Tout sur le Canadien > Divers CH

Discussion appréciative : Xhekaj

<< < (4/16) > >>

Doc Holliday:

--- Quote from: Smash on February 02, 2023, 09:30:30 AM ---Weber n'a pas été repêché par le CH et avait le C à Nashville, il était déjà une supertstar quand il a été échangé. Veux veux, ça l'a changé d'être juste un autre asset à être passé comme un morceau de viande, et savoir qu'il pourrait être encore passé ailleurs dans le futur. Même chose pour Subban qui lui aussi avait l'équipe qui l'avait repêché tatoué sur le coeur, le CH.

Xhekaj lui a tout à prouver et essaie de faire sa place pour rester dans la LNH. S'il se ramasse à 8M par saison un jour, peut  être que ça va lui tenter pas mal moins de manger des poings sur la gueule.

--- End quote ---

...c'est certain que si Xhecaj devient un joueur de top4 établi, nonobstant le contrat, il va devoir lever le pied un brin sur les combats...  il va être plus important pour l'équipe sur la glace qu'à affronter les goons adverses... 

Smash:

--- Quote from: Doc Holliday on February 02, 2023, 10:35:39 AM ---...c'est certain que si Xhecaj devient un joueur de top4 établi, nonobstant le contrat, il va devoir lever le pied un brin sur les combats...  il va être plus important pour l'équipe sur la glace qu'à affronter les goons adverses... 

--- End quote ---

Et tu as totalement raison, il y a aussi ça.

Oxydrene:

--- Quote from: Doc Holliday on February 02, 2023, 10:35:39 AM ---
--- Quote from: Smash on February 02, 2023, 09:30:30 AM ---Weber n'a pas été repêché par le CH et avait le C à Nashville, il était déjà une supertstar quand il a été échangé. Veux veux, ça l'a changé d'être juste un autre asset à être passé comme un morceau de viande, et savoir qu'il pourrait être encore passé ailleurs dans le futur. Même chose pour Subban qui lui aussi avait l'équipe qui l'avait repêché tatoué sur le coeur, le CH.

Xhekaj lui a tout à prouver et essaie de faire sa place pour rester dans la LNH. S'il se ramasse à 8M par saison un jour, peut  être que ça va lui tenter pas mal moins de manger des poings sur la gueule.

--- End quote ---

...c'est certain que si Xhecaj devient un joueur de top4 établi, nonobstant le contrat, il va devoir lever le pied un brin sur les combats...  il va être plus important pour l'équipe sur la glace qu'à affronter les goons adverses...

--- End quote ---

Perso il devrait seulement se battre quand c'est absolument nécessaire, genre contre Tkatchuk après un dirty hit. Après la retraite de DEslauriers et Reaves et Lucic, je ne vois pas contre qui il va se battre honnêtement. Le kid profite de sa chance dans la ligue, reste que j'veux pas qu'il se battre à chaque soir contre des AHLer comme Reaves et Deslauriers

Ineedthemoney:
Weber à jamais été mon favori et je ne comprends toujours pas le leader extraordinaire qu’il pouvait être et que l’on passait tout le temps à nous vendre…jamais passer une ronde de série avec les Preds, et a MTL la seul fois que c’est arrivé…je crois que l’équipe à été tirée par le leadership de Staal et Perry…Weber en grand leader à suivi

Rejcaj:
Pour MOI seulement, Xhekaj, côté hockey (pas la robustesse ou l'intimidation), est bien en-deçà de ce que Weber faisait.  Oui, il est encore jeune et inexpérimenté, mais je le compare par exemple avec Guhle et c'est le jour et la nuit.  Pour moi, Xhekaj ne dépassera pas la 3e paire de défenseurs.  Il jouera probablement sur une 2e unité de PP et jouera probablement régulièrement en PK, c'est pourquoi la comparaison avec Weber me semble injuste.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View