Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Rejcaj

Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 268
3091
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: May 31, 2019, 10:30:22 AM »
Comme ca parle que J Benn pourrait etre dispo sur DLC, est-ce que vous feriez Jamie Benn contre J Drouin? (avec ajustement de part et d'autres)

Perso, je suis perplexe! L'age, le salaire et le talent brut avantage Drouin. Mais les résultats sur la glace et ce qu`ils peuvent apporter sur la glace, a mon avis, avantage Benn. Malgré qu`ils ont eu le meme nombre de points la saison passée, Benn a quand meme amassé 10 points en 13 parties durant les séries.

Qui sait, peut-etre d`avoir Jamie avec nous ferait descendre les demandes salarials de son frère Jordie!! :)

Malgré tout cela, je pense que je garderais Drouin!

- La différence d'âge est importante = 5 ans;
- La différence de salaire est importante = 4 M $ par année;
- La longueur du contrat de Benn est 2 ans de plus que celle de Drouin.  Il terminera son contrat vers l'âge de 35 ans;
- Drouin a un potentiel encore inexploité SELON MOI;
- Drouin ne sera pas suffisant contre Benn SELON MOI;
- Le CH sera "pratiquement" obligé de signer Jordie et ce n'est pas une bonne idée SELON MOI;
- Benn amène un élément que le CH n'a pas : du talent et de la grosseur dans un même joueur;
- Benn est définitivement un joueur de séries (30 points en 32 matchs).  Je sais qu'il faut les faire avant ;)

À la vue de tout ça, malgré quelques gros avantages, je pense que donner une autre chance à Drouin serait préférable.  De plus, le CH pourrait signer un autre joueur sur le marché des joueurs autonomes à la place d'un échange pour Benn.  Par contre, si tu veux absolument avoir ce gars-là, alors il faut que le CH soit prêt à donner beaucoup.

3092
Repêchage / Re: Repêchage 2019
« on: May 30, 2019, 11:38:05 PM »
  Je l'ai déjà dit plusieurs fois : quand le trio de Danault sera no 3, le CH gagnera !  Rien ne t'empêche en attendant d'améliorer le noyau.

Là encore je te trouve utopiste!

Le trio de Danault est déjà un excellent 2e trio, eux qui ont produit chacun une cinquantaine de pts tout en muselant les meilleurs éléments adverses (et en présentant chacun un différentiel +/- élevé).

Si tu attend qu'ils soient ton 3e trio (en terme de temps de jeu), tu vas attendre longtemps.

Bcp de monde manquent de respect envers Danault, non il n'est pas une superstar offensivement mais c'est un fabricant de jeu hautement sous-estimé.

De plus, contrairement aux centres 2-way (à qui on donne les assignations défensives difficiles) que nous avons eu depuis belle lurette (kof kof.. Plekanec), il ne se débarrasse pas de la rondelle inutilement. Il joue une game de contrôle de rondelle, il fait les jeux intelligents qui assurent de garder le contrôle de la noire en zone adverse. De plus, il excelle le long des bandes et autour du filet de l'adversaire.

S'il pouvait juste travailler sur son tir et l'améliorer, il serait plus confiant à l'utiliser, devenant ainsi moins prévisible et augmenterait ainsi ses stats.

Je crois qu'offensivement, le CH a le potentiel de présenter 3 excellents trios, voir 4.

Et on voit que c'est une recette gagnante puisque les 2 équipes présentement en finale présentent de la profondeur en attaque. Pas de grosses vedettes offensives à la Crosby/Ovechkin/McDavid mais 3-4 solides trios.

Reste plus qu'à construire la défensive...

Je ne manque aucunement de respect à Danault et sa gang ! Mets-le sur un 2e trio si tu veux.

