Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

On liquide nos joueurs veillissant a juste prix pour rebatir.(Oui ou Non)

oui
- 24 (88.9%)
non
- 3 (11.1%)

Total Members Voted: 27


Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10

Author Topic: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..  (Read 48139 times)

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #45 on: January 24, 2020, 01:07:52 PM »

En même temps, je sais que c’est spéculatif, mais il me semble que c’est Holland qui l’avait échangé Tatar. Pas convaincu qu’il aimerait le ravoir.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #46 on: January 24, 2020, 02:04:19 PM »

Le faite vous ?...

CH -----> PULJUJARVI

OILERS > TATAR

j'y penserais très sérieusement moi sans dire que je le ferais mais .... je pourrais frappé un
solide double dans le haut de la clôture à 6 pouces d'un coup de circuit le faire

jamais de la vie . 

c'est un flop  avec une attitude , je ne joue pas NHL , je vais en KHL.  bin qu'il aille en  KHL ,


balancer un joueur de 70 point  pour un possible de genre  Lehkonen  ou pire .   
il me fait penser à  Charles hudon ,    jamais j'échangerais tatar pour  hudon
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #47 on: January 24, 2020, 02:37:05 PM »

Bon point Night concernant la force du recrutement vs du repêchage...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #48 on: January 25, 2020, 12:13:40 AM »

jamais de la vie . 
c'est un flop  avec une attitude , je ne joue pas NHL , je vais en KHL.  bin qu'il aille en  KHL ,
balancer un joueur de 70 point  pour un possible de genre  Lehkonen  ou pire .   
il me fait penser à  Charles hudon ,    jamais j'échangerais tatar pour  hudon
Pas certain qu'il soit un flop mais il demeure un gros risque

il est tout de même un des top scoreurs de la SM-liiga ( et 1er de son club )et que 21 ans
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #49 on: January 25, 2020, 02:04:11 PM »

N'oublions pas non plus le repêchage d'expansion de Seattle.

Petry et Tatar ont une valeur spéciale, car leur contrat se termine exactement au moment de l'expansion: juillet 2021.

Tu peux ne pas les signer et ne pas les protéger, puis attendre après le repêchage d'expansion pour leur faire une offre. Mais en prenant le risque qu'une autre équipe leur propose la lune.

Sinon, ce sont des joueurs que tu ajoutes dans ta banque de joueurs à protéger que tu ne voudras pas envoyer à Seattle pour rien.

Autrement dit, le repêchage d'expansion est une donnée qui sera prise en compte dès cette année et qui aura certainement un impact positif ou négatif sur l'offre et la demande pour Tatar et Petry.

De mon côté, je crois que le risque est trop élevé pour Petry, mais Drouin, Domi, Lekhonen et Cousins devraient pouvoir faire la job à l'aile gauche. Tatar devient encore plus disponible si tu projettes de faire une offre très sérieuse à Taylor Hall cet été.

Sans oublier Poehling qui pourra dépanner sur ton bottom 6 à l'aile gauche...

Et on a même pas parlé des possibilités que Byron et Kovalchuk ne sollicitent pas assez d'intérêt pour partir.   

Le CH, faut-il le rappeler, a beaucoup de profondeur dans sa banque d'espoir, mais manque de talent de haut niveau. Ça ne sert pas à grand chose d'aller chercher des choix de 3e et 4e ronde pour Byron et Kovalchuk si c'est pour sélectionner des joueurs de profondeurs qui s'ajoutent à une profondeur déjà très profonde. C'est les choix de 1ère et 2e ronde qu'il faut cibler.

Pour moi ça commence à faire beaucoup d'arguments logiques pour laisser aller Tatar, même si nous l'aimons tous.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #50 on: January 25, 2020, 03:10:55 PM »

TATAR et PETRY ne sont pas des joueurs de location , le ou les clubs qui vont aller les cherchés pourront faire les séries avec eux et les échangés à nouveau l'an prochain ou même au repêchage

ils valent donc TRÈS cher car ça se paye ça ,  des gars qui peuvent à nouveau être échangeable

je crois que pour son propre bien comme DG , BERGEVIN va au moins en bouger un pour avoir une raison de dire quelque chose aux fans qui pourrait lui sauver la peau sinon , perdre avec ses joueurs là sans rien faire et manquer à nouveau les séries l'an prochain , son compte est bon
le risque est beaucoup trop élever pour faire ça selon moi

il peut dire bien des choses positive devant une caméra et des journalistes mais en privé , je crois que c'est très différent

selon moi
KOVI et TATAR au minimum sont partis et possiblement un autre pour acquérir un choix de 4 ou 5 supplémentaire et ensuite ....
il va jouer la GROSSE GAME au DRAFT selon moi , pour séduire la clientèle et médias

grosse chance que je me trompe mais je crois qu'il a pas le choix si il est pas con
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #51 on: January 25, 2020, 03:45:31 PM »

TATAR et PETRY ne sont pas des joueurs de location , le ou les clubs qui vont aller les cherchés pourront faire les séries avec eux et les échangés à nouveau l'an prochain ou même au repêchage

ils valent donc TRÈS cher car ça se paye ça ,  des gars qui peuvent à nouveau être échangeable

je crois que pour son propre bien comme DG , BERGEVIN va au moins en bouger un pour avoir une raison de dire quelque chose aux fans qui pourrait lui sauver la peau sinon , perdre avec ses joueurs là sans rien faire et manquer à nouveau les séries l'an prochain , son compte est bon
le risque est beaucoup trop élever pour faire ça selon moi

il peut dire bien des choses positive devant une caméra et des journalistes mais en privé , je crois que c'est très différent

selon moi
KOVI et TATAR au minimum sont partis et possiblement un autre pour acquérir un choix de 4 ou 5 supplémentaire et ensuite ....
il va jouer la GROSSE GAME au DRAFT selon moi , pour séduire la clientèle et médias

grosse chance que je me trompe mais je crois qu'il a pas le choix si il est pas con

J'en reviens pas que tu pense encore ça de lui après toute c'est années, c'est jamais arrivé une fois un move comme tu parle.

