Tout sur la LNH/KHL > Repêchage

Repêchage 2023

<< < (187/188) > >>

Carnaval:
Un prêt
 
Des génies.

Rejcaj:
Michkov était mon choix, mais je ne m'énerverai pas le poil des jambes avant de l'avoir vu dans la NHL.  Philippe Maillet a fait 53 points en 66 matchs en KHL, alors ....  Je sais que les 2 ne sont pas du même âge, mais il faut attendre avant de trop spéculer.  Bravo s'il devient un autre Bedard et qu'il bat 162 records en KHL. Ça ne change pas mon opinion sur Reinbacher.

Doc Holliday:
Il reste encore beaucoup de chapitres à écrire c'est sur...  quand on parle d'une recontruction qui va marcher ou pas, ces 2 repêchages avec un #3 et un #5 qui donne Salf et Reinbacker (versus les autres options) écriront l'histoire pour se sortire du modèle de club médiocre qui peak au 4-5 ans quand les astres s'alignent et retombe aussi vite ou un club qui s'établie dans le top tier et y reste.

samsagat:
Une reconstruction, ça fini toujours par marcher.

Buffalo seront probablement une puissance pour très longtemps, les Devils aussi...

Edmonton et Toronto dans le temps.

Revenant:

--- Quote from: samsagat on October 05, 2023, 08:00:52 AM ---Une reconstruction, ça fini toujours par marcher.

Buffalo seront probablement une puissance pour très longtemps, les Devils aussi...

Edmonton et Toronto dans le temps.

--- End quote ---

Montréal, non? Ou oui?

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View