Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10

Author Topic: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison  (Read 54821 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3238
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #60 on: January 05, 2020, 08:04:24 PM »

Perso, quand ca va super bien pour le CH, je souhaite la coupe Stanley pis quand ca va super mal, je souhaite pour un top 5 au repêchage. J`imagine que je protège ma santé mentale de cette façon!!  :))

Sauf que là avec tous nos blessés, même si ca va super mal, j`avoue que ces 2 dernières additions m`excite le poils des jambes!! Pas que je crois que Kovy et Scandela seront des sauveurs mais leurs venus amélioront l`équipe où on en avait besoin. Et ce, sans parler de l`amélioration côté grosseur. Lorsque nos gros blessés reviendront, je crois que le CH sera une équipe au dessus de la moyenne. Reste à voir jusqu`ou cela les menera!!
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #61 on: January 05, 2020, 09:09:30 PM »

Honnêtement, je ne comprends aucunement pourquoi on pourrait être défavorable face à ces derniers mouvements de MB.  ???

Au mieux, cela a un effet positif et permet au CH de lutter pour une place en séries tout en n'amputant rien au futur intéressant en développement, faisant ainsi le bonheur des partisans positifs du CH. Au pire, cela ne fonctionne aucunement et permet au CH d'espérer un rang intéressant au prochain repêchage en n'amputant rien au futur intéressant en développement, faisant ainsi le bonheur des partisans négatifs résignés du CH.  8)
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #62 on: January 05, 2020, 09:20:47 PM »

J'ajoute le plaisir du partisan de voir jouer Kovalchuk avec un gilet du CH.

Je l'ai juste vu tantôt avec le kit d'entrainement brodé du logo du CH et juste ça, j'ai fait wow.

Ça rappelle Kovalev.

À ce sujet, si vous avez vu l'entrevue de Kovalchuk hier avec Lalime et Félix à TVA entre les périodes, vous avez surement eu le même malaise que moi quand vous avez entendu le nom de mon AK 27.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #63 on: January 05, 2020, 09:42:51 PM »

...pour ma part à peu près le même niveu d'excitation que quand on a signé Semin

yé...   :angel:

...ça me rappelle Kovalev autant que mon premier char me rappelle une mecrecdes...
« Last Edit: January 05, 2020, 09:47:49 PM by Doc Holliday »
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #64 on: January 05, 2020, 10:14:46 PM »

...pour ma part à peu près le même niveu d'excitation que quand on a signé Semin

yé...   :angel:

...ça me rappelle Kovalev autant que mon premier char me rappelle une mecrecdes...

Salut Doc, comment tu pouvais avoir aucune excitation a semin 1.1 millions? il a toujours été excellent a washington, ses 2 premieres années avec les hurricanes était correct niveau stats mais lui était pourris défensivement et manque d’effort, sa 3e années il veux plus rien savoir, ce aurait pu être un manque de volonté de jouer pour les hurricane, mésentente avec le capitaine les joueurs l’entraîneur.
C'est quand même un gars qui a scorer 40-38 et 34 buts avec 6 excellente saison productive toujours plus proche du 30 buts qu'autre choses avec les caps avant d'arriver au hurricanes. Des fois juste de sortir de l'équipe ou il ne veux plus jouer on en vois des tonnes qui reprenne leur bonne habitude, juste cette année james neal 19 buts a date.
A 1.1 millions tu n'étais pas intriguer de ce qui aurait pu arriver avec lui? ça fait pas de sence surtout avec l'équipe qu'on avait. Entouka bergevin et moi on avait hâte de voir, et malheureusement ça a été un benoît pouliot a la place d'un james neal mais moi j'étais sur qu'il aurait un 4 millions en quelques part et a 4m j'en voulais pas de ce risque la, mais a 1.1 pourquoi laisser cette chance la a un autre? Si il aurait signer 1.1 pour un ans ailleurs on aurait probablement tous dit wow a ce prix la pourquoi on la pas essayer nous?
Moi je les essayerais tous sans exception même a 2 millions les semins de ce monde a 30 ans qui ont eu des carrière comme lui, quitte a échanger mon coup de circuit a la james neal qui a 22 buts rendu a la date butoir.
40-38 et 34 buts ça se perd pas ça a moins d'avoir le cordon qui traîne dans la graisse de porc, des saison de 70 pts + dont une de 84... même sa première en caroline 44 points en 44 games la 2e 42 points en 65 games, mettons qu'il nous en donne juste une comme ça...

