Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 567

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1799646 times)

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1042
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8385 on: April 12, 2024, 08:06:19 PM »


Greg
@GHod29
·
21h
In case anyone is unaware

Matthews has the NHL record in posts/crossbars hit in one season this year at 19

He could have a hell of a lot more goals than he does


Le Dieu Matthews va scorer 100 buts l'an prochain  #Prophecy
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8386 on: April 12, 2024, 08:32:20 PM »

Ça va tout lui prendre pour en mettre 50 dedans la prochaine saison.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14430
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8387 on: April 12, 2024, 11:58:03 PM »

Bye Bye Coyotes !

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8388 on: April 13, 2024, 07:26:44 AM »

Bon, enfin histoire terminée qui a duré environ 15 ans de trop…ben hâte de voir ca…en tous cas , comme j’ai dit….cette été les Coyotes vont sûrement être agressif pour amener des joueurs aider l’équipe…ca ne sera plus la poubelle des la LNH pour enterrer des contrats…
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8389 on: April 13, 2024, 10:17:02 AM »

Vraiment surpris que les joueurs ont réussi à gagner la partie d'hier contre les Oilers. D'après le journaliste suivant l'équipe là-bas, les joueurs et leurs familles étaient vraiment choqués d'apprendre tout ça par les médias mercredi soir sans un mot du propriétaire.

Selon quelques insiders, l'équipe pourrait revenir à Phoenix avec une clause semblable aux Browns de la NFL pour Cleveland. Je n'y crois pas trop, je ne pense pas que Bettman et les propriétaires veulent Meruelo.

Et pour en rajouter, le propriétaire des Diamondbacks parle de quitter Phoenix lui aussi. La ville pourrait perdre ses équipes de baseball et hockey un après l'autre.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8390 on: April 13, 2024, 10:35:44 AM »

Les D-BACKS sont pourtant pas si mal niveau assistance , dans la moyenne de la ligue je dirais
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14430
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8391 on: April 13, 2024, 10:43:12 AM »

Les D-BACKS sont pourtant pas si mal niveau assistance , dans la moyenne de la ligue je dirais

20e sur 30.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14430
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8392 on: April 13, 2024, 11:25:24 AM »




OTTAWA vs MONTREAL, ce soir.
ARIZONA vs CALGARY, demain.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8393 on: April 13, 2024, 12:03:23 PM »

Les D-BACKS sont pourtant pas si mal niveau assistance , dans la moyenne de la ligue je dirais

Le propriétaire veux des $$$ pour rénover le stade, coutant de 400 à 500M.  La location du stade se termine en 2027.

https://www.cbssports.com/mlb/news/diamondbacks-dont-rule-out-moving-without-public-funding-for-renovations-we-may-run-out-of-time-in-phoenix/
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8394 on: April 13, 2024, 12:14:31 PM »

Donc le meilleur scenario ce soir pour MTL est une defaite en regulier face a OTT et une victoire des Coyotes autant en regulier que Prolongation et dans ce cas, seul ottawa pourrait mathématiquement deloger le CH du 5e rang avant la lotterie mais avec 3pts d'avance avec 2 matchs restant!
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14430
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8395 on: April 13, 2024, 12:31:33 PM »

Donc le meilleur scenario ce soir pour MTL est une defaite en regulier face a OTT et une victoire des Coyotes autant en regulier que Prolongation et dans ce cas, seul ottawa pourrait mathématiquement deloger le CH du 5e rang avant la lotterie mais avec 3pts d'avance avec 2 matchs restant!

Yup. Une victoire en régulier de Ottawa et de Phoenix, et le CH s'assure de finir 5e ou 6e, avec 80% de finir 5e.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8396 on: April 13, 2024, 12:37:36 PM »

Donc si l'histoire des coyotes est réglé, selon les rumeurs, la NHL attendait ce moment pour l'expansion.

Si les rumeurs d'une 1ere expansion en 2026-27 est vrai, a mon avis Houston et Quebec sont favoris. Les 2 villes ont les installations deja en place et pret a opérer et surtout une rivalité avec l'autre club de leur état déjà pret.

Ensuite, pour la seconde tranche qui serait prevue en 2029-2030, Atlanta et Omaha serait les favoris car ses marchés ont besoi s davantage de temps pour batir leur infrastructure et surtout organiser un solide groupe de propriétaires. Ce qui laisserait des villes comme Kansas city et Cincinnati comme potentiel ville pour un déménagement.

Les organisations rel que Blues Jackets et les Panthers serait de potentiel organisations qui pourrait se retrouver dans ses 2 villes. La NHL voudra absolument avoir une ligue en sante financière et devra absolument se tourner vers des marchés safe de Hockey pour backer les paris tel que  salt Lake city et éventuellement Atlanta.

