Tout sur le Canadien > Divers CH
Votre appréciation des joueurs
Zorro:
J'ai atteint mon quota de tolérance solidement à l'égard de Hoffman et Dadonov (toujours pas compris ce que certaines personnes aimaient de ce joueur depuis son arrivée LNH ?) ; Dadonov nous aura permis de se libérer du contrat de Weber mais on peut très bien le mettre sur la galerie de presse un certain temps pour insérer d'autres joueurs plus motivés. :-[
Ineedthemoney:
Zorro, je serait très heureux d'un échange soit Dandonov ou encore mieux Hoffman contre Pezzetta...Hoffman si possible...Dandonov n'aide pas, mais au moins ne nuis pas comme Hoffman, quand il est sur la glace, je ne suis jamais sur si il joue pour ou contre le CH !
Carnaval:
J'essaierais Ylonen dans le lineup aussi et ferais passer des auditions à Harvey Pinard également.
Mais bon, humainement ça en ferait des mécontents à gérer.
samsagat:
Perso je leur (Dadonov + Hoffman) donnerais encore 5-10 games et si ça se replace pas, waiver pis enweye à maison...
Toute façon ils n'amènent rien, ne sont pas une bonne influence et on sait qu'ils ne font pas partie du futur.
Tant qu'à ça autant donner de la glace à nos jeunes.
Max_Habs:
--- Quote from: samsagat on October 28, 2022, 03:17:01 PM ---Perso je leur (Dadonov + Hoffman) donnerais encore 5-10 games et si ça se replace pas, waiver pis enweye à maison...
Toute façon ils n'amènent rien, ne sont pas une bonne influence et on sait qu'ils ne font pas partie du futur.
Tant qu'à ça autant donner de la glace à nos jeunes.
--- End quote ---
Pas une bonne influence ? On ne sait pas comment ils sont dans le vestiaire ou avec les jeunes, etc.
Lorsque Hoffman est sur la glace, le CH est dans le positif dans presque toutes les stats (tirs vers le filet, tirs au but, chances de marquer, chances de marquer dans la zone dangereuse, etc.).
Tirs vers le filet (tirs au but + manqués + bloqués) :
Pour : 92
Contre : 68
Tirs au but :
Pour : 55
Contre : 44
Buts :
Pour : 3
Contre : 1 (ET OUI, UN SEUL BUT ACCORDÉ LORSQU'IL EST SUR LA PATINOIRE (à 5 vs 5) DEPUIS LE DÉBUT DE LA SAISON !!)
Chances de marquer :
Pour : 42
Contre : 40
Chances de marquer dans la zone dangereuse :
Pour : 17
Contre : 14
Les buts attendus (calculés selon la position des tirs, le type de tir, etc.) :
Pour : 4.11
Contre : 2.94
Tsé, même au niveau revirements causés vs subis (stat pas toujours parfaite car la qualité des marqueurs officiels diffère à chaque aréna), il est dans le positif.
Pour : 5
Contre : 0 (ET OUI, ZERO REVIREMENT !!)
Moi non plus, je ne pleurerais pas si on s'en débarrasse. Mais je trouve ca absolument débile la haine que certains ont envers lui. Oui, il n'est pas le plus grand travaillant sur une patinoire, mais il n'est pas non plus l'antéchrist...
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version