Tout sur le Canadien > Divers CH

Combien de Victoires

<< < (33/33)

samsagat:
L'affaire avec Michkov pis son contrat jusqu'en 2026 c'est: est ce que si tu passes par dessus, le joueur que tu vas choisir va t'en donner assez entre temps pour justifier l'écart de talent?

Mettons que le CH repêche 6-7e pis que Michkov est encore là (Bedard, Fantilli, Carlsson, Smith, Benson sont partis).

Il reste quoi comme choix rendu là si tu prends pas Michkov?

Sale? Dvorsky? Yager? Wood? Etc..

Combien de temps avant que ces joueurs deviennent des joueurs d'impact dans la NHL?

2-3 ans?

T'es déjà rendu en 2025 ou 2026...

Michkov, niveau talent, est 2e derrière Bedard. Le gars SERA une star.

Alors pour moi, rendu aux rangs 6-7, Michkov est déjà un no brainer. Peu importe son contrat KHL.

Dugue:

--- Quote from: samsagat on February 19, 2023, 04:30:50 PM ---L'affaire avec Michkov pis son contrat jusqu'en 2026 c'est: est ce que si tu passes par dessus, le joueur que tu vas choisir va t'en donner assez entre temps pour justifier l'écart de talent?

Mettons que le CH repêche 6-7e pis que Michkov est encore là (Bedard, Fantilli, Carlsson, Smith, Benson sont partis).

Il reste quoi comme choix rendu là si tu prends pas Michkov?

Sale? Dvorsky? Yager? Wood? Etc..

Combien de temps avant que ces joueurs deviennent des joueurs d'impact dans la NHL?

2-3 ans?

T'es déjà rendu en 2025 ou 2026...

Michkov, niveau talent, est 2e derrière Bedard. Le gars SERA une star.

Alors pour moi, rendu aux rangs 6-7, Michkov est déjà un no brainer. Peu importe son contrat KHL.

--- End quote ---

Je serais très surpris si Michkov descendait en bas du top 6. Je ne peux pas croire que ça arrivera. Il est trop dominant. Il est aussi dominant que Bédard. Si vous aviez le choix entre Crosby et Ovechkin (je ne compare pas leur style mais leur talent)... si le premier part, tu prends l'autre, tu te pose pas de question. Pour moi, Michkov va sortir 2e.. OU au pire 3e parce qu'il est Russe... mais il ne descendra pas 14-15e. La coche entre Bédard et Michkov est mince... Celle entre ces deux là et Fantilli, elle est déjà nettement plus grande.

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View