Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 59 60 [61]

Author Topic: Repêchage 2024  (Read 47785 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3257
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #900 on: Today at 02:19:42 PM »

Selon Daniel Briere , les deux joueurs du draft qui sont prêts à faire le saut LNH…évidemment Celebrini, mais aussi Levshunov…donc, le choix du CH ne devrait pas être de l’alignement cette année…du moins selon ce qu’il dit
Le CH a encore bcp de bois mort et peu de place pour un jeune nouveau. Mais, comme plusieurs le disent, je suis certains que si il y a un jeune qui est meilleur que tout le monde durant le camp, il viendra sûrement, au minimum, jouer ses 10 matches avec le CH en début de saison.

Avec l'équipe médiocre qu'on a depuis des années, ce n'est pas trop difficile de faire l'équipe... même Slaf, KK et Galchenyuk ont réussi à faire l'équipe immédiatement. Le ti-Mete l'a fait à 19 ans.

C'est bien trop vrai! En plus, je crois qu'une fois le Trade Deadline passé et quelques vétérans partis, les opportunités seront encore plus nombreuses.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17164
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #901 on: Today at 02:35:53 PM »

La moitié des membres sur Vestiaire pourraient faire l'équipe, le CH est poche à ce point.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19243
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #902 on: Today at 02:41:23 PM »

La moitié des membres sur Vestiaire pourraient faire l'équipe, le CH est poche à ce point.
Absolument VRAI et l'autre moitié INCLUANT SMASH et ULYSSE , eux ils pourraient aussi ...
mais sont à la retraite maintenant  :D
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11915
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #903 on: Today at 04:08:04 PM »

Selon Daniel Briere , les deux joueurs du draft qui sont prêts à faire le saut LNH…évidemment Celebrini, mais aussi Levshunov…donc, le choix du CH ne devrait pas être de l’alignement cette année…du moins selon ce qu’il dit

...anyways personnellement je ne m'attends pas à voir ce joueur dans une ligue pro avant 2 ans...  et c'est bien correct de même.  Ces jeunes là ne sont pas repêchés pour apporter des solutions/améliorations à court terme dans mon livre. 
Logged
Pages: 1 ... 59 60 [61]