Tout sur le Canadien > Divers CH

Combien de Victoires

<< < (32/33) > >>

Max_Habs:

--- Quote from: Ineedthemoney on February 19, 2023, 10:57:47 AM ---Pour Michkov plusieurs disent qu’il pourrait glisser milieu fin de première ronde…à cause de la situation en Russie et de son contrat pour 2 autres années je crois

--- End quote ---

Si le CH repêche 5e et 12e et que Michkov est encore là au 12e rang, tu sautes dessus !

samsagat:
Mmmm, pour comparaison Yurov était très bien côté l'an passé, question talent c'était probablement top 10.

Mais comparé à Michkov c'est de la petite bière.

Il est parti 24e quand même, même en étant russe.

Ulysse:
Selon moi ,le duo HU-GO sont pas très très PRO-RUSSE

je serais MALHEUREUSEMENT pas surpris

de voir le CH passer par dessus MICHKOV et ce même au 14e rang

j'espère me tromper par contre

samsagat:
En ce moment, pour faire des trouvailles, ça risque pourtant d'être là que ça va se passer.

Ça pis la LHJMQ 😏😁

Revenant:

--- Quote from: Ulysse on February 19, 2023, 12:13:07 PM ---Selon moi ,le duo HU-GO sont pas très très PRO-RUSSE

je serais MALHEUREUSEMENT pas surpris

de voir le CH passer par dessus MICHKOV et ce même au 14e rang

j'espère me tromper par contre

--- End quote ---

Michkov a signé une prolongation de contrat avec SKA qui est très bien nanti comme club et qui vise devenir l'équivalent d'un club de la LNH avec son infrastructure hockey; amphithéâtre de 22,000 sièges, les installations pour les joueurs, les salles d'entraînement, club école dans la Ligue Junior, etc.

Le but est de garder les jeunes Russes le plus longtemps possible pour qu'ils puissent progresser comme joueurs de hockey près de leurs cercles familiaux, afin de se concentrer que sur devenir de meilleurs joueurs de hockey sans autres considérations externes.

Le propriétaire du club ne vois pas, avec ce qu'il a bâtit avec son club, pourquoi les très bons joueurs Russes se laisseraient tenter de traverser en Amérique du Nord pour jouer dans la LAH. Selon lui, un joueur de talent top-6 ne devrait pas passer à la Ligue Nationale de Hockey avant d'être prêt pour jouer dans un rôle top-6 dans cette Ligue.

Le propriétaire de SKA vise à signer le plus de joueurs sur l'équipe Nationale Russe, sûrement avec le but de les garder jusqu'au milieu de leurs vingtaine, faisant miroiter l'environnement parfait pour leur développement plus près de chez eux.

J'en prends et j'en laisse car le propriétaire de SKA est très proche de la garde rapprochée de Putin.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View