Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 791 792 [793] 794 795 ... 851

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3342711 times)

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #11880 on: August 12, 2025, 06:39:18 PM »

Si Mittlestadt est équivalent au rien que nous avons en Newhook, ajouter Mittlestadt ne serait pas mieux que rien ;)

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11881 on: August 12, 2025, 06:44:30 PM »

Perso, je m'attends à ce que plusieurs centres puissent paraître mieux une fois jumelés à Demidov.

Si jamais on ajoute un centre de 40 ou 45 points, je pense qu'il n'en faudrait pas un qui est plus ou juste bon passeur.

Selon moi, Demidov contrôlera le jeu sur son trio etun centre qui escompte présentement 20 pourrait sûrement en compter 25 et probabement en potter 30.

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11882 on: August 12, 2025, 09:17:41 PM »

Tant qu'à payer pour aller chercher un joueur qui n'est pas vraiment meilleur que ce qu'on a déjà (Newhook) juste par principe d'aller se chercher un autre centre, aussi bien signer Roslovic (il me semble qu'il n'a pas encore signé) : dans ma tête, c'est à peu près aussi (peu) excitant, mais au moins ça ne couterait rien.
« Last Edit: August 12, 2025, 09:19:28 PM by ScaChoP »

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11883 on: August 12, 2025, 10:30:58 PM »

Tant qu'à payer pour aller chercher un joueur qui n'est pas vraiment meilleur que ce qu'on a déjà (Newhook) juste par principe d'aller se chercher un autre centre, aussi bien signer Roslovic (il me semble qu'il n'a pas encore signé) : dans ma tête, c'est à peu près aussi (peu) excitant, mais au moins ça ne couterait rien.

Rendu là, lets ride with Dach !

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11884 on: August 13, 2025, 12:37:51 AM »

Rendu là, lets ride with Dach !

Je suis d'accord.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11885 on: August 13, 2025, 05:47:44 AM »

Je pense que l'option Roslovic pourrait arriver si toutes les autres options ont été épuisées et que Dach s'absente pour plus d'un mois ou plus de 10-15 parties en début de saison. Il y a encore le fait que Roslovic est droitier. Je crois qu'il est dans la même catégorie que Mittlestadt.

Je pense que Hugues va davantage essayer Newhook ou Evans ou même Veleno si jamais Dach s'absente pour plus d'un mois ou plus de 10-15 parties en début de saison et si les options A-B-C ne sont pas possibles.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11886 on: August 13, 2025, 06:00:44 AM »

Je pense que l'option Roslovic pourrait arriver si toutes les autres options ont été épuisées et que Dach s'absente pour plus d'un mois ou plus de 10-15 parties en début de saison. Il y a encore le fait que Roslovic est droitier. Je crois qu'il est dans la même catégorie que Mittlestadt.

Je pense que Hugues va davantage essayer Newhook ou Evans ou même Veleno si jamais Dach s'absente pour plus d'un mois ou plus de 10-15 parties en début de saison et si les options A-B-C ne sont pas possibles.

Il semblerait que Hughes attendra le 1er septembre, pour payer ie bonus à Price ensuite l'échanger (l'autre équipe sera couvert à 60% par les assurances pour le 2M restant payer à Price après les bonis).

Comme cela, il ne dépassera pas le 10% over le plafond accordé pendant l'entre-saison. Après ça, on pourrait voir une transaction de futurs pour quelqu'un (ajout net de salaires) ou une signature de Roslovic autour de 4M, mettons.

Il nous resterait présentement 3.???M  avant de dépasser le 10%...

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11887 on: August 13, 2025, 10:58:11 AM »

Perso, je ne comprends pas trop la comparaison entre Newhook et Mittelstatd.

Un a eu des sommets en carrière de 57 et 59 pts, l'autre c'est 34.

Un est davantage un fabricant de jeu, mais marque quand même autant, voir davantage de buts que Newhook.

Newhook lui, ne verrait pas un éléphant s'il n'est pas directement dans son champ de vision... mais va manquer sa passe à ce dit éléphant quand même, même s'il est à 5 pieds de lui...

Aucun des deux n'ont vraiment d'intangibles, que ce soit la qualité de leur jeu défensif, le côté robuste, le leadership ou un attitude never say die...

Ici je ne veux pas glorifier Mittelstatd, la preuve je crois qu'il a +/- la même valeur que Laine.

Mais le comparer à Newhook à ce stade ci de leur carrière respective... je trouve ça plus ou moins pertinent.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11888 on: August 13, 2025, 11:46:53 AM »

Ce que nous voulons dire est que les 2 joueurs sont dans la même catégorie, soit des joueurs repêchés hauts qui sont stagnants ou en déclin et encore jeunes.  C'est tout.  En tout cas, c'est ma vision des choses.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #11889 on: August 13, 2025, 04:39:51 PM »

Perso, je m'attends à ce que plusieurs centres puissent paraître mieux une fois jumelés à Demidov.

Si jamais on ajoute un centre de 40 ou 45 points, je pense qu'il n'en faudrait pas un qui est plus ou juste bon passeur.

Selon moi, Demidov contrôlera le jeu sur son trio etun centre qui escompte présentement 20 pourrait sûrement en compter 25 et probabement en potter 30.