Je vais t'expliquer :
- J'espère que tu es d'accord que KK DEVRAIT devenir un meilleur centre que Danault offensivement parlant.  On place ça où des gars comme ça ? On place ça sur les 2 premiers trios.
- J'espère que tu es d'accord que Suzuki ou Poehling ou Domi sont ou DEVRAIENT être des meilleurs centres que Danault offensivement parlant.  Tu connais sûrement la réponse.  Eh oui, on place ça sur les 2 premiers trios, ce qui fait que Danault va piloter le 3e trio !!!
- Par contre, tu sais quoi ?  Le coach a le droit de donner du temps de glace supplémentaire à un 3e trio !  Il n'y a rien d'écrit dans un livre pour ça.  Ah ben misère, c'est le genre de coach Julien ..... et de coach Ducharme ..... et de coach Muller !
- Là est-ce que je suis autant utopiste ?

3093
Repêchage / Re: Repêchage 2019
« on: May 30, 2019, 11:30:05 PM »

Une chose que je ne comprend pas dans ta logique, Petry et/ou Weber sont dans la trentaine et ont des court et/ou gros contrats. Tu crois vraiment qu'une équipe va donner un élément plus jeune qui peut jouer sur un top-6/top-3 immédiatement pour eux?
Parce que sinon je vois pas trop l'intérêt de les échanger si ce n'est pour se rajeunir, ce serait le but de l'opération.

Je veux dire, un moment donné les autres DG ne sont pas épais, va falloir compenser à kk part pour le manque à gagner niveau âge/risque du contrat.

Et ce manque à gagner ce serait soit le risque au niveau d'un choix au repêchage, soit un plus jeune mais qui n'est pas actuellement un top-6/top-3 (risque encore là) comme le sont Weber/Petry, soit une combinaison des 2.

J'aime ton positivisme mais faut rester réaliste..

Est-ce que j'ai dit que c'était du 1vs1 ?  J'ai dit depuis le début qu'il faut se servir de ce que l'on a.  Je suis plus réaliste que la plupart ici.  Nous sommes encore loin d'une équipe championne.  Est-ce que c'est mieux de penser que nous allons avoir des premiers choix pour eux ?  Petry vient de connaître une de ses meilleures saisons et Weber a encore sa réputation, tout comme Shaw qui a eu une de ses meilleures saisons.  Il faut s'en servir.  Je vais être clair, pas nécessairement du 1vs1.

3094
Repêchage / Re: Repêchage 2019
« on: May 30, 2019, 02:43:27 PM »
au 15e rang je déroge pas , HARLEY all the way mais ....
si le CH avait un autre choix genre #25 , je le prendrais lui aussi même si ce serait 2 défenseurs en ligne en 1rd

''''''' on a jamais trop de bon défenseurs ''''''

''''''' on a jamais trop de bon défenseurs ........ GAUCHERS ''''''   :))

3095
Repêchage / Re: Repêchage 2019
« on: May 30, 2019, 11:00:09 AM »
Que pensez-vous de Robertson comme défenseur ?  Si jamais le CH a un choix de 1ère de 20 à 31, peu importe comment, est-ce que vous le prendriez ?  Je ne le connais pas beaucoup, alors j'ai besoin de me faire une tête.

En deuxieme ronde oui je le prendrais. J’étais enthousiaste envers lui au début de l’année mais il manque d’imagination offensive et de qualité pour la nouvelle NHL.

Il demeure intelligent et avec de bonnes aptitudes, mais au 15e rang il y a des joueurs avec beaucoup plus de potentiel que lui. Milieu de 2e ronde je dis pk pas, mais avant cela, je m’abstiendrais.

Merci !

3096
Repêchage / Re: Repêchage 2019
« on: May 30, 2019, 10:48:05 AM »
Que pensez-vous de Robertson comme défenseur ?  Si jamais le CH a un choix de 1ère de 20 à 31, peu importe comment, est-ce que vous le prendriez ?  Je ne le connais pas beaucoup, alors j'ai besoin de me faire une tête.

3097
Repêchage / Re: Repêchage 2019
« on: May 30, 2019, 06:24:05 AM »

Merci de mieux expliquer ma vision que je ne l'ai fait moi-même !  Le problème avec le CH est que le noyau n'est pas encore à point.  Je l'ai déjà dit plusieurs fois : quand le trio de Danault sera no 3, le CH gagnera !  Rien ne t'empêche en attendant d'améliorer le noyau.

