Tout sur le Canadien > Divers CH

Le HughesPlan...

<< < (4/425) > >>

Scriptor:

--- Quote from: Ulysse on January 22, 2022, 05:15:28 PM ---
--- Quote from: Doc Holliday on January 22, 2022, 03:32:07 PM ---...je ne suis pas très porté sur des "enforcers" old school à la D-Lo mais en même temps souvent ces gars-là ont souvent un ascendant positif dans la chambre et avec les partisans...

--- End quote ---
pour un club en reconstruction ou dans ce genre de phase , je suis pour x 10 moi  ,

--- End quote ---

effectivement, ça peut être utile pour ne pas laissé les jeunes se faire intimider...

Scriptor:
Sur une autre ordre d'idées, j'ai hâte de voir quels seront les montants accordés si Hughes négocie des salaires avec son ancienne agence?

Doc Holliday:
...à lire les propos de Gorton, on semble s'orienter vraiment vers une reconstruction "classique" (terme qui n'est plus tabou avec cette nouvelle administration)...  il parle que beaucoup de changements pourraient survenir et que ça va prendre de la patience...  ajoutons à celà les propos de Hughes qui affirmait que selon lui même en santé cette équipe là ne serait pas compétitive selon lui...  on "sent" que Gorton/Hughes ne sont pas vraiment entiché de l'équipe de Bergevin... 

...comme partisan on identifie semi-facilement les vétérans qui pourraient/devrait partir mais peut-être que certains jeunes qu'on croit intouchables pourrait y passer itou si Gorton/Hughes ne les vois pas comme les pierres d'ascise qu'on pense...

...j'ai l'impression que le CH dans 1-2-3 ans sera diamétralement différent...

...les prochaines semaines, mois, années seront forts intéressants à suivre.

Revenant:

--- Quote from: Doc Holliday on January 28, 2022, 03:22:59 PM ---...à lire les propos de Gorton, on semble s'orienter vraiment vers une reconstruction "classique" (terme qui n'est plus tabou avec cette nouvelle administration)...  il parle que beaucoup de changements pourraient survenir et que ça va prendre de la patience...  ajoutons à celà les propos de Hughes qui affirmait que selon lui même en santé cette équipe là ne serait pas compétitive selon lui...  on "sent" que Gorton/Hughes ne sont pas vraiment entiché de l'équipe de Bergevin... 

...comme partisan on identifie semi-facilement les vétérans qui pourraient/devrait partir mais peut-être que certains jeunes qu'on croit intouchables pourrait y passer itou si Gorton/Hughes ne les vois pas comme les pierres d'ascise qu'on pense...

...j'ai l'impression que le CH dans 1-2-3 ans sera diamétralement différent...

Possible aussi que nus ne voyons pas les mêmes vétérans qu'eux partir? Pas sûr que, aussi bons (ou mauvais) que puissent être Gorton et Hughes, ils aient exactement la même vision que les fans non plus...
...les prochaines semaines, mois, années seront forts intéressants à suivre.

--- End quote ---
[/b]

samsagat:
En tout cas à NYR, Gorton n'a pas eu peur d'échanger de solides vétérans dans la (semi) fleur de l'âge, McDonagh avait 28 ans en 2018 quand il a été échangé. Il avait encore du terme à son contrat, qui était pas trop mal à 4,7 mil.

Perso je vois Toffoli dans ce genre, cadre t'il tant que ça dans le style rapide qu'on veut instaurer? Sera t-il encore là quand l'équipe redeviendra compétitive?

Selon moi ils vont essayer de maximiser tout ce qui peut être maximisé.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View