Chroniques Vestiaire.ca > ULYSSE déguisé en DG ! Sans peur , sans crainte et sans complexe
Assez c'est assez
Ulysse:
Qu'il soit bon ou pas bon je m'en fou pas mal
mais kalvair DUCHARME je suis PUS CAPABLE de l'entendre parler , impossible que ce gars fasse l'unanimité auprès de ses joueurs juste à cause de ça
ce gars n'aura fait que passer , il a aucune prestance point final (peut-importe ses qualités )
Smash:
L'équipe était pour se faire éliminer en 4 contre les Leafs... jusqu'à ce qu'il laisse le plancher à Perry, Weber et Staal pour parler aux joueurs. :)) :))
Je n'ai rien contre lui, c'est une bonne affaire qu'il reste jusqu'à la fin de la saison. Ça nous assure pratiquement un choix top 5. :D
Mais coudons c'est un coach ultra-moderne et il rencontrait la seule norme importante pour le bon peuple... il parlait la bonne langue.
FanduChAmiens:
Voila la fiche du stratège de Montréal : https://www.hockey-reference.com/teams/MTL/coaches.html
4eme pire DG du Ch et pire moyenne pour les coachs ayant plus de 50 Games en arrière du Banc.
Comment a t il réussi a se hisser à la tête du Ch c'est vraiment incompréhensible.
Ulysse:
65 RIEGER LORENZ
Zorro:
Basé sur ce tableau, c'est donc Guy Carbonneau que ça prend comme entraîneur. ???
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
Go to full version