Est-ce qu'on peut forcer le destin et aller chercher celui ou ceux qui manquent en se servant des gars que j'ai listé une dizaine de fois ?  Si ces gars valent des 1ers choix, j'imagine qu'ils valent de bons joueurs top 6 aussi !

Pour la défensive, je suis d'accord d'échanger Petry et/ou Weber, mais il faut que ça donne autre chose qu'un peut-être (un choix).  Il faut que ça donne un élément qui peut jouer sur le top 6 en attaque ou le top 3 en défensive.  Mete, Kulak et Juulsen peuvent faire le travail des défenseurs 4 à 6.  Il y a au moins un de Brook ou Fleury qui pourra remplacer Petry.  Est-ce qu'on peut forcer le destin et aller chercher le ou les défenseurs qui manquent en se servant des gars que j'ai listé des dizaines de fois ?

Oui, échangeons Price et Weber, mais de grâce, lâchez-moi avec vos choix de première ronde.  Allons chercher ce qui nous manque.  C'est le temps de le faire : Weber a encore une réputation, Price est redevenu Jésus, Shaw a eu sa meilleure saison, Byron ne se battra plus, etc.  Il nous manque un attaquant de 1er trio, préférablement un compteur, un autre top 6 avec un physique et de la vitesse et au moins un défenseur top 3.  Probablement un gardien no 1 si Price est échangé.  Maintenant, pour le reste qui manque, nous avons de l'argent.

Bref, il nous manque des morceaux de notre noyau : un centre no 1, un compteur, un ou deux défenseurs top 3 et un attaquant de puissance.  Si vous attendez de les accumuler avec le repêchage, vous allez attendre longtemps.

alors voici
PETRY et SHAW + #50 = 2 x 1rd DE PLUS et 9.4M. en banque

si tu signe ensuite mettons MYERS et FERLAND ou etc ...tu viens de remplacer tes 2 joueurs pour environ le même KALIS de prix et si tu signe en plus un DUCHESNE , tu es plus fort qu'avant et ce , sans perdre de jeune ou de choix mais en ajoutant 2 choix de première ronde supplémentaire en BONUS
en passant y a GARDINER qui est aussi fiable que PETRY (C-A-D rien de super avec ses 2 là )mais il pourrait faire la job du côté gauche mieux que tout ce que le CH a présentement


c'est évident que j'attend avec la rapidité de l'éclair le fameux mais , Y VOUDRONT pas venir
ben c'est pareil comme vouloir des joueurs top 6 ou défenseur top 4 , rien ne dit qu'ils viendraient car une méchante gang ont des NTC comme KESSEL qui a pas voulu (semble t'il ) lever sa clause pour aller au MINNESOTA

t'a encore plus de chance des avoirs comme UFA tes pièces manquante si c'est ce que le CH voudrait et certains FANS


le CH a rarement eu des 1rd en retour de leur joueur
je crois que le dernier fut RIVET , il a juste donner PACIORETTY le meilleur buteur du CH des 20 dernières années minimum + GORGES
un 1 RD ça peut devenir un HOME RUN , pas le jeune que tu vas obtenir , ceux là les clubs les donnent pas


Est-ce que c'est moi ou tu es en train de dire exactement comme moi ? (en rouge et gras)

Ce que je ne comprends pas est que tu dis que le CH a rarement des 1st pour ces joueurs et ça changerait avec Shaw et Petry ?  Je dis exactement comme toi dans un sens : échangeons qui tu veux, mais si ce ne sont pas des pièces maîtresses que tu obtiens, va les chercher avec le $$$, de préférence plus jeunes et aussi performantes.


Je pense aussi comme toi, mais pour les choix de 1ère ronde: rien ne dit que l'autre équipe va t'en donner parce que ceux que le CH voudraient, ceux là les équipes ne les donnent pas.  Bref, c'est pourquoi que tu as plus de chances d'obtenir ce que tu veux par un échange ou les agents libres, selon mon évaluation et le $$$ que le CH possède. De plus, tu peux les obtenir en sachant ce qu'ils vont te donner et pour longtemps.  Le gros problème est le timing, peu importe la solution que tu proposes.


