Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10

Author Topic: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison  (Read 54812 times)

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #75 on: January 06, 2020, 08:16:36 AM »



mieux lui que de donner un choix de 3e ronde pour un Dwight King  C:-)
Y a ça  :D
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #76 on: January 06, 2020, 10:31:31 AM »

40-38 et 34 buts ça se perd pas ça a moins d'avoir le cordon qui traîne dans la graisse de porc, des saison de 70 pts + dont une de 84... même sa première en caroline 44 points en 44 games la 2e 42 points en 65 games, mettons qu'il nous en donne juste une comme ça...

2012-13   Carolina Hurricanes   NHL   44   13   31   44   46   14   --   --   --   --   --
2013-14   Carolina Hurricanes   NHL   65   22   20   42   42   1   --   --   --   --   --
2014-15   Carolina Hurricanes   NHL   57   6   13   19   32   -10   --   --   --   --   --

N'importe quoi, comme d'habitude.

Ce qui est n’importe quoi est exactement ta phrase, comme d’habitude, en général tu dit n’importe quoi en virant toute et chaque moves pour basher le ch de tout les bords sans être objectif. Ton seul but c’est ça basher

J’écris quelques chose de concret et d’exact chiffre à l’appuie, stats détailler que semins avait une seul mauvaise saison *niveau points* avant d’arriver avec le ch et tu te permet de dire que c’est n’importe quoi sans aucun argument ni réflexion? Sérieusement si ta aucun arguments shut up à place de lancer ta frustration ridicule en l’air. Quand tu veux me répondre c’est avec des arguments, ca ca va m’intéresser mais pas des imbécilités

Si tu ne serais pas toujours occupé à baiser les pieds de ton Bergevin, même après qu'il vient juste finir son 1 heure sur le tapis roulant au gym, tu saurais ce qui se passe ailleurs dans la LNH.

Le pain et le beurre de Semin a toujours été son lancer du poignet, il avait peut être le meilleur de toute la planète. Il était un gars fragile, blessé à presque toutes les saisons. Avant la saison 2013, il s'est blessé sérieusement au poignet au camp d'entrainement. Ils ont décidé d'y aller avec la physio au lieu d'une chirurgie immédiatement, ce qu'à peu près même tous les DGs des iigues yahoo savaient. Ce fut sa saison de 22 buts, et il n'a jamais été le même joueur après sa chirurgie à la fin de la saison sans son lancer du poignet.  C'est la raison que son contrat a été racheté, et pourquoi il passait la rondelle tout le temps avec le CH au lieu de lancer au but, il était fini ben raide.  Rien à voir avec le cordon qui traine dans la graisse de porc.

Semin a été un hail mary comme Streit, Scrivens, et des Ott, Martinsen et Dwight fucking King pour aller en série quand l'équipe n'était pas capable de compter des buts.

Si je comprend bien ton n’importe quoi que tu m’avais répond est du au fait que tu trouve pas qu’il jouait comme un gars qui veux se pogner le beigne et que cetais encore pire depuis 2 ans? Peux être du à son poignet c’est possible mais il jouait quand même très mal et sans volonté. Nate Thompson en a pas de poignet non plus mais il joue bien...si il avait mal ou était pas guérie c’est sur la liste des blesser qu’il devait être pas sur la glace à faire des horreurs.

T’aurais pu dire ça au lieu de c’est du n’importe quoi, malgré ton point ça change rien à mon analyse, si il aurait vraiment voulu il aurait pu mettre son cœur de Gallagher et venir nous montrer de quel bois il se chauffe même si tu sais toi personnellement que son poignet était *scrap* et si son poignet était pas guérie au contraire il aurait été ridicule de jouer quand même et montrer qu’il net pas de calibre au lieu d’aller sur la liste des blesser... ça fesais déjà plusieures année que son jeux sans la rondelle empirais de plus en plus et que le cordons traînais de plus en plus dans la graisse de cochon, cetais a lui de se lever et il aurait pu le faire.

