Tout sur le Canadien > Divers CH

Discussion appréciative : Xhekaj

<< < (3/16) > >>

samsagat:
Perso j'ai pas les compétences en psychologie pour établir avec certitude ce qui s'est passé dans sa tête mais bon, si tu le dis😏

D'ailleurs, Subban a gardé son enthousiasme à Nashville même si j'ai l'impression que l'échange a été un choc pour lui aussi.

Bref, Weber s'est fait donner un gros contrat pour un style de jeu qu'on n'a retrouvé que partiellement lorsqu'il est arrivé à Mtl.

Je veux ben que Xhekaj est une recrue et qu'il veut faire sa place, mais tant qu'à ça Weber avait justement reçu un juteux contrat pour faire une job qu'il n'acceptait plus de faire qu'en partie...

L'un fait tout ce qu'il faut dans les circonstances qui sont les siennes et l'autre... juste quand ça y tentait...

En tout cas, c'est peut être facile pour moi et bien d'autres d'aimer plus Xhekaj que Weber, vu la nouveauté, mais au final, il fait pour.

On verra pour l'avenir.
 
Tombera t'il lui aussi dans sa zone de confort ou gardera t'il son edge?

Revenant:
Il ne faudrait pas tomber dans la comparaison intense entre les deux.

Perso, j'adore l'enthousiasme, la confiance et l'impertinence qu'apporte le jeune Xhekaj devant ses adversaires. Il n'a pas froid aux yeux et a une certaine prestance, c'est certain. Tous de bonnes choses.

Côté talent pur, on se gardera une gène pour l'instant, SVP, mais il a déjà clairement dépasser les attentes quand même.

J'aime pas les billets ou on descend l'un pour remonter l'autre. Xhekaj a des traits bien à lui et je suis persuadé qu'il apporte/apportera une influence particulière à lui qui, à sa façon, sera au moins aussi importante que Weber, bien que différente.

Carnaval:
Weber a ce qui parait était excellent pour faire le lien entre les joueurs et la direction.

Revenant:
On trouvera ce que nous voulons de positif ou de négatif à propos deWeber, mais ses coéquipiers l'aimaient.

Oxydrene:
tabarnak que j'ai hâte de voir Xhekaj en séries contre Toronto et Boston un jour et leur donner une volée

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View