Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 567

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1799694 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8310 on: April 05, 2024, 08:17:36 AM »

Dans l'ouest c'est pas mal canné, mais dans l'est la lutte pour les séries est chaude...

Les Flyers sont en chute libre, pis les NYI, Wash, Det et même Pittsburgh sont dans la course...

Ça va être une fin de saison intéressante.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8311 on: April 05, 2024, 09:01:57 AM »

C'est drette ce que j'espérais qui arrive, NYI Philly et Detroit au plus fort de la lutte avant leurs matchs contre nos grinders! Leurs matchs vont vouloir dire quelque chose et feront pas reposer leurs meilleurs éléments

Dire que Boston ou Rangers vont l'avoir facile si une de ces 3 équipes la sont wildcard 2 ou Pittsburgh, pendant ce temps là une de ces 2 la va se taper Tampa ou toronto 1st round.. ayayaye le format des divisions c'est du gros n'importe quoi! 1-8 c'était le best
« Last Edit: April 05, 2024, 09:04:14 AM by Oxydrene »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8312 on: April 05, 2024, 10:19:50 AM »

C'est drette ce que j'espérais qui arrive, NYI Philly et Detroit au plus fort de la lutte avant leurs matchs contre nos grinders! Leurs matchs vont vouloir dire quelque chose et feront pas reposer leurs meilleurs éléments.

Oui mais souvent, ces équipes là chokent sous la pression quand elles affrontent des équipes jouant sans pression.  Et nos jeunes adorent scier les jambes de leurs adversaires, tellement que c'est même rendu qu'Armia compte pour s'amuser lui aussi.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8313 on: April 05, 2024, 11:54:54 AM »

Y'ont l'air d'avoir du fun ETK...

Dans le fond, l'équipe joue mieux que certaines années où ils faisaient 100kk pts quand Price était dans son prime...

Le talent est moins là, mais le jeu est moins décousu... Plus de cohérence, avec "5 joueurs dans l'écran de Tivi"...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8314 on: April 05, 2024, 12:23:04 PM »

Nos gardiens semblent moins faire face à 40 lancers aux buts comme au début de la saison.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8315 on: April 05, 2024, 01:08:01 PM »

Et l'équipe s'embourbe moins souvent dans leur territoire, et pour moins longtemps.

Il y eu progression, ça c'est certain.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1042
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8316 on: April 06, 2024, 08:16:23 AM »

L'avalanche semble avoir perdu les services de Rantaanen après une mise en échec de Matias Ekholm le gars semblait sonner, clairement une comotion ...
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8317 on: April 06, 2024, 12:21:01 PM »

Y'ont l'air d'avoir du fun ETK...

Dans le fond, l'équipe joue mieux que certaines années où ils faisaient 100kk pts quand Price était dans son prime...

Le talent est moins là, mais le jeu est moins décousu... Plus de cohérence, avec "5 joueurs dans l'écran de Tivi"...

exact, pour ceux qui ont déja jouer compétitif dans nimporte quel sport, jouer casual en saison régulière et jouer en séries c'est 2 mondes différents. Faut faire très attention aux projections que certains peuvent donner au CH dès la saison prochaine, à la 3e saison seulement du rebuild.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14430
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8318 on: April 06, 2024, 12:30:06 PM »

Y'ont l'air d'avoir du fun ETK...

Dans le fond, l'équipe joue mieux que certaines années où ils faisaient 100kk pts quand Price était dans son prime...

Le talent est moins là, mais le jeu est moins décousu... Plus de cohérence, avec "5 joueurs dans l'écran de Tivi"...

exact, pour ceux qui ont déja jouer compétitif dans nimporte quel sport, jouer casual en saison régulière et jouer en séries c'est 2 mondes différents. Faut faire très attention aux projections que certains peuvent donner au CH dès la saison prochaine, à la 3e saison seulement du rebuild.