Moi baiser les pieds de bergevin... tes vraiment aveugle toi de dire ça. je suis juste un gars objectif au contraire de toi qui est un pur *HATER* comme on dit.
« Last Edit: January 06, 2020, 10:33:13 AM by ragout »
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #77 on: January 06, 2020, 11:47:11 AM »

Pris dans un récent article sur RDS :

"Larry Brooks, affecté à la couverture des Rangers, rapporte que « Kreider n’ira pas au Canada » et que ces destinations font partie de sa liste d’endroits où il ne veut pas être échangé.

Brooks pousse même plus loin en mentionnant que puisque Kreider ne souhaitait pas déménager au Canada, le Canadien s’est finalement tourné vers la signature du vétéran Ilya Kovalchuk, la semaine dernière."

Je ne sais pas si c'est vrai, mais si c'est le cas, bien heureux que ça n'ait pas fonctionné. Ne rien payer et prendre une chance avec Kovalchuk dans une saison déjà pas loin d'être à l'eau, c'est une chose, mais de payer (surement relativement cher) pour aller te chercher un joueur de location, c'en est une autre...
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #78 on: January 06, 2020, 11:59:25 AM »

Très d'accord avec toi ScaChoP, très très :)
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #79 on: January 06, 2020, 12:09:14 PM »

Effectivement, compte tenu de la position du CH au classement, pourquoi être acheteur et sacrifier du futur pour un joueur de location?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #80 on: January 06, 2020, 12:11:07 PM »

Très d'accord avec toi ScaChoP, très très :)

Moi aussi alors, très très très.  ^-^
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3238
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #81 on: January 06, 2020, 12:41:33 PM »

Vrai que de finir dans le ``No Man`s land`` serait chiant.

Par contre avec les ajustements suivants, la game contre Winn (gros club physiquement) sera excitante:

Chiarot (6’3, 225 livres) – Weber (6’4, 230 livres)
Scandella (6’3, 212 livres) – Petry (6’3, 201 livres)

Plus l'ajout de Kovi, un joueur d'expérience de 6`3, 220 pds! J`ai hâte de regarder la game de ce soir!!!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #82 on: January 06, 2020, 12:53:53 PM »

Regardez bien le CH redevenir compétitif au retour des blessés et remonter au classement... pour rater les séries quand même et se positionner dans le no man's land, again.

le pire , c'est toujours ça qui arrive avec ce kaliss de club là

frustrant total

au moins terminer au 25e rang environ c'est un choix #7 environ  et en plus tu as des chances de loterie nettement meilleur mais surtout , d'avoir un excellent jeune
rendu au 14 ou 15e choix , ça devient du TIMMINS/BERGEVIN qui décide .... j'aime pas ça
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #83 on: January 06, 2020, 01:22:50 PM »

ETK, c'est quoi qu'on pouvait faire de mieux d'abord?
Rien...  je vous le dit...  impossible de faire mieux wayons...  c'est clairement l'Eldorao...  à lui de prouver ce qu'il a dedans...  Berg l'a dit.  On est chaceux ça l'aire qu'on l'a eu pour 700K alors que la KHL lui offrait 3 gazillions...   

J'avoue j'ai souri, c'est drôle.

Mais j'ai souri aussi parce qu'à quelque part tu acquiesces ce que je disais en exagérant au pas possible.  Y'a rien d'autre de mieux ailleurs de possible drette là. J'ai fait l'exercice, il y a peut-être deux options que je trouvais meilleures mais le coût rendaient les options moins intéressantes.

Et les assets qu'on a présentement pour trade, je pense qu'on est mieux de les garder pour améliorer la défensive dans le coin de la date limite. Il y a possibilité que la saison soit finie aussi, donc les garder pour les vendre à ce moment aussi est une option que j'aime bien.


Ne vous en faites pas[...], il y a très peu de chances que le CH fasse les séries et MB ne le dira jamais, mais le move de Kovy peut peut-être permettre d'avoir un choix à la date limite, en plus du fait de faire descendre l'équipe au classement pour avoir une meilleure place au repêchage.

Merci Rej de nous partager ce qui se passe dans le coco de Marc. C'est une opportunité unique que tu nous donnes.

Je suis sarcastique au coton mais common, tu la pousse solide là dans les prétentions.

Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #84 on: January 06, 2020, 01:33:26 PM »

Je suis fasciné de voir qu’il y a encore des gens qui ont autant d’admiration pour le DG des Canadiens. On a beau lui trouver toutes les excuses, il a passé la moitié de son mandat exclus des séries (j’anticipe 4 année sur 8 ), mais on est chanceux de l’avoir...

L’équipe s’est dotée d’une pensée magique puissante en utilisant l’exemple des Blues la saison passée. Il faut dire que les Blues s’engageraient dans une vente de feu exemplaire avant de remonter la pente. Les Blues n’ont pas fait de changement majeur à leur formation autre que l’arrivée de Bennington.

L’eau commençait à bouillir après la séquence de 8 défaites à l’automne. Ils se sont repris en mains avant le congé des fêtes, mais à force d’étirer l’élastique, il fini toujours par péter. Gallagher tombe, l’équipe devient amorphe.

Il y avait de la frustration dans l’air. Les fans irrités et déçus par la tenue de l’équipe. Les regards se sont tournés sur Marc Bergevin. Or, ce dernier réitère qu’on vise les séries en ajoutant des joueurs dont leurs meilleurs jours sont derrières eux.

Du pain et des jeux pour le bon peuple... Ce n’est rien de sérieux comme acquisition. C’est un baume pour calmer les fans qui croient encore que c’est possible.

Mais bon, le DG a réussi sa mission car les fans sont heureux...

Kovalchuk, c’est un Daniel Brière en fin de carrière et qui nous a ramené le prolifique PA Parenteau...

En terminant, c’est vrai que ça ne va pas bien à Los Angeles, mais il avait choisi les Kings entre autre pour jouer avec Anze Kopitar, l’un des meilleurs attaquants 2-way de la LNH. Ce n’est pas un désaveu envers Danault, mais il faut en tenir compte.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #85 on: January 06, 2020, 01:59:24 PM »

Regardez bien le CH redevenir compétitif au retour des blessés et remonter au classement... pour rater les séries quand même et se positionner dans le no man's land, again.

le pire , c'est toujours ça qui arrive avec ce kaliss de club là

frustrant total

au moins terminer au 25e rang environ c'est un choix #7 environ  et en plus tu as des chances de loterie nettement meilleur mais surtout , d'avoir un excellent jeune
rendu au 14 ou 15e choix , ça devient du TIMMINS/BERGEVIN qui décide .... j'aime pas ça

Ouin, rater les séries mais repêcher juste 1 rang ou deux plus loin que les dernières équipes qualifiées, c'est chiant. C'est la recette parfaite pour faire du surplace...

Surtout que beaucoup des espoirs les plus prisés du CH, outre Suzuki et peut-être Fleury, stagnent ou régressent.

Je ne veux pas partir en peur ni être alarmiste, ils n'ont que 19-21 ans après tout et un certain ''set-back'' au niveau développement peut faire partie d'un processus normal.

Mais faut pas se voiler la face non plus, ça ne veut pas nécessairement dire que tout va se replacer pour le mieux.
Même chez les hauts choix au repêchage il y a des flops, les Yakupov, Puljujarvi et bien d'autres sont là pour en témoigner. Surtout que le CH n'a pas un pedigree très étoffé en terme de repêchage/développement depuis 10-12 ans.

Inquiètent un peu:

- KK: important recul par rapport à l'an passé, autant offensivement que défensivement. Le jeune a du talent, mais on ne parle pas d'un exceptionnel non plus. Espérons pour le mieux. Un petit séjour dans la AHL pour lui?

- Poehling: dire que certains le plaçaient d'emblée en avant de Danault l'an passé et rêvaient échanger le québécois pour faire de la place à Poehling sur le ''1er'' trio du CH.
Le plafond de potentiel de Poehling est pas mal Danault tant qu'à moi, le plancher? Kyle Chipchura.
Le milieu de sa courbe de potentiel (celle qui a le plus de chance de se réaliser) se situe +/- à Boone Jenner selon moi. Un gros centre qui gagne ses mises au jeu, +/- 30 pts et du bon jeu défensif/physique.

