Tout sur le Canadien > Nouvelles du CH

Lias Andersson avec le CH

<< < (2/2)

ScaChoP:
Dans le pire des cas, ça fait de la profondeur à  Laval. Personnellement, je ne m'attends à rien de ce jeune, mais qui sait. Signature intéressante, peu contraignante et peu risquée.

Revenant:

--- Quote from: ScaChoP on July 02, 2023, 09:35:26 PM ---Dans le pire des cas, ça fait de la profondeur à  Laval. Personnellement, je ne m'attends à rien de ce jeune, mais qui sait. Signature intéressante, peu contraignante et peu risquée.

--- End quote ---

Move de gestionnaire. Rien de sexy, mais ça adresse le besoin pour un centre à Laval. Anderssen et Mesar se disputeront le titre de centre #1 et devraient être #1 et #2 cette saison.

Dugue:
Pas convaincu mais pas du tout que Mesar a ce qu'il faut pour être centre no 1 ou même centre no 2 à Laval dès cette saison...Je le vois avoir besoin de temps pour s'adapter. 3e ou 4e trio pour commencer ce serait très bien pour lui. Pour ce qui est d'Andersson, il domine la LAH mais fait chou blanc dans la LNH... Lui pourra être le centre no. 1... Stevens no.2 en lutte avec Philippe Maillet qui revient d'une saison de 53 pts en 66 matchs en KHL...

samsagat:
Maillet risque de défoncer la AHL.

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View