Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 567

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1799675 times)

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1042
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8370 on: April 11, 2024, 09:11:49 AM »

Avec des couilles et un intérêt pour autre chose que lui même, le collectif, Matthews serait Crosby...


C'est ce que je crois également !

De plus Matthews est beaucoup trop soft et pas assez mean en séries pour gagner quoique ce soit, ce joueur là est pas prêt à aller à la guerre et se défoncer pour gagner.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8371 on: April 11, 2024, 09:52:51 AM »

Il est pas mal comme Ovie, il est plus facile à contrer la grosseur qu'il est en séries avec l'arbitrage. L'équipe adverse élimine lui, et l'équipe tombe pareil comme les Caps ont fait à répétition. Jagr était pareil quand il n'avait plus le grand Mario, il se plaignait tout le temps des arbitres.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1042
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8372 on: April 11, 2024, 09:55:36 AM »


Fulton Reed
@FultonReed6
·
20h
The NHL playoff format needs to go back to 1st vs 8th, 2nd vs 7th, 3rd vs 6th and 4th vs 5th. This isn’t a biased take it just rewards teams for being the best in the conference. The current format is ridiculous.

Faut croire qui a pas juste moi qui n'aime pas le format actuel des séries, c'était tellement mieux avant !
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8373 on: April 11, 2024, 10:02:25 AM »


Fulton Reed
@FultonReed6
·
20h
The NHL playoff format needs to go back to 1st vs 8th, 2nd vs 7th, 3rd vs 6th and 4th vs 5th. This isn’t a biased take it just rewards teams for being the best in the conference. The current format is ridiculous.

Faut croire qui a pas juste moi qui n'aime pas le format actuel des séries, c'était tellement mieux avant !

ça n'aurait jamais du changer
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8374 on: April 11, 2024, 11:51:19 AM »

Il y a juste les propriétaires qui aiment ce format là. C'est bien beau les rivalités, mais à la fin, trop c'est comme pas assez. Présentement dans l'est, les rivalités seraient là pareil avec le 1-8, 2-7, 3-6, 4-5.

Rangers vs Caps
Canes vs Isles
Bruins vs Tampa
Panthers vs Leafs
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2421
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8375 on: April 11, 2024, 02:23:30 PM »

Pour l'Est, présentement dans le format actuel :

Rangers vs Caps
Canes vs Isles
Bruins vs Tampa
Panthers vs Leafs

Dans le format 1-8 ; 2-7...

Rangers vs Caps
Canes vs Isles
Bruins vs Tampa
Panthers vs Leafs

Dans l'ouest :

Stars vs Vegas
Vancouver vs Nashville
Avalanche vs Jets
Oilers vs Kings

Dans le format 1-8 ; 2-7...

Stars vs Vegas
Vancouver vs Kings
Avalanche vs Nashville
Oilers vs Jets


Change rien dans l'est, mais 3 séries dans l'ouest...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8376 on: April 11, 2024, 03:00:02 PM »

Dans le format 1 - 8, une équipe canadienne serait automatiquement éliminé en 1ère ronde. Et ce serait encore les Jets comme dans le bon vieux temps.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8377 on: April 11, 2024, 04:41:15 PM »

Pour l'Est, présentement dans le format actuel :

Rangers vs Caps
Canes vs Isles
Bruins vs Tampa
Panthers vs Leafs

Dans le format 1-8 ; 2-7...

Rangers vs Caps
Canes vs Isles
Bruins vs Tampa
Panthers vs Leafs

Dans l'ouest :

Stars vs Vegas
Vancouver vs Nashville
Avalanche vs Jets
Oilers vs Kings

Dans le format 1-8 ; 2-7...

Stars vs Vegas
Vancouver vs Kings
Avalanche vs Nashville
Oilers vs Jets


Change rien dans l'est, mais 3 séries dans l'ouest...

...je me posais justement la question sur l'impact réel de ça...  force est d'admettre que...  pas grand chose dans le fond...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8378 on: April 11, 2024, 06:12:05 PM »

Avec des couilles et un intérêt pour autre chose que lui même, le collectif, Matthews serait Crosby...


C'est ce que je crois également !

De plus Matthews est beaucoup trop soft et pas assez mean en séries pour gagner quoique ce soit, ce joueur là est pas prêt à aller à la guerre et se défoncer pour gagner.