Bergevin va en bouger 1 que si il recois assurément plus de valeur que petry/tatar en vaux dans son évaluation, sinon il va bouger personne, et encore la il concidère le fait que petry/tatar sont intégré et que la balance est la et que des nouveau même si supérieur sont pas certain de bien blender donc la valeur reçu doit même surpasser ça.

Les autres dg le savent qu'il volerons pas bergevin donc si ils appellent, ils vont être prêt a payer.

Mais jamais il va échanger exemple petry pour un late 1st dans un move comme tu dit pour sauver la face ou quelque chose du genre, si y'a une chose qu'on peux se fier est qu'il fera jamais un move con avec une évaluation autre que l'apport sur la glace, contrairement a tout les autres dg qu'on a eu a montreal sans exception.

Comme je disais même si domi couche avec sa femme, je suis certain qu'il ne fera pas de vente de débarras vite bâcler a la ribeiro/ninima, ni de move pour sauver son poste ou même que pour satisfaire les fans, dans sa tete il sait mieux de quoi on a besoin dans notre vie individuel que nous même donc encore pire quand on parle de son CH lol
« Last Edit: January 25, 2020, 03:54:46 PM by ragout »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #52 on: January 25, 2020, 04:16:13 PM »

Mais jamais il va échanger exemple petry pour un late 1st dans un move comme tu dit pour sauver la face
j'espère car il vaudrait ça , si il était UFA
mais il est sous contrat encore une autre année , il vaut plus que ça
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #53 on: January 25, 2020, 04:20:08 PM »

Si seulement Noah juulsen avait pas été autant blessé  et serait avec le Canadien cet année . 

avec Fleury  , mete , qui sont la moitié de Petry 

avoir un remplaçant à venir  pour remplacer Petry ,  je serais plus chaud à l'idée d'échanger Petry cet année . 

mais tant qu'à échanger Petry pour un 1st et un espoir ,  je vois pas pourquoi on attendrait pas l'année prochaine  .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #54 on: January 25, 2020, 04:31:02 PM »


mais tant qu'à échanger Petry pour un 1st et un espoir ,  je vois pas pourquoi on attendrait pas l'année prochaine  .
parce qu'il vaut PLUS présentement car il peut jouer dans les séries de cette année + la saison prochaine
et c'est pareil pour TATAR
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #55 on: January 25, 2020, 04:41:46 PM »

Il vaux plus mais exemple bowen byram + un 1st, ça c’est plus que Petry vaux, si Bergevin fait ce move la, j’espère qu’on dira pas tiens il voulait sauver la face lol je suis fan de bowen byram ça parais tu?

Anyway je divague pour montrer ce que je veux dire parceque même 1 pour 1 à mon avis c’est un vol
« Last Edit: January 25, 2020, 04:45:03 PM by ragout »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #56 on: January 25, 2020, 04:46:40 PM »

Il vaux plus mais exemple bowen byram + un 1st, ça c’est plus que Petry vaux, si Bergevin fait ce move la, j’espère qu’on dira pas tiens il voulait sauver la face lol je suis fan de bowen byram ça parais tu?

Anyway je divague pour montrer ce que je veux dire parceque même 1 pour 1 à mon avis c’est un vol
si il réussit à obtenir BYRAM je pourrai plus venir ici , je vais avoir une crise cardiaque et out
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #57 on: January 25, 2020, 05:00:12 PM »

Donne-nous ton adresse avant pour qu'on puisse t'envoyer l'ambulance à temps.  ;)
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #58 on: January 25, 2020, 05:01:39 PM »

Il vaux plus mais exemple bowen byram + un 1st, ça c’est plus que Petry vaux, si Bergevin fait ce move la, j’espère qu’on dira pas tiens il voulait sauver la face lol je suis fan de bowen byram ça parais tu?

Anyway je divague pour montrer ce que je veux dire parceque même 1 pour 1 à mon avis c’est un vol
si il réussit à obtenir BYRAM je pourrai plus venir ici , je vais avoir une crise cardiaque et out

Moi je mettrais mon focus la si c'est vrai qu'il était prêt a le laisser partir pour hall, moi ce serais une crise de petit rire démoniaque incontrôlable qui terrifierais ma famille, a ah Ah AH AH AH pause de 2 min pour faire autre chose suivi de a ah Ah AH AH AH random tout au long de la prochaine semaine
« Last Edit: January 25, 2020, 05:03:24 PM by ragout »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Si le CH est pas vendeur se serais une erreur ou pas..
« Reply #59 on: January 25, 2020, 05:06:46 PM »

Donne-nous ton adresse avant pour qu'on puisse t'envoyer l'ambulance à temps.  ;)

je suis à exactement 563 kilomètres du centre Bell  :))
et y a un ambulance à 250 mètres de chez moi  :))
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10