Tout sur le Canadien > Divers CH

Le HughesPlan...

<< < (335/426) > >>

samsagat:
Et le caillou dans la marre que ça représente au niveau de son développement.

Bcp de matchs manqués (depuis 3 saisons) à un âge où il est en plein développement.. on va espérer que ça ne l'affecte pas trop à ce niveau.

Doc Holliday:
...je me suis posé la question si l'avenir de Dach ne devrait pas être à l'aile...  il y fait très bien et est tout même moins exposé...  rendu à ce point il faut commencer à considérer la fragilité de ce joueur dans le plan global...  pas le choix à mon avis...

Ulysse:
La blessure à DACH est la PIRE chose qui arrive au CH pour son F U T U R

pour moi , il est le seul joueur du CH qui a/avait tout pour être un dominant NHL 80/90pts POTENTIEL si il avait continué à progresser encore

Oxydrene:
Finalement Hughes aurait du repêcher avec le 13th overall.. lol facile à dire après, mais son historique de blessures semble énorme avant la NHL. Rappelez vous il avait manqué le WJC alors qu'il était capitaine et son frère l'année passée même chose lol

Revenant:

--- Quote from: Doc Holliday on October 21, 2023, 08:43:50 AM ---
--- Quote from: Ulysse on October 20, 2023, 11:14:35 AM ---
--- Quote from: Doc Holliday on October 20, 2023, 10:55:47 AM ---Saint-Louis semble essayer des combinaisons à l'entrainement pour séparer Suzuki/Caufiled...  le timing de cet expérience est étrange puisque Dach n'est pas là comme deuxième centre offensif pouvant alimenter notre petit sniper mais bon...

--- End quote ---
Je sais que je suis pas mal le seul à croire ce que je vais vous dire mais...

Je suis convaincu que SAINT-LOUIS est de concert avec HUGHES et GORTON avec comme but BIEN précis ,  de terminer le plus loin possible au classement voir même 32e
pouqoi je dis cela , c'est fort simple
JAMAIS plus par la suite ils ne pourront se permettrent de voir le club demeurer dans les bas-fonds car ce serait la fin du TRIO sinon

si j'étais dans leur peau , je serait TRÈS TRÈS conscient de ça et ferais ce que je crois qu'ils veulent faire
jouer avec les gardiens , jouer avec les trios et pas trop forcé pour améliorer le POWER-PLAY = recette gagnante pour être pas trop performant

pas besoin d'être en désaccord avec moi , c'est MOI ce que je crois et ceux qui pensent différemment , c'est pas mes affaires et leur droit tout autant et surtout aucunement mon droit de les contredires

--- End quote ---

100% d'accord que l'organisation ne cherche clairement pas à rendre le club compétitif à court terme...  et peut-être même l'inverse ...le problème c'est que dans la NHL actuellement la compétition est probablement plus féroce pour être la plus poche du tapon d'équipes poches que d'être l'élite du groupe d'élite...  tu peux être vraiment mauvais et te retrouver à piger pareil entre 5 et 10, voir même plus loins... 

...mais la blessure à Dach fait tellement mal au processus de resonctruction...  je me fous éperduement qu'on soit moins bon cette année à cause de cette perte, ce qui fait vraiment mal c'est que cette saison aurait été LA saison pour voir la progression de Dach et clarifier un peu ce que la ligne de centre promet pour le future...  maintenant tout est repoussé au minimum à l'an prochain pour faire cette évaluation là...  sans parler d'une saison perdue dans le processus, c'est, pour moi, un énorme setback...

--- End quote ---

👍

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View