir lire les états financiers pour ''buy low, sell high'', MB ne doit pas tomber en amour lorsque ça roule bien pour un joueur et le prendre en grippe pour s'en débarrasser quand ça tourne mal..

Ulysse:
BERGEVIN est béni
2 petite victoires en série et il vient de s'acheter 7 ou 8 mois de paix aux yeux de 75/80% des fans

il ne lui reste qu'à surfer ( patiner )sur ça , sans oublier sont fameux -> qu'une fois en série tout peut arriver

Ineedthemoney:
C’est un peu ce qui me déçoit dans tout ce que je lis...et comme je l’ai déjà dit, ça ne garantie pas une place en série l’an prochain

FanduChAmiens:
Les jeunes ont certes donne de beaux espoirs.
Mais il y a un probleme pas de veterans pour justement faire le travail dans le money time et les deux jeunes  pour se developper donner les cles du jeu a KK et Suzuki c est retarder encore le fait d avoir une equipe competitive il reste une saison pour Price et Weber.
Donc c'est déplacer le probleme dans le temps si rien n est fait durant cet automne.

Gigi:
Bien beau les séries grâce au Covid,

Mais je n’ai pas oublié la piètre performance de l’équipe la saison de 71 matchs, le fait que c’était tout croche défensivement et que le CH était à 10 pts d’une place en séries.

Autrement dit, je n’ai pas oublié la saison (encore) merdique de 2019-2020.

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View