Enfin, je comprends très bien ton point de bâtir par le repêchage.  Le seul problème est que le CH a flairé les séries.  S'ils étaient dans la situation d'Ottawa, la vente de feu serait déjà commencée.

3098
Repêchage / Re: Repêchage 2019
« on: May 29, 2019, 08:24:08 PM »
Je pense qu'il y a moyen de faire les deux : investir tout en étant performant. Suffit d'un DG imaginatif qui prend les bonnes décisions aux bons moments. Est-ce que Bergevin est la bonne personne pour ça par contre? J'en doute.

Honnêtement, ceux qui veulent s'entêter à gagner tout de suite et garder tous les vétérans me décourage autant que ceux qui voudraient tout liquidier pour de la jeunesse et des choix de repêchage... à chaque année. Je comprends le principe, mais ça fait plusieurs saisons que le CH ne performe pas et manque les séries. On commence à avoir de la bonne jeunesse là, et c'est encourageant. Mais quand je lis qu'il faudrait échanger tout le monde encore l'an prochain et l'autre d'après, et que pour que ce noyau devienne compétitf ça prendra encore d'autres années... ça commence à faire pas mal d'années de reconstruction et de non-performance et de spectacle décevant et de pas de coupe stanley. Y'en a des équipe qui ont fait le virage jeunesse à tout prix et qui tardent en maudit à éclore, malgré tout le talent et la profondeur. Y'a pas juste des Pengouins, des Hawks et des Capitals.

Je ne veux pas les séries à tout prix, ni d'une liquidation pendant 4 ans. On a besoin que le DG sache échanger des assets vieillissants ou dispensables au bon moment pour que le bassin de jeunes et de choix se renouvelle constamment et que l'équipe reste compétitve et s'améliore tout aussi constamment. Shaw est dispensable, s'il t'amène un 1rst, c'est ben tant mieux : go for it. Weber et Price sont loin de l'être autant pour le moment, si on veut rester compétitif : gardons les. Si Brooks, Fleury et Juulsen finissent pas rende Petry dispensable : échangeons-le, mais pas tant qu'on ne sera pas rendu à cette étape. Faire des moves opportuns et intelligents, pour le présent et le futur, c'est ça que j'aimerais. Pas d'un extrème, d'un côté ou de l'autre. Mais bon, ça c'est ma vision. Et est-ce que Bergevin est la bonne personne pour ça par contre? J'en doute.

Merci de mieux expliquer ma vision que je ne l'ai fait moi-même !  Le problème avec le CH est que le noyau n'est pas encore à point.  Je l'ai déjà dit plusieurs fois : quand le trio de Danault sera no 3, le CH gagnera !  Rien ne t'empêche en attendant d'améliorer le noyau.

Je pense vraiment que Domi, Drouin et KK feront partie du noyau en attaque.  Probablement que Poehling et Suzuki ont les aptitudes, tout comme Ylonen et Ikonen.  Je pense bien qu'au moins 2 de ces quatre là ont la chance.  Il ne reste qu'à trouver le 6e.  Est-ce qu'on peut forcer le destin et aller chercher celui ou ceux qui manquent en se servant des gars que j'ai listé une dizaine de fois ?  Si ces gars valent des 1ers choix, j'imagine qu'ils valent de bons joueurs top 6 aussi !

Pour la défensive, je suis d'accord d'échanger Petry et/ou Weber, mais il faut que ça donne autre chose qu'un peut-être (un choix).  Il faut que ça donne un élément qui peut jouer sur le top 6 en attaque ou le top 3 en défensive.  Mete, Kulak et Juulsen peuvent faire le travail des défenseurs 4 à 6.  Il y a au moins un de Brook ou Fleury qui pourra remplacer Petry.  Est-ce qu'on peut forcer le destin et aller chercher le ou les défenseurs qui manquent en se servant des gars que j'ai listé des dizaines de fois ?

