Rumeurs: Qu'avez-vous entendus? > Rumeurs CH et LNH

Rumeur d'expansion/relocalisation

<< < (2/11) > >>

Smash:
Pourtant la Floride et Columbus ont des meilleures foules que des équipes comme Ottawa, Buffalo et New Jersey.

https://www.hockeydb.com/nhl-attendance/att_graph_season.php?lid=NHL1927&sid=2023

Et c'est loin d'être rien que l'aréna est encore pleine pour des parties à Columbus quand ils ont la pire équipe de toute la LNH.

https://www.espn.com/nhl/game/_/gameId/401459575

Ulysse:
Pierre Karl Péladeau ----> 2,42 milliards

Ineedthemoney:
Avec l’annonce de l’achat des Alouettes…je me demande si ça ferme pas le dossier des Nordiques pour PKP…ça sera à voir, si jamais la ligue veut débarquer à QC et ça c’est loin d’être fait !

Ulysse:

--- Quote from: Ineedthemoney on March 11, 2023, 12:46:40 PM ---Avec l’annonce de l’achat des Alouettes…je me demande si ça ferme pas le dossier des Nordiques pour PKP…ça sera à voir, si jamais la ligue veut débarquer à QC et ça c’est loin d’être fait !

--- End quote ---
les Alouettes c'est de la petite monnaie pour lui 4/5 millions gros max

max27:

--- Quote from: samsagat on March 11, 2023, 12:17:59 PM ---Bettman avait fait miroiter à Québec qu'avec un nouvel amphithéâtre, la NHL était une forte possibilité... pour ensuite ignorer systématiquement sa candidature...

Coudonc, y'a tu des parts dans la cie qui construit les amphithéâtres?

--- End quote ---

Je me demande jusqu'à quel point c'est la faute a la NHL et Bettman si Quebec est pas entré avec Vegas?

Ya des rumeurs de plus en plus forte comme quoi PKP aurait eu peur de la rentabilité a 500M et que il aurait reculer au dernier moment. Ca aurait ete Bettman qui aurait pris le bat pour protéger PKP et son partenaire télé quebecor et annonce que Quebec ne sera pas la 32e equipe.

Personne s'attendais que la NHL refuserait Quebec apres avoir ouvert un appel pour 2 club ou seule 2 villes ont postulé...

Pour moi, Quebec va revenir mais sa ne sera pas avec PKP ni Quebecor. Ce gars la est bruler a la NHL juste a voir le malaise de daily lorsque on parle de PKP et le refus systématique de Jakob et autre haut place des gouverneurs.

A mon avis, ce n'est pas Quebec que la NHL refuse mais bien PKP et quebecorquiles ont mis dans l'embarras.

Qui d'autre peut se lever a Quebec pour un club?

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View