Tout sur le Canadien > Divers CH

Le CH effectue un transaction avec CALGARY , que faites vous ??

<< < (4/4)

Ulysse:

--- Quote from: Doc Holliday on February 18, 2023, 09:14:48 AM ---...et même passé due...

Perso dans un monde idéal j'aimerais qu'il en ramasse un plus proche de la LNH style Levi ET en repêche un en deuxième ronde

--- End quote ---
Pour moi ce serait Erik Portillo et je crois que BUFFALO pourrait être un bon fit pour un trade avec le CH

Ulysse:

--- Quote from: Oxydrene on February 18, 2023, 10:08:41 AM ---CGY se fait sortir en 1st round presque garanti ou ne fera pas les séries, c'est le Wild selon moi qui va etrer en séries, 1st round pick pour moi!

--- End quote ---

avec ce que vient de dire WALSH , ce sera pas facile pour les joueurs et bien sûr HUBERDEAU évidemment

Doc Holliday:
...yup le phénomène Suter est loin d'être une réussite là-bas...  l'ambiance Alcatraz ça ne marche plus...


--- Quote from: Ulysse on February 18, 2023, 10:12:13 AM ---
--- Quote from: Doc Holliday on February 18, 2023, 09:14:48 AM ---...et même passé due...

Perso dans un monde idéal j'aimerais qu'il en ramasse un plus proche de la LNH style Levi ET en repêche un en deuxième ronde

--- End quote ---
Pour moi ce serait Erik Portillo et je crois que BUFFALO pourrait être un bon fit pour un trade avec le CH

--- End quote ---

...aussi...  coûterait probablement plus chere mais j'aurais rien contre :)

Bien d'accord qu'il y aurait de quoi à faire entre Buffalo et Montreal.

stromgoll88:

--- Quote from: Doc Holliday on February 18, 2023, 09:14:48 AM ---...et même passé due...

Perso dans un monde idéal j'aimerais qu'il en ramasse un plus proche de la LNH style Levi ET en repêche un en deuxième ronde

--- End quote ---

Je pense pareil. Moi, celui que je viserais, serait Askarov. Pourrait-il être disponible? Peut-être... Ils ont Saros, 27 ans, dans la NHL qui va assez bien.Ils ont aussi toujours eu le flair pour drafter des gardiens (finlandais surtout) loin au repêchage.

Le 1er choix des Panthers serait-il assez? Avec un jeune def gaucher?

Oxydrene:

--- Quote from: Ulysse on February 18, 2023, 10:13:57 AM ---
--- Quote from: Oxydrene on February 18, 2023, 10:08:41 AM ---CGY se fait sortir en 1st round presque garanti ou ne fera pas les séries, c'est le Wild selon moi qui va etrer en séries, 1st round pick pour moi!

--- End quote ---

avec ce que vient de dire WALSH , ce sera pas facile pour les joueurs et bien sûr HUBERDEAU évidemment

--- End quote ---

J'ai déja hâte au repêchage de 2025, CGY va descendre bottom de la ligue tranquillement. Huberdeau et Kadri sont vieillissants, leur def est poreuse et biensur, les goalies sont affreux.

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View