Tu auras beau avoir des premiers choix de milieu de peloton à la pelletée, mais tu devras encore recommencer.  Tu vas être obliger d'échanger Domi, Drouin, Gallagher, etc parce qu'ils seront rendus trop vieux et/ou trop chers.  Oui, échangeons Price et Weber, mais de grâce, lâchez-moi avec vos choix de première ronde.  Allons chercher ce qui nous manque.  C'est le temps de le faire : Weber a encore une réputation, Price est redevenu Jésus, Shaw a eu sa meilleure saison, Byron ne se battra plus, etc.  Il nous manque un attaquant de 1er trio, préférablement un compteur, un autre top 6 avec un physique et de la vitesse et au moins un défenseur top 3.  Probablement un gardien no 1 si Price est échangé.  Maintenant, pour le reste qui manque, nous avons de l'argent.

Bref, il nous manque des morceaux de notre noyau : un centre no 1, un compteur, un ou deux défenseurs top 3 et un attaquant de puissance.  Si vous attendez de les accumuler avec le repêchage, vous allez attendre longtemps. 

3099
Repêchage / Re: Repêchage 2019
« on: May 29, 2019, 02:41:14 PM »
Tu peux aussi investir et avoir du fun si tu paies 11 millions par année et que tu dois donner 4 choix de 1ère ronde ;)

3100
Repêchage / Re: Repêchage 2019
« on: May 29, 2019, 02:22:28 PM »
@ Carnaval : Je ne comprends pas ton analogie avec la voiture, mais ce n'est pas grave.  Pour le 5 à 7 ans, c'est que ton choix de 1ère ronde (entre 16-20) arrivera normalement dans la NHL dans un minimum de 2 ans et prendra au moins un 2 autres années avant d'être performant.  J'avoue que j'ai exagéré avec mon 5 à 7 ans, mais ça va en prendre au moins 4.

@ Ulysse :
- C'est vrai que rien ne nous dit que le CH va faire les séries l'an prochain ..... comme rien ne nous dit que ça n'arrivera pas.
- Tu dis toi-même que le CH a une belle relève mais que rien ne prouve leur apport futur.  Alors pourquoi tu veux autant allez te chercher des choix pour des joueurs encore performants, si rien ne garantit l'apport de tes futurs joueurs ?
- Qu'est-ce qui te dit que Byron, Shaw et Petry seront en demande ou vaudront tant que ça pour avoir un 1er choix ?
- Qu'est-ce qui te dit que si tu échanges les gars au point no 3 que le CH va finir dans les 5 derniers ?
- Je n'ai jamais dit que le CH serait dans la merde pour les 5-6 prochaines années en échangeant ces gars-là.  J'ai maintes fois suggéré d'échanger les Byron, Petry et Shaw.  La différence est que je veux être certain de ce que j'achète.  Par exemple, si tu vas chercher un Määttä à Pittsburgh, tu sais exactement ce que tu as.  Je dis lui, mais je pourrais dire n'importe quel joueur jeune et déjà dans la NHL.  Tu fais une transaction comme ça si tu es raisonnablement sûr de t'améliorer ou au moins ne pas perdre d'acquis tout en faisant entrer des jeunes dans ton alignement.
- On s'entend qu'un Byron est un joueur de 40 points par année, Shaw 45 et Petry aussi.  Si tu me dis que ça se remplace facilement pour faire les séries, alors allons-y.  Pour ma part, je ne pense pas.  À ce que je sache, Poehling et Suzuki sont bons, mais n'ont rien prouvé encore.
- Ma philosophie est plus simple : Byron, Lehkonen et Shaw apporte sensiblement la même chose comme joueur.  Lehkonen est moins offensif, mais ça se ressemble.  Disons qu'on le garde parce qu'il est plus jeune.  Pourquoi alors ne pas se concentrer sur ce qui nous manque et se servir de ces gars-là pour aller les chercher.
- Si Byron ou Shaw valent au deadline un choix de première ronde, j'ose croire qu'ils peuvent t'aider à aller chercher un défenseur top 4 ou un ailier plus gros physiquement, rapide et le moindrement compteur qui manque au CH.
- Le point majeur que nous oublions tous les deux est que Bergevin n'agit pas normalement comme je voudrais et non plus comme tu le ferais. ;)

