Tout sur le Canadien > Divers CH

Le HughesPlan...

<< < (369/426) > >>

samsagat:
De la part d'un gars intelligent comme lui, c'est possible.

Qu'il ai un plan progressif et que ce qu'on voit ne soit que la pointe d'un iceberg dont nous ignorons la majorité de l'existence...

Mais j'aimais l'idée d'amener la réflexion...

Smash:
Beaucoup de coachs changent le systême défensif de temps en temps. C'est une des raisons pourquoi des éclaireurs vont voir les équipes adverses avant de jouer contre eux. Ce n'est certainement pas aussi créatif que la NFL, mais il y a des nuances hybrides.

samsagat:
Pas fou..

Doc Holliday:
...on a déjà parlé par le passé que pour bien faire ça va prendre un gars un gars d'expérience un peu plus tactique avec MSL derrière le banc MAIS je pense comme Strom que ce temps là n'est pas venu, dans le moment c'est le dévellopement des skills individuels qui prime et non les jeu scriptés.

Ulysse:

--- Quote from: Doc Holliday on March 06, 2024, 04:56:28 PM ---...on a déjà parlé par le passé que pour bien faire ça va prendre un gars un gars d'expérience un peu plus tactique avec MSL derrière le banc MAIS je pense comme Strom que ce temps là n'est pas venu, dans le moment c'est le dévellopement des skills individuels qui prime et non les jeu scriptés.

--- End quote ---
Exact et quand ce sera le temps , le CH en engagera un tout simplement

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View