Chroniques Vestiaire.ca > ULYSSE déguisé en DG ! Sans peur , sans crainte et sans complexe

Top 30 Unrestricted Free Agents 2021

<< < (2/8) > >>

Tha Tank:

--- Quote from: Ineedthemoney on July 16, 2021, 10:51:06 AM ---Si Daneault et Drouin partent...qui MB engagera pour être le Québécois de service ?

--- End quote ---
Savard.

ScaChoP:
Frederick Gaudreau et Mathieu Perreault :P

samsagat:

--- Quote from: Ineedthemoney on July 16, 2021, 10:51:06 AM ---Si Daneault et Drouin partent...qui MB engagera pour être le Québécois de service ?

--- End quote ---

Perso, je pense qu'il va faire le plein de québécois/francos joueurs d'utilités...

S'il perd les 2 c'est sur que le CH va compenser.

Gaudreau, mine de rien, pourrait être une bonne option cheap
Il a bien fait à Pittsburgh

Après Gudbranson dans un rôle précis de protecteur qui ne joue pas à tous les soirs

Hamonic est un Franco manitobain qui a bcp ralenti, mais pourrait rendre des services sur la 3e paire (droitier).

Savard évidemment

Bernier si on perd Allen

Paquette et/ou Bellemare comme attaquants de profondeur.

Smash:
Savard est pas mal un incontournable s'il veut jouer avec le CH.

logik47:

--- Quote from: samsagat on July 16, 2021, 03:29:35 PM ---

--- End quote ---

Perso, je pense qu'il va faire le plein de québécois/francos joueurs d'utilités...

S'il perd les 2 c'est sur que le CH va compenser.

Gaudreau, mine de rien, pourrait être une bonne option cheap
Il a bien fait à Pittsburgh

Après Gudbranson dans un rôle précis de protecteur qui ne joue pas à tous les soirs

Hamonic est un Franco manitobain qui a bcp ralenti, mais pourrait rendre des services sur la 3e paire (droitier).

Savard évidemment

Bernier si on perd Allen

Paquette et/ou Bellemare comme attaquants de profondeur.

--- End quote ---

Je suis d'accord avec vous tous pour Savard.

Je ne dirais pas non non plus à Paquette et à Bernier. Par contre, je crois qu'il faudrait oublier Hamonic : selon ce que j'ai pu lire, il ne voudrait jouer que dans l'Ouest canadien pour des raisons familiales.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View