Tout sur le Canadien > Divers CH

Combien de Victoires

<< < (2/33) > >>

Revenant:

--- Quote from: max27 on January 02, 2023, 09:51:34 PM ---Avec le calendrier a venir, probablement des blessés également seront ajoute en cours de route ainsi que quelques transactions de vétérans vont amener le CH aux portes du top 3

Je leur donne 9 victoires d'ici la fin de la saison avec quelques pts gratter ici et la avec des defaites en prolongation/fusillade.

Donc possiblement un total de 52 a 55pts total

--- End quote ---

Je n'y crois simplement pas.

Max_Habs:
Prédiction : 19-20-6 = 69 points

Oxydrene:
mtl vient de donner 16 buts en 2 games, je ne vois pas comment ils vont s'en sortir lol. Je l'avais prédit en novembre que cette jeune équipe jouait sur l'adrénaline du début de saison, éventuellement cette adrénaline finie par retomber et les joueurs, eux, redeviennent au niveau dont ils sont

si mtl termine en dehors du top 6, ce sera un échec en quelque sortes, Bédard est tout simplement incroyable, un des meilleurs playmakers que j'ai vu!

Revenant:

--- Quote from: Oxydrene on January 02, 2023, 10:11:20 PM ---mtl vient de donner 16 buts en 2 games, je ne vois pas comment ils vont s'en sortir lol. Je l'avais prédit en novembre que cette jeune équipe jouait sur l'adrénaline du début de saison, éventuellement cette adrénaline finie par retomber et les joueurs, eux, redeviennent au niveau dont ils sont

si mtl termine en dehors du top 6, ce sera un échec en quelque sortes, Bédard est tout simplement incroyable, un des meilleurs playmakers que j'ai vu!

--- End quote ---

Je ne me compte pas d'idées concernant la venue de Bedard à Montréal. C'est beau rêver, mais je doute que nous terminerons le repêchage avec ce joueur dans no rangs.

Bien qu'il y a Bedard, puis les autres après, le choix n'est pas clair, non plus, au deuxième rang. ce sera un début de repêchage peut-être surprenant, une fois que le nom de Bedard aura été prononcé.

Tant ceux si, par miracle, open gagne la loterie Bedard, mais je pense qu'il serait plus réaliste d'envisager quelqu'un d'autre, en espérant avoir un autre choix hâtif en première ronde avec celui de la Floride.

Smash:
Probablement en bas de 50 pts à la fin de la saison, en mangeant raclée par dessus raclée comme dernièrement. C'est ce qui serait arrivé si on aurait gardé Ducharme la dernière saison, et la mentalité de losers va s'installer très solidement sur les joueurs jusqu'à la fin de la saison. St-Louis n'y pourra plus grand chose, comme les coachs des Sabres qui s'étaient succédés un après les autres.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View