Tout sur le Canadien > Divers CH

Le HughesPlan...

<< < (367/425) > >>

Revenant:

--- Quote from: Smash on February 11, 2024, 03:17:31 PM ---J'ose espérer que si Anderson n'est plus là, qu'il ne sera pas avec le CH bien longtemps par le temps que des gars comme Hutson et Beck soient prêt à jouer pour le CH.

--- End quote ---

Oui, je comprends, surtout avec cette saison assez exécrable, que les gens ne sont pas friands d'Anderson. Perso, s'il joue comme il le peut, c'est un joueur de séries, quand l'espace est plus serré. Pas vraiment un joueur pour le CH en ce moment avec la reconstruction.

J'espère que, avec des joueurs plus en santé et avec plus de profondeur, du fait même, qu'Anderson pourra mieux performer l'an prochain et augmenter sa valeur pour une transaction éventuelle. Reste que le CH devra trouver un remplaçant qui pourra allier vitesse, jeu physique et un bon lancer, juste un exemple plus constant de ce prototype de joueur. Deuz fois, même, ce ne serait pas mauvais, un avec un peu plus de jeu complet pour un deuxième trio et un plus constant comme Anderson (moins complet) pour un troisième trio qui dérangera.

J'aimerais beaucoup soit Lindstrom ou Iginla au prochain repêchage (les deux dans un monde idéal) de rêve -- Deux joueurs qui n'ont pas peur d'apporter le jeu au centre et vers le filet adverse).

Oxydrene:
on voit à quel point mtl joue à 100% quand qu'on les vois se faire manger tout cru lors des 2 en 2. Dallas était sur le cruise à 80% comme la plupart des bonnes équipes alors que mtl se donne à 100% à chaque match et n'a plus de jus pour le lendemain.

Souhaitons une bonne série de 7 défaites pour laisser les équipes devant s'éloigner et laisser CLB et OTT nous rattraper

Max_Habs:
Le ménage à trois devant le filet des Canadiens tire-t-il finalement à sa fin? L’agent de Jake Allen espère que oui. «Que ce soit Jake ou un autre, il va falloir qu’un gardien se fasse échanger», a déclaré Allain Roy à l’émission «JiC», lundi, sur les ondes de TVA Sports. «Jake est un bon professionnel, mais mentalement, ce n’est pas facile pour lui la situation à trois gardiens et d’entendre les rumeurs, comme celle avec l’Avalanche la semaine dernière. C’est assez frustrant, mais on va trouver une solution d’ici la fin de la saison. Si ce n’est pas au mois de mars, ce sera cet été», a affirmé Roy.

Doc Holliday:
Article intéressant sur DLC à propos de Ramsay notre nouveau thérapeute en chef...  Semblerait qu'on est maintenant en mesure d'établir un vrai timeline et protocole de retour et s'y tenir...  exemple de Pearson, Newhook et Savard qui sont revenus au jeu dans les temps prévus (sans retombé 2 games plus tard...)...  Newhook a d'ailleurs de bons mots à son sujet...  ça peut sembler banal comme entrefilet mais je ne peux m'empêcher de penser qui si ce gars-là trouve le moyen de mettre Dach sur patin pour de bon, ce sera une des meilleurs embauche du "plan"...

Oxydrene:
Mtl est maintenant dans le course pour la 4e position avec Columbus qui sont 6 points derrière et 1 match en main!

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View