- Caufield: on le voit gros à Mtl, mais ses derniers WJC devrait refroidir les ardeurs de plusieurs. Il a du talent le kid, tout un tir. Mais il a un (très) petit gabarit, pas le plus efficace défensivement et pas un patin élite pour sa grosseur. Il n'est pas outrement dominant dans la NCAA pour un petit joueur unidimensionnel offensif. Il devait être un des joueurs dominants de l'équipe des USA aux WJC: 2 pts/5 games -2.
Bref, à moins d'un revirement on peut oublier le voir en fin de saison et l'année prochaine dans la NHL. Laissons le dominer les rangs inférieurs et maturer, ce sera mieux pour tout le monde.

Brook: il s'adapte tranquillement au jeu pro dans la AHL, ne casse rien mais progresse tranquillement. Les habiletés sont là, reste à peaufiner sa prise de décisions. Rien de certain quant à son avenir comme joueur de la NHL.


Connaissent une bonne année:

Romanov: il sera un NHLer et fort probablement un bon. Son jeu défensif est à point, son jeu physique aussi. Très solide sur patin et mobile à souhait. Son offensive viendra avec le temps et la confiance. Très bon choix au draft.

Harris:bon potentiel, joueur no-nonsense qui a tout un coup de patin. Il fait tout bien sans être excellent dans rien (sauf pt le patin, ce qui n'est pas rien pour la nouvelle NHL). Mais pas un NHLer assuré.

Norlinder: de bonnes mains, un très bon coup de patin mais est-ce que son style de jeu se traduit bien dans la NHL? Il devra patiner la tête haute parce que ses feintes vont l'exposer aux grosses mise en échec.

Struble: gros, fort, habile, rapide et physique. Bon dans tout lui aussi. Perso je le vois gros, genre solide défenseur 2-way à la Ryan McDonagh.

Primeau: rien à dire, excellent prospect.


Il y en a d'autres mais tant qu'à moi, ce ne sont pas (encore) des prospects considérés tops dans le réseau du CH.

Ylonen va pas pire, mais sa saison est en dent de scie, Olofsson pareil, Ikonen toujours blessé.

Les Hillis, Fonstad, Fairbrother, McShane, Houde, Leguerrier vont pas pire, mais ce ne sont pas des espoirs de 1er plan.
« Last Edit: January 06, 2020, 02:23:05 PM by samsagat »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #86 on: January 06, 2020, 02:32:15 PM »


Ne vous en faites pas[...], il y a très peu de chances que le CH fasse les séries et MB ne le dira jamais, mais le move de Kovy peut peut-être permettre d'avoir un choix à la date limite, en plus du fait de faire descendre l'équipe au classement pour avoir une meilleure place au repêchage.

Merci Rej de nous partager ce qui se passe dans le coco de Marc. C'est une opportunité unique que tu nous donnes.

Je suis sarcastique au coton mais common, tu la pousse solide là dans les prétentions.

J'avoue que je ne vois pas où est le problème.  Je n'ai pas prétendu que c'est ce qui se passe dans la tête de MB. C'est mon OPINION seulement.  Est-ce qu'il faut toujours dire selon moi ?  D'ailleurs, j'ai le droit de penser ce que je veux.

Tu es vendu Kovalchuk et moi, non.  Tu as le droit et j'ai le droit de penser ce que je veux.  Je vais reprendre ce que j'ai écrit et je vais être plus clair.  Regarde les majuscules, ok ?

"SELON MOI, ne vous en faites pas[...], il y a très peu de chances que le CH fasse les séries SELON MON HUMBLE OPINION et MB ne le dira jamais, mais SELON MON INTERPRÉTATION DU DOSSIER QUI N'ENGAGE QUE MA VISION DES CHOSES ET CE N'EST PAS NÉCESSAIREMENT LA VISION DE MB, le move de Kovy peut peut-être permettre d'avoir un choix à la date limite SI MB DÉCIDE DE L'ÉCHANGER, en plus du fait QUE, S'IL PART, de faire descendre l'équipe au classement ET MB SE DONNE UNE CHANCE, pour avoir une meilleure place au repêchage."  Désolé de ne pas avoir été assez clair.