3101
Repêchage / Re: Repêchage 2019
« on: May 29, 2019, 07:10:40 AM »

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu veux échanger un joueur régulier encore assez jeune (27 ans) + choix #50 contre un choix au milieu de la première ronde qui n'a pas vraiment de chance de jouer dans ton équipe avant 2 ans minimum ?
moi ce que je vise c'est très simple .....
c'est d'avoir 2 choix de première ronde en 2019 et que le CH soit vendeur au deadline 2020
et par le fait même , est un choix top 4 ou 5 max au prochain repêchage de 2020 + un autre avec le trade du DEADLINE

ce qui donnerait 4 choix de 1rd en 2 ans et le 4M. -> rien de pressant pour le dépenser -> SHAW a encore 3 ans de contrat
Je comprends, mais tu penses vraiment que Bergevin pourrait faire ça ?  Il est en train de jouer sa job (celle de Julien aussi), Price et Weber sont vieillissants et ils sont à la porte des séries.  Je sais que tu penses pour les 10 prochaines années, mais le présent est très important pour Bergevin : il DOIT faire les séries.

Là où le bat blesse est au trade deadline de 2020, soit l'évaluation des joueurs du CH par les autres dg pour obtenir ce fameux choix de 1ère ronde.  Rien n'est moins sûr.  Au moins, pour ton échange avec Shaw, tu te fies à sa valeur actuelle qui est relativement haute.  Par contre, en février 2020, c'est quoi les valeurs et qui tu échanges ?  C'est très risqué comme  pari parce que tu peux te retrouver dans les bas fonds pendant les 5-7 prochaines années.  Si tes "king pins" ne sont pas des joueurs recherchés, ton plan tombe à l'eau.

Si je veux te suivre sur ton plan, alors échange Price, Weber, Shaw, Byron, Weise, Peca, Thompson, Deslauriers, Hudon et Alzner avant le camp d'entraînement.  Va chercher le maximum de choix élevés et/ou de jeunes performants.  Enfin, croise les doigts, parce qu'il va falloir attendre encore 5-7 ans avant d'avoir une équipe performante.  Je sais que Dorion n'est pas le meilleur dg, mais penses-tu qu'il a pris la bonne décision, même si ce n'est pas le même contexte ?

Honnêtement, ton plan est bon, mais je ne crois aucunement que le CH a cette mentalité.

3102
Repêchage / Re: Repêchage 2019
« on: May 28, 2019, 03:19:22 PM »
et moi j'aimerais mieux avoir les choix #15 + 18 ou 21 de DALLAS ou PITTS ( si c'était possible )+ 3.9M.
que d'avoir le #15 + #50 et SHAW et son 3.9

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu veux échanger un joueur régulier encore assez jeune (27 ans) + choix #50 contre un choix au milieu de la première ronde qui n'a pas vraiment de chance de jouer dans ton équipe avant 2 ans minimum ?  Il n'y a que 2 choix dans les 15 derniers de la première ronde en 2016 qui ont joué plus de 100 matchs (13.33 %).  En 2015, il y en a suffisamment avec 8. Bref, ça prend au moins 2 ans.  Si tu me dis par qui tu le remplaces et que ça ne change rien, je suivrai peut-être un peu plus ton raisonnement. 

Je comprends que le CH n'est pas à un joueur près de la Coupe, mais je ne vois pas pourquoi tu ne vises pas plus haut un coup parti !  Vise au moins les 5 premiers choix et augmente ton offre.  Là je vais te suivre avec Shaw et tout le reste qu'il faudra.

3103
Repêchage / Re: Repêchage 2019
« on: May 28, 2019, 02:04:32 PM »
Si le Canadien repêche au 22e rang, ce serait un bon moyen de justifier le choix de Lavoie...

By the way Ulysse, tu aurais beau avoir 32 choix de première ronde que ce serait pas assez (je blague :P)

Oh que je ne suis pas certain de Lavoie.  C'est juste un feeling.  Ce n'est rien au niveau des statistiques ou des vidéos ou des commentaires, c'est juste une impression.  Je ne compare pas les deux joueurs, loin de là, mais j'ai eu le même feeling avec Guillaume Latendresse à l'époque.  De toute façon, pour les choix entre 22 et 33, je crois bien que tu peux te dénicher un futur défenseur top 4 et un très bon attaquant.