Suzuki et Caufield ont prouvé être capable de bien jouer en séries. Et l'attitude de Slafkovsky et de Guhle me font dire qu'ils ont eu aussi l'attitude parfaite pour les séries. Pour les autres, ça reste à voir ce qu'ils ont dans le ventre...

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8319 on: April 06, 2024, 12:50:00 PM »

À cet effet, je serais porté à penser un peu voir la même prédisposition (même si pas de certitude) à des joueurs comme Beck et Xhecaj (Arber) personnellement selon leur parcours OHL.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8320 on: April 06, 2024, 12:54:31 PM »

CAUFIELD en série
à 5 contre 5
20 games 2 buts et 9 pts -5

rien prouver pour moi et parfait si tu trouve ça bon , c'est juste pas mon cas
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8321 on: April 06, 2024, 01:26:25 PM »

Je trouve que Guhle a l'attitude mais pas encore la force physique.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14430
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8322 on: April 06, 2024, 02:10:08 PM »

CAUFIELD en série
à 5 contre 5
20 games 2 buts et 9 pts -5

rien prouver pour moi et parfait si tu trouve ça bon , c'est juste pas mon cas

Come on... 4 buts 8 passes en 20 matchs de séries passant directement de la NCAA à tout juste 20 ans. C'est excellent ! Mais plus que les points, c'est son attitude et comportement lors des séries qui me fait dire que Caufield est bon en séries.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8323 on: April 06, 2024, 02:13:34 PM »

CAUFIELD en série
à 5 contre 5
20 games 2 buts et 9 pts -5

rien prouver pour moi et parfait si tu trouve ça bon , c'est juste pas mon cas

Come on... 4 buts 8 passes en 20 matchs de séries passant directement de la NCAA à tout juste 20 ans. C'est excellent ! Mais plus que les points, c'est son attitude et comportement lors des séries qui me fait dire que Caufield est bon en séries.

je dis pas qu'il est pas prêt tout comme au moins 8/10 autres , pour le futur -> on verra car ça risque d'être encore L O I N avant d'avoir la réponse  et vive  la COVID et DAME CHANCE
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8324 on: April 06, 2024, 03:48:56 PM »

Y'ont l'air d'avoir du fun ETK...

Dans le fond, l'équipe joue mieux que certaines années où ils faisaient 100kk pts quand Price était dans son prime...

Le talent est moins là, mais le jeu est moins décousu... Plus de cohérence, avec "5 joueurs dans l'écran de Tivi"...

exact, pour ceux qui ont déja jouer compétitif dans nimporte quel sport, jouer casual en saison régulière et jouer en séries c'est 2 mondes différents. Faut faire très attention aux projections que certains peuvent donner au CH dès la saison prochaine, à la 3e saison seulement du rebuild.

Suzuki et Caufield ont prouvé être capable de bien jouer en séries. Et l'attitude de Slafkovsky et de Guhle me font dire qu'ils ont eu aussi l'attitude parfaite pour les séries. Pour les autres, ça reste à voir ce qu'ils ont dans le ventre...

C'est quand même un échantillon très court. C'était l'année cendrillon que tout fonctionnait pour MTL. Y'en a des pelletés de joueurs qui ont connu des très bonnes performances en séries une fois, mais le répéter 2-3-4-5x est une autre histoire. Pour Guhle, Slaf, oui t'as raison avec l'attitude, mais c'est pas une bonne attitude de vouloir gagner qui vont faire qu'ils joueront pas le bâton serré comme Matthews en séries

Concernant Suzuki j'suis pas inquiet, mais Caufield a de la misère à faire un beau jeu à 5v5 cette saison, j'ai pas hâte de le voir en séries où les buts sont souvents scorés par un dump dans le fond et une récupération suivi de buts sur des rebounds dans slot.
« Last Edit: April 06, 2024, 03:53:19 PM by Oxydrene »
Logged
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 567