Tout sur la LNH/KHL > Repêchage

Discussions Mock draft vestiaire 2022

<< < (5/6) > >>

max27:

--- Quote from: Glorinfeld on July 07, 2022, 11:30:00 PM ---J'ai les 32 choix en ordres sur la liste chez moi, si, si j'vous jure!  :angel:

--- End quote ---

Chanceux! Jen ai meme pas un au bon endroit en 1ere ronde! Assez abasourdi!

Chose:

--- Quote from: max27 on July 08, 2022, 06:01:33 AM ---
--- Quote from: Glorinfeld on July 07, 2022, 11:30:00 PM ---J'ai les 32 choix en ordres sur la liste chez moi, si, si j'vous jure!  :angel:

--- End quote ---

Chanceux! Jen ai meme pas un au bon endroit en 1ere ronde! Assez abasourdi!

--- End quote ---

Je t'ai pas vu tout pêter aux nouvelles en dehors du Centre Bell, après la sélection de Slaf... ?!

max27:
Tout peter non mais ecoeurer du CH oui et chu pas le seul... Depuis 3ans c'est ecrit dans le ciel avec des neons que Wright est le meilleur joueur du draft. Mais apres des olympiques ou les meilleurs au monde n'y sont pas et avoir dominer des equipes faibles, le CH balaye tout ca et y vont avec la saveur du mois??? C'est a croire si ils ont retenu les erreurs du passe.

En plus autant en 1ere que 2e ronde voir meme 3e ronde, il passe par dessus Lambert, Howard, Luneau, Warren, Dumais...

Honnêtement je sais vraiment pas quoi penser du CH actuellement...

Chose:
C'est grace à des saveurs du mois que des gars pas repêchés comme St-Louis finissent leur carrière au temple de renommée. Ce qu'on pense d'un joueur à un moment peut changer soudainement quand tout se met ensemble, et que ça déclique ! On lui donne soudainement plus de chances... Et sa valeur monte soudainement.

Mais oui, un peu déçu moi aussi pour Luneau, Warren, Dumais...

samsagat:

--- Quote from: Chose on July 08, 2022, 02:34:00 PM ---C'est grace à des saveurs du mois que des gars pas repêchés comme St-Louis finissent leur carrière au temple de renommée. Ce qu'on pense d'un joueur à un moment peut changer soudainement quand tout se met ensemble, et que ça déclique ! On lui donne soudainement plus de chances... Et sa valeur monte soudainement.

Mais oui, un peu déçu moi aussi pour Luneau, Warren, Dumais...

--- End quote ---

Perso je ne vois pas trop le lien entre MSL et Slafkovsky.

Un a du se battre toute sa carrière et faire ses preuves en dominant à toutes les étapes jusqu'à la NHL sur à peu près 8-10 ans. Avec un gabarit qui était considéré comme un handicap.

L'autre a justement un gabarit qui fait saliver.
Il a dominé dans des compétitions peu relevées (quoique quand même d'un certain niveau) mais pas tant dans son championnat régulier.
Son gabarit est clairement un avantage qui lui a permis de dominer lors des compétitions (relativement faibles) où il a bien performé justement.

C'est le problème avec les gars qui ont un tel gabarit, ça leur donne un net avantage contre du calibre inférieur, ça donne l'impression qu'ils ont des outils qui se transposent bien à la NHL.
Ils vont souvent faire la NHL d'ailleurs, dû à leurs attributs physique vs niveau d'habiletés, mais après ça reste à voir s'ils pourront avoir un impact à la mesure des attentes reliées à leur rang de repêchage.

MSL est tout le contraire de la fameuse "saveur du mois".

Slafkovsky lui était classé top-10, mais le fait qu'il soit considéré sérieusement au #1 est arrivé vraiment sur le tard...

En fait ça s'est fait progressivement dans le dernier mois et demi/deux mois...

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View