Je PENSE que si MB aurait tellement voulu faire les séries, il aurait fait un autre move que ça !  That's it !  Si Kovy nous amène dans les séries, tant mieux .... ou tant pis selon certains ici.  Je pense la même chose pour Scandella.  Je PENSE qu'il est meilleur défensivement que la plupart des gars à gauche comme défenseurs avec le CH, sauf que JE NE CROIS PAS qu'il fera une si grosse différence pour permettre au CH de faire les séries.

Encore désolé de ne pas avoir été assez clair !  Mea culpa !

Si tu n'as pas compris, je le répète : ".....mais le move de Kovy peut peut-être permettre d'avoir un choix à la date limite, en plus du fait de faire descendre l'équipe au classement pour avoir une meilleure place au repêchage."  Je veux dire que si ça ne marche pas avec Kovy et Scandella (si tu le veux le rajouter), JE PENSE que le CH descendra au classement et aura un meilleur choix.  Bref, tu échanges Kovy contre un choix + tu as un meilleur choix au repêchage.

Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #87 on: January 06, 2020, 02:45:31 PM »

Tu nous a expliqué ce qu'on va faire Scandella et Kovalchuk en nous exprimant ce que pense Bergevin. Moi je lis comment tu le réécris et je crois que tu n'aurais même pas besoin du selon moi, juste l'écrire de même sans nous expliquer rien. Comme un opinion. Et non comme une leçon.

Prends pas ça personnel de même par contre. C'est une longue réponse pour une pas très grosse critique, du moins à mes yeux.




C'est fou un peu. On ne peut pas aimer des moves, qu'on qualifie même de semi-mineurs, sans pour autant vanter les mérites de Bergevin?

Je crois sincèrement que c'était les meilleurs moves à faire dans les cirsconstances. Je suis heureux de ces trois mouvements mais je ne crois pas pour autant faire preuve d'admiration pour MB. Je dis juste que ces moves là, soit ceux reliés au sujet dans lequel j'écris, sont bons et j'ai expliqué pourquoi.

Je ne crois pas pour autant qu'on s'en va gagner la coupe, faire les séries assurés et revivre de nos cendres. Je suis conscient et j'affirme y too qu'on est en mode survie.

Mais là, voir Kovalchuk sur la 1ere ligne, je me doute que son rôle sera plus qu'on croyait d'ici au retour des blessés. Je me doute également que le partisan de hockey et du CH que je suis va être heureux de le voir plus souvent sua glace. That's it, rien de plus et rien qui liche les pieds de Bergevin à la Lay...oups ragout.

Et Semin était un move de merde, avouons-le.


« Last Edit: January 06, 2020, 02:59:54 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #88 on: January 06, 2020, 03:19:58 PM »

Et Semin était un move de merde, avouons-le.

LOL celle-là m'a fait rire. Je ne m'attendais pas à ça à la fin de ton message qui parlait d'autres choses :P



Concernant Kreider, je ne dis pas que je le veux et que je serais prêt à payer le prix pour lui (au contraire même. J'men fou des séries). Par contre, de dire qu'on est mieux avec Kovalchuk, ça dépend.

Pour le prix que chacun couterait, oui c'est sûr. Mais pour l'impact sur l'équipe et si l'objectif est de faire les séries, selon moi, Kreider serait de loin plus utile au CH.

Mais je répète, je ne dis pas que je veux payer le prix pour lui. C'est simplement pour dire que côté impact, il serait mieux.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #89 on: January 06, 2020, 03:30:12 PM »

Une chose est certaine à mes yeux
les 2 joueurs sont pas ICI pour aider l'équipe en premier lieu ou réellement

ils sont ici , pour donner une réponse à BERGEVIN , quand il aura à répondre à la fameuse question qui arrivera pas probablement à cause de ces 2 gars là...

pourquoi tu as pas fait de moove quand ça allait mal ??

il s'est acheter une riposte aux journalistes si la question était ou aurait été poser et rien de plus ( selon moi )
 
Logged
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10