...c'est le problème...  demander à une recrue de faire la différence sur un top 6 ce n'est pas réaliste à mon avis... 

...on l'a bien vu en série, Demidov fera pas de miracle avec un pied de céleris au centre... 

À mon humble avis, dans le moment, il est bien plus probable qu'un centre médiocre tire Demidov vers le bas que l'inverse et c'est ce qui est le plus inquiétant...  et Montréal étant ce qu'il est, si ça arrive, bin tu vas avoir la suite de génies dans les médias qui vont dire que Demidov vaut pas d'la marde...

Sorry je suis peut-être un peu sarcastique mais ça me chicotte quand même...

J'ai tendance à être d'accord que Mittelstadt c'est une coche ou 3 au dessus de Newhook...  en fait point de vue production un centre comme lui qui se pointe à .5pta par match ou plus, à part Suzuki, y'en a pas dans le lineup (Sauf Dach genre une fois au chalet)...

Je trip pas sur ce joueur pinoute et c'est juste pour dire combien on est "exposé" à pas la trouver drôle au centre cette année...
« Last Edit: August 13, 2025, 04:52:39 PM by Doc Holliday »

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11890 on: August 13, 2025, 05:33:41 PM »

Ce que nous voulons dire est que les 2 joueurs sont dans la même catégorie, soit des joueurs repêchés hauts qui sont stagnants ou en déclin et encore jeunes.  C'est tout.  En tout cas, c'est ma vision des choses.

Sauf que Newhook est à un tout autre niveau là dedans, selon moi.

Au même âge que Newhook, Mittelstadt faisait 59 pts... presque le double de points, sans le frigorifique -21 tout en jouant pour une équipe qui a fait les séries (vs -8 en jouant pour les pauvres Sabres).

De là mon interrogation quant à la pertinence de la comparaison.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11891 on: August 13, 2025, 06:35:03 PM »

Au même âge que Newhook, Mittelstadt faisait 59 pts... presque le double de points, sans le frigorifique -21 tout en jouant pour une équipe qui a fait les séries (vs -8 en jouant pour les pauvres Sabres).

Je ne comprends pas trop non plus.  OK Mittelstadt après u bon départ a ralenti, mais son ralenti demeure plus que le mieux en carrière de Newhook. OK côté mise au jeu il n'est pas plus convainquant mais défensivement overall il a l'avantage, côté gabarit aussi même si ps nécessairement imposant et même chose côté hockey IQ. 

Bon après je ne donnerais pas la lune pour l'obtenir, mais 1 contre 1 pour Newhook, anytime...si ça fit comptablement

Ça ne règle possiblement pas notre défi au centre, et en étant patient on pourrait trouver mieux quand on verra  qui sont les clubs vendeur rendu en déc/janv .

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11892 on: August 13, 2025, 07:33:26 PM »

Je ne comprends pas trop non plus.  OK Mittelstadt après u bon départ a ralenti, mais son ralenti demeure plus que le mieux en carrière de Newhook. OK côté mise au jeu il n'est pas plus convainquant mais défensivement overall il a l'avantage, côté gabarit aussi même si ps nécessairement imposant et même chose côté hockey IQ. 

Bon après je ne donnerais pas la lune pour l'obtenir, mais 1 contre 1 pour Newhook, anytime...si ça fit comptablement

Ça ne règle possiblement pas notre défi au centre, et en étant patient on pourrait trouver mieux quand on verra  qui sont les clubs vendeur rendu en déc/janv .

On ne compare pas le style des 2 joueurs ou leurs stats, on parlait de leur situation, de leur évolution dans la NHL, etc. Mittelstadt c'est le genre de projet que Hughes tentait d'avoir il y a 2 ans au début de la reconstruction (comme il l'a fait avec Newhook), mais ce n'est pas un joueur de valeur a acquérir où le CH en est rendu dans son évolution. Mittelstadt (comme Newhook) est devenu juste un remplisseux de chandail pour des équipes qui sont dans les bas fond de la ligue et qui manque de profondeur à l'attaque. Le CH n'est plus là.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #11893 on: August 15, 2025, 09:50:33 AM »

...on aimerait n'être "plus là" Max mais point de vu centre on est encore "très là" et encore plus avec le départ de Dvorak, ie pas de solide plan au centre.  On est dans un Hail Mary sur Dach (où même le DG n'est pas confiant qu'il sera en mesure de commencer la saison...) avec deriière lui des options de bottom 6 ou des jeunes à jouer hors position...
« Last Edit: August 15, 2025, 09:53:41 AM by Doc Holliday »

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11894 on: August 15, 2025, 01:41:00 PM »

On est plus là dans le sens qu'on a pas nécessairement les vétérans ou actifs a liquider et 3 ans devant nous pour tenter des choses.

Le plan est rendu aux solutions concrètes et prouvées.

Mais comme tu dis pas du tout dans le sens que c'est réglé au centre tu as raison. Je dirais que la grosse différence au centre est que Suzuki s'est etabli comme centre no.1 sous le régime de Hughes.

Ça simplifie un peu la tâche plutôt que de trouver un autre centre 1b comme avant.
Un bon 2e centre ferait la job mais c'est sur que dans le meilleur des mondes, on mettrait la main sur un centre équivalent a Suzuki ou mieux.
Pages: 1 ... 791 792 [793] 794 795 ... 851