2012-13   Carolina Hurricanes   NHL   44   13   31   44   46   14   --   --   --   --   --
2013-14   Carolina Hurricanes   NHL   65   22   20   42   42   1   --   --   --   --   --
2014-15   Carolina Hurricanes   NHL   57   6   13   19   32   -10   --   --   --   --   --
« Last Edit: January 05, 2020, 10:17:52 PM by ragout »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #65 on: January 05, 2020, 10:21:00 PM »

Ben là, Kovalchuk est comme cent fois le jouer de hockey qu'était Kovalev et quand Kovy est parti de Montréal, il avait 36 ans. Et cent fois le joueur qu'était Semin aussi.

ETK, c'est quoi qu'on pouvait faire de mieux d'abord?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #66 on: January 05, 2020, 10:29:36 PM »

40-38 et 34 buts ça se perd pas ça a moins d'avoir le cordon qui traîne dans la graisse de porc, des saison de 70 pts + dont une de 84... même sa première en caroline 44 points en 44 games la 2e 42 points en 65 games, mettons qu'il nous en donne juste une comme ça...

2012-13   Carolina Hurricanes   NHL   44   13   31   44   46   14   --   --   --   --   --
2013-14   Carolina Hurricanes   NHL   65   22   20   42   42   1   --   --   --   --   --
2014-15   Carolina Hurricanes   NHL   57   6   13   19   32   -10   --   --   --   --   --

N'importe quoi, comme d'habitude.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #67 on: January 05, 2020, 10:34:52 PM »

...pour ma part à peu près le même niveu d'excitation que quand on a signé Semin

yé...   :angel:

...ça me rappelle Kovalev autant que mon premier char me rappelle une mecrecdes...

Bah en même temps, Kovalchuk a 0,5 pts/match en jouant pas tant de minutes à L-A, une équipe qui n'avait pas beaucoup de talent.

À Mtl, avec une équipe en santé, il sera bien entouré et pourrait être un bon mentor pour les jeunes de l'équipe.

Tatar-Danault-Gallagher
Drouin-Domi-Armia
Kovalchuk (AG naturel)-KK-Suzuki
Lehkonen-Poehling/Thompson-Cousins/Byron

Quand même pas si pire.

S'il performe un tant soit peu, il pourrait y avoir une place pour lui l'année prochaine. Genre contrat d'un an ou deux max.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #68 on: January 05, 2020, 10:52:49 PM »

ETK, c'est quoi qu'on pouvait faire de mieux d'abord?

Rien...  je vous le dit...  impossible de faire mieux wayons...  c'est clairement l'Eldorao...  à lui de prouver ce qu'il a dedans...  Berg l'a dit.  On est chaceux ça l'aire qu'on l'a eu pour 700K alors que la KHL lui offrait 3 gazillions...   
« Last Edit: January 05, 2020, 10:59:39 PM by Doc Holliday »
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #69 on: January 06, 2020, 12:19:21 AM »

40-38 et 34 buts ça se perd pas ça a moins d'avoir le cordon qui traîne dans la graisse de porc, des saison de 70 pts + dont une de 84... même sa première en caroline 44 points en 44 games la 2e 42 points en 65 games, mettons qu'il nous en donne juste une comme ça...

2012-13   Carolina Hurricanes   NHL   44   13   31   44   46   14   --   --   --   --   --
2013-14   Carolina Hurricanes   NHL   65   22   20   42   42   1   --   --   --   --   --
2014-15   Carolina Hurricanes   NHL   57   6   13   19   32   -10   --   --   --   --   --

N'importe quoi, comme d'habitude.

Ce qui est n’importe quoi est exactement ta phrase, comme d’habitude, en général tu dit n’importe quoi en virant toute et chaque moves pour basher le ch de tout les bords sans être objectif. Ton seul but c’est ça basher

J’écris quelques chose de concret et d’exact chiffre à l’appuie, stats détailler que semins avait une seul mauvaise saison *niveau points* avant d’arriver avec le ch et tu te permet de dire que c’est n’importe quoi sans aucun argument ni réflexion? Sérieusement si ta aucun arguments shut up à place de lancer ta frustration ridicule en l’air. Quand tu veux me répondre c’est avec des arguments, ca ca va m’intéresser mais pas des imbécilités
« Last Edit: January 06, 2020, 12:39:47 AM by ragout »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #70 on: January 06, 2020, 07:20:54 AM »

...pour ma part à peu près le même niveu d'excitation que quand on a signé Semin

yé...   :angel:

...ça me rappelle Kovalev autant que mon premier char me rappelle une mecrecdes...