Je peux pas croire que le ministre Girard va faire de la figuration a NY sans avoir un proprio solide pret a prendre en main une concession a Quebec. D'après moi la NHL ne voudra pas que Quebec revienne sans le soutien du gouvernement. Sa expliquerait peut-être pourquoi le gouvernement s'impliquer autant dans le processus.

La NHL est une business et c'est clair que si un gouvernement s'implique dans une franchise, sa garantie inévitablement sa santé financière.

Pour moi, que Bettman ou autre de la NHL parle peu ou pas de Quebec est une bonne chose car par le passé, on sait que Quebec etait mentionne de tout bord tout cote mais au finale avec aucun résultat.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14430
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8397 on: April 13, 2024, 01:09:28 PM »

Donc si l'histoire des coyotes est réglé, selon les rumeurs, la NHL attendait ce moment pour l'expansion.

Si les rumeurs d'une 1ere expansion en 2026-27 est vrai, a mon avis Houston et Quebec sont favoris. Les 2 villes ont les installations deja en place et pret a opérer et surtout une rivalité avec l'autre club de leur état déjà pret.

Ensuite, pour la seconde tranche qui serait prevue en 2029-2030, Atlanta et Omaha serait les favoris car ses marchés ont besoi s davantage de temps pour batir leur infrastructure et surtout organiser un solide groupe de propriétaires. Ce qui laisserait des villes comme Kansas city et Cincinnati comme potentiel ville pour un déménagement.

Les organisations rel que Blues Jackets et les Panthers serait de potentiel organisations qui pourrait se retrouver dans ses 2 villes. La NHL voudra absolument avoir une ligue en sante financière et devra absolument se tourner vers des marchés safe de Hockey pour backer les paris tel que  salt Lake city et éventuellement Atlanta.

Je peux pas croire que le ministre Girard va faire de la figuration a NY sans avoir un proprio solide pret a prendre en main une concession a Quebec. D'après moi la NHL ne voudra pas que Quebec revienne sans le soutien du gouvernement. Sa expliquerait peut-être pourquoi le gouvernement s'impliquer autant dans le processus.

La NHL est une business et c'est clair que si un gouvernement s'implique dans une franchise, sa garantie inévitablement sa santé financière.

Pour moi, que Bettman ou autre de la NHL parle peu ou pas de Quebec est une bonne chose car par le passé, on sait que Quebec etait mentionne de tout bord tout cote mais au finale avec aucun résultat.

Nah, ca serait Phoenix et Atlanta dans 5-6 ans. Ensuite, s'ils veulent se rendre à 36 équipes, ça serait Houston et peut-être Québec.

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8398 on: April 13, 2024, 01:09:46 PM »

Complètement du contraire de ton avis…la LNH ne veut sûrement pas qu’un gouvernement s’ingère ou s’implique de prêt ou de loins avec une de leurs équipes…ils savent très bien que le parti qui s’implique peur être battu n’importe quand et que le nouveau parti n’ai aucun intérêt plus la LNH…de plus juste à voir le cirque avec la venue des Kings, ça dit tout…

Tant que Québec n’aura pas un vrai proprio prêt a sortir proche 2 milliards Can de ses poches, rien ne se fera…pis ceux qui veulent une équipe aux USA ne se sont pas cachés non plus pour mettre de la pression sur la LNH..money talks !
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8399 on: April 13, 2024, 01:51:53 PM »

Complètement du contraire de ton avis…la LNH ne veut sûrement pas qu’un gouvernement s’ingère ou s’implique de prêt ou de loins avec une de leurs équipes…ils savent très bien que le parti qui s’implique peur être battu n’importe quand et que le nouveau parti n’ai aucun intérêt plus la LNH…de plus juste à voir le cirque avec la venue des Kings, ça dit tout…

Tant que Québec n’aura pas un vrai proprio prêt a sortir proche 2 milliards Can de ses poches, rien ne se fera…pis ceux qui veulent une équipe aux USA ne se sont pas cachés non plus pour mettre de la pression sur la LNH..money talks !

Tu as peut-être raison la-dessus. C'est clair que sa sera pas avec Pedalo que la NHL va revenir.

La meilleure chance c'est peut etre que  Andlauer se rend a l'évidence que Ottawa n'est pas un marché viable et les transferts a Quebec.

Je crois qu'il haïrait pas ca venir jouer dans les plantes de Molson et c'est certain que la NHL ne s'y opposerait pas.
Logged
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 567