3104
Repêchage / Re: Repêchage 2019
« on: May 28, 2019, 01:47:41 PM »
Et si on avait la chance de faire les 2 moves, notre 15e contre les 22e et 33e et nos deux 2nd, 46 et 50, contre un late first...me semble que ça sonne bien à mes oreilles ça :)

Bon ok faudrait convaincre des partenaires de danses et c'est pas gagné...
et que vaudrait SHAW + #50 ?? je suis 200% certain qu'il vaut un #16 à 23 aisément
des clubs qui veulent gagnés IMMÉDIATEMENT comme PENS et DALLAS ou même peut-être VEGAS ou FLAMES

LES CLUBS sont pas tous au même niveau
certains vont surpayer pour s'améliorer TOUT SUITE et pas pour dans 3 ou 4 ans et +

Si tu veux échanger Shaw, échange-le dans une transaction pour avoir la chance de mettre la main sur un défenseur gaucher top 4 au moins à mon avis.
ceci dit sans méchanceté ....
TOI tu peux faire comme bon te semble REJ niveau CH et MOI de mon côté , je vais m'arranger avec ce que MOI j'aimerais avoir

C-A-D un choix 16 à 23 de PLUS et 4M. de PLUS à mettre ailleurs

P.S. évidemment j'en prendrais 3 des défenseurs top 3 - 4 de 23 à 27 ans pour des SHAW comme pièce maîtresse dans un trade
mais les DG aiment bien les avoir dans leurs clubs eux aussi

Ceci dit sans méchanceté aussi, qu'est-ce qui te dit que le 4 M $ disponible va obligatoirement te servir cette année ?  Aussi, je n'ai jamais dit Shaw tout seul.  Par exemple, Määttä de PIT a les aptitudes pour être dans le top 4 d'une équipe.  Il n'est pas vraiment dans les bonnes grâces de ses coachs.  Il est fragile tout comme Shaw.  Tu peux prendre un autre que Shaw si tu veux, mais je crois qu'il est disponible et tu améliores ton équipe immédiatement sans te vieillir (il a 24 ans).

Pourquoi je préfère mon option ?  Ton choix de 16 à 23 ne t'améliore pas immédiatement, tandis que mon exemple de Määttä, probablement davantage.  Selon mon évaluation, il est meilleur que Kulak et probablement que Mete.  Ce n'est pas un joueur offensif comme Krug, j'en conviens, mais je pense qu'avec Richardson comme coach, il a un potentiel inexploité je crois.  De plus, aucune garantie avec les choix de 1ère ronde de 15 à 31.  C'est pour ça que si ça pourrait arriver, j'aimerais mieux avoir les choix 22 et 33 de LAK vs le 15e.   Enfin, Määttä est un ancien choix de 1ère ronde (22e).  Tu l'aurais ton choix de 16 à 23 ;)

3105
Repêchage / Re: Repêchage 2019
« on: May 28, 2019, 12:51:11 PM »
Et si on avait la chance de faire les 2 moves, notre 15e contre les 22e et 33e et nos deux 2nd, 46 et 50, contre un late first...me semble que ça sonne bien à mes oreilles ça :)

Bon ok faudrait convaincre des partenaires de danses et c'est pas gagné...
et que vaudrait SHAW + #50 ?? je suis 200% certain qu'il vaut un #16 à 23 aisément
des clubs qui veulent gagnés IMMÉDIATEMENT comme PENS et DALLAS ou même peut-être VEGAS ou FLAMES

LES CLUBS sont pas tous au même niveau
certains vont surpayer pour s'améliorer TOUT SUITE et pas pour dans 3 ou 4 ans et +

Si tu veux échanger Shaw, échange-le dans une transaction pour avoir la chance de mettre la main sur un défenseur gaucher top 4 au moins à mon avis.

Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 268