Tout sur le Canadien > Divers CH

Le HughesPlan...

<< < (558/563) > >>

Oxydrene:
J'comprends le lien que si le plafond monte, le joueur va vouloir la même portion en % du cap, sauf que je ne trouve pas ça logique pareille de vouloir plus que le capitaine, car le cap aurait monté de 10M$. 8M$ par année c'est 8M$ par année, c'est ce que tu vaux, même si ton % de cap est inférieur à Suzuki en raison de la hausse..

Exemple Rantanen, il est complètement débile de vouloir 14M$ par année. C'est un joueur qui ferait 20-30 points de moins sans le 2e meilleur joueur de la ligue. Colorado ne gagneront plus jamais de coupe, pas de profondeur, 2 contrats faramineux et pas de goalie!

Revenant:

--- Quote from: Oxydrene on January 14, 2025, 10:53:06 AM ---J'comprends le lien que si le plafond monte, le joueur va vouloir la même portion en % du cap, sauf que je ne trouve pas ça logique pareille de vouloir plus que le capitaine, car le cap aurait monté de 10M$. 8M$ par année c'est 8M$ par année, c'est ce que tu vaux, même si ton % de cap est inférieur à Suzuki en raison de la hausse..

Exemple Rantanen, il est complètement débile de vouloir 14M$ par année. C'est un joueur qui ferait 20-30 points de moins sans le 2e meilleur joueur de la ligue. Colorado ne gagneront plus jamais de coupe, pas de profondeur, 2 contrats faramineux et pas de goalie!

--- End quote ---

Rantanen veut peut-être gagner...

...du cash, plus que gagner tout court?

Max_Habs:
On parle souvent que le CH est bon depuis le 15-16 décembre, mais saviez-vous que...

Le Canadien est 5e dans la NHL depuis le 11 novembre 2024 (31 matchs) !!

Revenant:

--- Quote from: Max_Habs on January 20, 2025, 11:03:43 PM ---On parle souvent que le CH est bon depuis le 15-16 décembre, mais saviez-vous que...

Le Canadien est 5e dans la NHL depuis le 11 novembre 2024 (31 matchs) !!

--- End quote ---

Fallait être mauvais en ti-ti dans les 11 premiers matchs pour ne pas être dans le portrait des séries avec des résultats bon pour le 5ième rang dans les derniers 31 matchs!?

Pensez-y...

Oxydrene:
Est-ce que mtl est une équipe comme dans le temps de Therrien ou celle des Flyers en 2023-2024 qui joue à 100% pendant la saison régulière qui va finir par manquer de jus?

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View