Tout sur la LNH/KHL > Repêchage

Que feriez-vous être HU-GO ? lire le message avant de voter

<< < (3/4) > >>

Doc Holliday:
C'est un non pour moi...  Je ne fais pas le trade...  le risque d'échapper un exceptionnel dans ce trade là est trop grand pour moi et ce même s'il faut attendre quelques années...  de toute manière Bolduc et ce choix #8 n'auront pas un impact à court terme non plus...  Bolduc est un choix #17 dans une année de repêchage qu'on dit très ordinaire...  Moi pour donner Michkov disons que ça me prendrait du pas mal plus certain que ce retour là...

...à savoir est-ce que Hughes lui le ferait?  Est-il vraiment aussi Russophobe que certains spéculent?  J'en doute mais qui sait...  Il y a tout de même un certain Nick Bobrov dans le staff...

Zorro:
Je le fais si les Blues acceptent de prendre le contrat de Hoffman en retour et m'offrent également un choix de 2e ou 3e ronde.

Rejcaj:
Si je fais du pouce et je vous dis que le CH garde le choix no 5 et que Michkov est disponible.  Est-ce que vous échangeriez ce choix contre PLD signé ?  Je ne dis pas que ce serait 1 contre 1, mais comme base mettons ?

Ulysse:
JAMAIS

Surtout que ce jeune pourrait être une des pièces TRÈS TRÈS importante pour signer DUBOIS comme UFA 1 an plus tard

et 1 an plus tard = plus d'espaces $$ pour le CH pour signer un joueur comme DUBOIS , si disponible bien sûr ou un autre ou attendre hahahah

Un gars qui devient UFA regarde plusieurs choses et une de celles là est avec qui il jouera POSSIBLEMENT

que ce soit MICHKOV ou un autre ,un jeune talentueux d'avenir c'est du positif pour un UFA autant que ceux en place

Rejcaj:

--- Quote from: Ulysse on March 14, 2023, 12:26:00 PM ---JAMAIS

Surtout que ce jeune pourrait être une des pièces TRÈS TRÈS importante pour signer DUBOIS comme UFA 1 an plus tard

et 1 an plus tard = plus d'espaces $$ pour le CH pour signer un joueur comme DUBOIS , si disponible bien sûr ou un autre ou attendre hahahah

Un gars qui devient UFA regarde plusieurs choses et une de celles là est avec qui il jouera POSSIBLEMENT

que ce soit MICHKOV ou un autre ,un jeune talentueux d'avenir c'est du positif pour un UFA autant que ceux en place

--- End quote ---

Tu as raison, mais c'était plutôt dans l'optique que je pense qu'il ne faut pas attendre que Dubois devienne UFA avant de mettre la main dessus, si le CH pense qu'il est indispensable de l'avoir dans l'alignement.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View