Tout sur le Canadien > Divers CH

Discussion appréciative : Xhekaj

<< < (15/16) > >>

Carnaval:
On est bien OK de laisser la défensive se développer un an de plus et voir ensuite où ils en seront plutôt que de tirer des conclusions hâtives à court terme et déprécier nos propres assets.

Harris développé un an ou 2 de plus devrait valoir beaucoup plus cher à obtenir.

samsagat:

--- Quote from: Carnaval on February 07, 2023, 12:18:14 PM ---On est bien OK de laisser la défensive se développer un an de plus et voir ensuite où ils en seront plutôt que de tirer des conclusions hâtives à court terme et déprécier nos propres assets.

Harris développé un an ou 2 de plus devrait valoir beaucoup plus cher à obtenir.

--- End quote ---

C'est un peu ce que j'me dis aussi.

Y'a pas de presse. De bonnes chances que Edmundson parte, que ce soit cette année ou cet été. Savard l'année prochaine.

Les blessures, sophomore jinx et tout le patratra, Harris ne sera pas de trop.

On verra par la suite. Ça change vite dans la NHL

Carnaval:
J'exclus même pas Barron avec le jeu qu'il a offert récemment. Va rester Mailloux et Hutson à intégrer et on verra à ce moment là.

Tant qu'à moi Hutson délogera Harris.

Rejcaj:

--- Quote from: Carnaval on February 07, 2023, 09:55:25 AM ---Vous lui payez la traite à Harris.

Je ne pense pas que vous cernez ce joueur en étant continuellement déçu qu'il défonce pas les bandes. Gardez Edmundson et Savard alors. Fallait garder Chariot aussi.

Je ne vois personne créer un fanclub Harris mais je vois que ça commence à imaginer ce fan club pour pouvoir le bitcher. 

Ben beau que votre super talent et experience de bâtisseur de club vous le font identifier comme échangeable mais pas besoin de le pitcher sous un autobus.

De toute façon si il est tant de la merde que vous le soutenez, vous aurez rien en retour.

--- End quote ---

Personne dit que c'est de la merde.  Personne ne le pitche sous un autobus.

Pour ma part, je dis simplement que c'est celui qui peut transférer à droite, mais je dis aussi que c'est le "plus échangeable" parmi les jeunes défenseurs si Hutson atteint la NHL.  Hutson n'est pas arrivé encore, mais Matheson et Edmundson doivent partir pour que les jeunes défenseurs gauchers gardent leurs places.

Disons qu'Edmundson part et que Matheson reste, qu'est-ce qu'il faut faire pour la suite ?

Tu peux avoir plusieurs alignements différents en défensive quand Guhle va revenir ou au début de la saison prochaine :
Matheson - Barron
Guhle - Savard
Xhekaj - Harris ou Kovacevic

ou

Guhle - Matheson
Harris - Savard
Xhekaj - Barron
Kovacevic

Si tu veux absolument que tes gauchers jouent à gauche, tu as 3 choix : soit en échanger un, soit envoyer un jeune défenseur exempté du ballotage ou en placer un comme 7e.  Ce n'est pas simple.

Carnaval:
Bien d'accord mais il est prématuré de tirer des conclusions ou conclure des échanges selon moi.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View