Chroniques Vestiaire.ca > ULYSSE déguisé en DG ! Sans peur , sans crainte et sans complexe
Top 30 Unrestricted Free Agents 2021
Zorro:
Je croyais avoir lu que l'offre potentielle de Colorado était inférieur à cela pour Landeskog (autour du 7 M$) mais je présume que tu as raison pour avoir retracé cette information du 8 M $ ; cela laisse donc peu de chances effectivement au scénario d'une offre potentielle du CH envers ce joueur qui aurait été idéal à la gauche de Suzuki/Caufield. :'(
Tha Tank:
Erreur de frappe ici. C'était à presque 7M la dernière offre.
Scriptor:
--- Quote from: Zorro on July 21, 2021, 10:40:08 AM ---
--- Quote from: Leflambeaux on July 21, 2021, 08:56:01 AM ---Question technique: Est-ce que le Kraken a une dérogation pour signer des joueurs pour 8 ans?
Normalement, seules les équipes ayant les droits sur un joueur peuvent le signer 8 ans, sinon le maximum est limité à 7 ans si ma mémoire est bonne.
--- End quote ---
Le Kraken peut signer un joueur pour 8 ans s'il sélectionne le joueur dans sa liste officielle déposée ce matin à 10:00 à la LNH mais, limité à 7 ans s'il signe un futur joueur autonome ne faisant pas partie de sa liste officielle déposée ce matin à 10:00.
Merci pour la précision. Alors, un agent libre signé -- et considéré le joueur sélectionné d'une équipe, peut être signé 8 ans.
--- End quote ---
Navigation
[0] Message Index
[*] Previous page
Go to full version