...Matthews n'est peut-être pas un leader transcendant à la Crosby mais tsé Crosby c'est carrément un phénomène, une légende...  c'est pas LA base de comparaison...  Matthews sa production est au rendez-vous à peu près autant en séries qu'en saison...  il a beau être soft, le gars te génère de l'offensive à la pelletée...  ça reveint un peu à dire que Bossy était de la crotte parce qu'il n'était pas le genre leader que Trottier ou Potvin étaient...  le setup des Leafs n'était juste pas idéal avec trop de genre de joueurs similaires (à mon avis)...  un peu comme Eichel qui était selon certain de la merde en bâton à Buffalo mais qui gagne la coupe à Vegas en leadant son club offensivement...
« Last Edit: April 11, 2024, 06:16:39 PM by Doc Holliday »
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8379 on: April 12, 2024, 12:54:32 PM »

Mark Stone a le feu vert pour recommencer à pratiquer 😂😂😂
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8380 on: April 12, 2024, 12:59:58 PM »

Vraiment surprenant qu'il soit rétabli pour les séries.  ??? >:D >:D
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8381 on: April 12, 2024, 02:37:43 PM »

...Matthews n'est peut-être pas un leader transcendant à la Crosby mais tsé Crosby c'est carrément un phénomène, une légende...  c'est pas LA base de comparaison...  Matthews sa production est au rendez-vous à peu près autant en séries qu'en saison...  il a beau être soft, le gars te génère de l'offensive à la pelletée...  ça reveint un peu à dire que Bossy était de la crotte parce qu'il n'était pas le genre leader que Trottier ou Potvin étaient... 

Parlant de Bossy, il y a un article d'une entrevue de 2 ans, avant sa mort. Bossy n'avait que des louanges envers Matthews, qu'un compteur comme lui est important pour la game.  Bossy a même dit qu'il aimait que Matthews avait commencé à célébrer ses buts, parce qu'il était trop dans le moule humble. J'ai pensé immédiatement à Bergevin/Therrien.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1042
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8382 on: April 12, 2024, 03:14:03 PM »

Avec des couilles et un intérêt pour autre chose que lui même, le collectif, Matthews serait Crosby...


C'est ce que je crois également !

De plus Matthews est beaucoup trop soft et pas assez mean en séries pour gagner quoique ce soit, ce joueur là est pas prêt à aller à la guerre et se défoncer pour gagner.

...Matthews n'est peut-être pas un leader transcendant à la Crosby mais tsé Crosby c'est carrément un phénomène, une légende...  c'est pas LA base de comparaison...  Matthews sa production est au rendez-vous à peu près autant en séries qu'en saison...  il a beau être soft, le gars te génère de l'offensive à la pelletée...  ça reveint un peu à dire que Bossy était de la crotte parce qu'il n'était pas le genre leader que Trottier ou Potvin étaient...  le setup des Leafs n'était juste pas idéal avec trop de genre de joueurs similaires (à mon avis)...  un peu comme Eichel qui était selon certain de la merde en bâton à Buffalo mais qui gagne la coupe à Vegas en leadant son club offensivement...

Je nie pas que le talent lui sort par les oreilles , je trouve juste qu'il disparait lorsque ça brasse en séries et qu'il est temps d'élevé son jeu en série, je le trouve soft pour sa grosseur. Il est bon pour allumer des feu mais se pousse lorsque viens le temps de répondre a la musique ,

my two cents  ....
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8383 on: April 12, 2024, 05:06:16 PM »

Matthews devrait regarder les vieux films de Howe, et apprendre à faire des tours du chapeau de Gordie. Après une douzaine de parties à faire ces tours du chapeau, là il pourrait prouver qu'il n'est pas soft.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1042
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8384 on: April 12, 2024, 08:05:14 PM »

Matthews devrait regarder les vieux films de Howe, et apprendre à faire des tours du chapeau de Gordie. Après une douzaine de parties à faire ces tours du chapeau, là il pourrait prouver qu'il n'est pas soft.

Je retire mes paroles ! Mathews est un dieu qui va mener les leafs à la coupe stanley a lui seul 25 but en 16 matchs de série, aucune défait pour les leafs !!!
Logged
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 567