Merci Doc !  Tu m'as tellement fait rire !  Tu fais ma journée ! :D
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #71 on: January 06, 2020, 07:35:32 AM »

Ne vous en faites pas !  Toute la planète hockey sait que le move pour Kovy n'est pas un move pour ramener la Coupe à Mtl.  Toute la planète hockey sait que Kovy joue de sa ligne bleue jusqu'au but adverse seulement.  Aussi, il y a très peu de chances que le CH fasse les séries et MB ne le dira jamais, mais le move de Kovy peut peut-être permettre d'avoir un choix à la date limite, en plus du fait de faire descendre l'équipe au classement pour avoir une meilleure place au repêchage.

Il peut jouer à gauche ou à droite, autant à 5 vs 5 qu'en PP.  Je ne pense pas que Julien va l'utiliser sur la ligne de Thompson.  Je ne pense pas qu'il sera utilisé sur la ligne de KK, ni celle de Danault.  Il reste seulement celle de Domi et Suzuki, SELON MOI, à gauche de Domi.

Je placerais Lehkonen avec Danault et Tatar.  Je placerais Cousins avec KK et Poehling.  Weal serait sur la ligne de Thompson avec Vejdemo. Weise sortirait de l'alignement.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #72 on: January 06, 2020, 07:42:33 AM »

J'ajoute le plaisir du partisan de voir jouer Kovalchuk avec un gilet du CH.


Oh my God j'aurais tellement aimé ça ... il y a 10 ans
Aujourd'hui je redis bof, je suis comme Doc ça ne m'excite pas trop le poil des jambes, mais chacun ses goûts
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #73 on: January 06, 2020, 07:59:26 AM »

Assez bizarre mais , je crois qu'il va faire pas pire moi , disons assez pour avoir une valeur de 3e ronde au deadline
en tout cas , j'aimerais ça  :))

il est plus lent c'est certain mais très fort physiquement , il pourrait peut-être causé des problèmes à certaine défensive qui sait

mieux lui que de donner un choix de 3e ronde pour un Dwight King  C:-)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #74 on: January 06, 2020, 08:16:30 AM »

40-38 et 34 buts ça se perd pas ça a moins d'avoir le cordon qui traîne dans la graisse de porc, des saison de 70 pts + dont une de 84... même sa première en caroline 44 points en 44 games la 2e 42 points en 65 games, mettons qu'il nous en donne juste une comme ça...

2012-13   Carolina Hurricanes   NHL   44   13   31   44   46   14   --   --   --   --   --
2013-14   Carolina Hurricanes   NHL   65   22   20   42   42   1   --   --   --   --   --
2014-15   Carolina Hurricanes   NHL   57   6   13   19   32   -10   --   --   --   --   --

N'importe quoi, comme d'habitude.

Ce qui est n’importe quoi est exactement ta phrase, comme d’habitude, en général tu dit n’importe quoi en virant toute et chaque moves pour basher le ch de tout les bords sans être objectif. Ton seul but c’est ça basher

J’écris quelques chose de concret et d’exact chiffre à l’appuie, stats détailler que semins avait une seul mauvaise saison *niveau points* avant d’arriver avec le ch et tu te permet de dire que c’est n’importe quoi sans aucun argument ni réflexion? Sérieusement si ta aucun arguments shut up à place de lancer ta frustration ridicule en l’air. Quand tu veux me répondre c’est avec des arguments, ca ca va m’intéresser mais pas des imbécilités

Si tu ne serais pas toujours occupé à baiser les pieds de ton Bergevin, même après qu'il vient juste finir son 1 heure sur le tapis roulant au gym, tu saurais ce qui se passe ailleurs dans la LNH.

Le pain et le beurre de Semin a toujours été son lancer du poignet, il avait peut être le meilleur de toute la planète. Il était un gars fragile, blessé à presque toutes les saisons. Avant la saison 2013, il s'est blessé sérieusement au poignet au camp d'entrainement. Ils ont décidé d'y aller avec la physio au lieu d'une chirurgie immédiatement, ce qu'à peu près même tous les DGs des iigues yahoo savaient. Ce fut sa saison de 22 buts, et il n'a jamais été le même joueur après sa chirurgie à la fin de la saison sans son lancer du poignet.  C'est la raison que son contrat a été racheté, et pourquoi il passait la rondelle tout le temps avec le CH au lieu de lancer au but, il était fini ben raide.  Rien à voir avec le cordon qui traine dans la graisse de porc.

Semin a été un hail mary comme Streit, Scrivens, et des Ott, Martinsen et Dwight fucking King pour aller en série quand l'équipe n'était pas capable de compter des buts.
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10