Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10

Author Topic: JESPERI KOTKANIEMI souffre d'un handicap majeur  (Read 60364 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: JESPERI KOTKANIEMI souffre d'un handicap majeur
« Reply #120 on: September 30, 2018, 09:47:50 AM »

Et bien, bravo à Luc Lavoie alors pour avoir osé poser des questions pointues faisant réfléchir le CH.
« Last Edit: September 30, 2018, 09:49:47 AM by Zorro »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: JESPERI KOTKANIEMI souffre d'un handicap majeur
« Reply #121 on: September 30, 2018, 10:41:32 AM »

Et bien, bravo à Luc Lavoie alors pour avoir osé poser des questions pointues faisant réfléchir le CH.
oui il a eu les couilles qui manquent au joueurnalistes et autres journalistes sportifs supposément impartial
Logged
s

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: JESPERI KOTKANIEMI souffre d'un handicap majeur
« Reply #122 on: September 30, 2018, 11:58:45 AM »

Et bien, bravo à Luc Lavoie alors pour avoir osé poser des questions pointues faisant réfléchir le CH.
oui il a eu les couilles qui manquent au joueurnalistes et autres journalistes sportifs supposément impartial

Facile d'avoir des couilles quand tu ne sais pas de quoi tu parles. Perso, je trouve qu’il s’est humilié...il aurait mieux fait de répondre à BERgevin, suite à sa réponse : ok il faut finir dans la cave pour avoir une bonne équipe, est-ce ton but?

Non?

Pk?

À cause de Price et Weber?

Vous croyez pouvoir gagner une coupe avec eux d’ici 3-4 ans?

Bonne chance.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: JESPERI KOTKANIEMI souffre d'un handicap majeur
« Reply #123 on: September 30, 2018, 01:28:26 PM »

C'est rendu qu'il faut être parfait pour pouvoir critiquer.

Bergevin tout fier de dire quil à juste manquer les séries 3 ans sur 6 sans mentionner qu'une coupe de participation était du au club de son prédécesseur...

Je trouve que c'est plutôt MB qui a pas eu l'air top sur celle la.

Bergevin est le gars qui a roule en voiture pendant deux heures en direction de Toronto en voulant aller à Quebec  s'est rendu compte de son erreur et à changé de direction et au bout de 45 min de route sans même être revenu au point de départ fait le fanfaron comme quoi lui il connaît ça les routes et les directions.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: JESPERI KOTKANIEMI souffre d'un handicap majeur
« Reply #124 on: September 30, 2018, 01:55:50 PM »

Bergevin a eu deux choix top 3 et un top 10. C’est beaucoup en principe pour relancer une concession.

Sans compter que lorsqu’il est arrivé, il avait un noyau dans la fleur de l’age.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: JESPERI KOTKANIEMI souffre d'un handicap majeur
« Reply #125 on: September 30, 2018, 10:07:53 PM »

Ya rien de garanti dans les choix au repechage.. C'est pas la faute à bergevin si galchenyuk a décidé de faire de la coke et de pas se mettre au hockey a 100%, yavait tout le talent pour faire 80 pts pourtant
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: JESPERI KOTKANIEMI souffre d'un handicap majeur
« Reply #126 on: September 30, 2018, 10:16:11 PM »

Sa faute total ? Non, mais l'équipe (pas juste Bergevin) à sa part de responsabilité pour l'encadrement de galchenyuk et dautres
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: JESPERI KOTKANIEMI souffre d'un handicap majeur
« Reply #127 on: October 02, 2018, 10:51:15 AM »

C'est rendu qu'il faut être parfait pour pouvoir critiquer.
Parfait, non, mais quand tu dis: J'aime les joueurs de Toronto.

Bergevin: Ils les ont acquis comment?

Lavoie: Bin je sais pas. Repêchage peut-être. Tavares, ils ont été le chercher à New York. Pis bin bin...

Juste ferme-là. Lavoie ne suit pas le hockey comme vous. Il écoute les gars des sports qui se parlent din loges au maquillage et c'est là qu'il en apprend. Il est même pas foutu de nommer le premier trio d'une équipe qu'il aime.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: JESPERI KOTKANIEMI souffre d'un handicap majeur
« Reply #128 on: October 02, 2018, 11:54:11 AM »

Aussi, faut qu'il soit constant dans sa logique d'argumentation sinon il passe un peu pour un colon, qu'importe ses connaissances hockey. S'il est bandé sur Toronto et reproche au CH des années d'échec, il doit reconnaitre que les Maple Leafs ont bâti cette équipe en étant pourri pendant plus de 10 ans. Il veut une grosse équipe comme Toronto mais il reproche l'échec de ne pas faire les séries ou ne pas gagner la Coupe (c'était dur à identifier dans ce court extrait c'était quoi le vrai échec).
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: JESPERI KOTKANIEMI souffre d'un handicap majeur
« Reply #129 on: October 02, 2018, 12:07:30 PM »

Hey boy...

Moi c'est plutôt le ti casse à Bergevin qui lui dit "beguaille pas" en voulant l'intimider. Quel colon ce Bergevin. Sans parler de Wilson sur twitter

Aussi, TO n'ont pas essayé d'inventer un terme pour nier une reconstruction.

Bergevin qui face à son exécrable construction de club se décide à faire un reset et qui après dit que son bilan est bon c'est comme le bout de la m*******

Ensuite, la grosse différence c'est que les Leafs ont volontairement tanker pour Mattews alors que finir 28e pour le CH a été le fruit d'une débandade du club mis en place par Bergevin pour gagner. Il a meme sacrifier du futur pour cette formation qui finit 28e.

La phrase qui résume l'échange tant qua moi... Bergevin : pis les Leafs ils vont gagner la coupe assuré ?(quelle question démago de schnoutte du bully)... Lavoie: pas assuré mais on peut être assuré que le CH lui ne la gagnera pas.

Bref je rejoins complètement Tremblay qui a mentionné qu'on a juste vu le même bully que d'habitude et que pour les fafans et talifans cetait une grande victoire de Bergevin.

« Last Edit: October 02, 2018, 12:09:41 PM by Carnaval »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: JESPERI KOTKANIEMI souffre d'un handicap majeur
« Reply #130 on: October 02, 2018, 01:15:53 PM »

Bergevin : pis les Leafs ils vont gagner la coupe assuré ?(quelle question démago de schnoutte du bully)... Lavoie: pas assuré mais on peut être assuré que le CH lui ne la gagnera pas.

Ma logique me dit que si tu trouve la question démagogue, la réponse l'est tout autant, rien n'est assuré des deux côtés.

Sinon, pour les Leafs, tu oublies complètement Kadri, Rielly, Nylander (tous avant la reconstruction) et Marner (qui lui est du à la saison menant à la reconstruction), sans même parler du don Séguin et Hamilton aux Bruins pour Kessel.

« Last Edit: October 02, 2018, 01:18:53 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: JESPERI KOTKANIEMI souffre d'un handicap majeur
« Reply #131 on: October 02, 2018, 01:59:33 PM »

Ta logique t'appartient pas de trouble mais je n'y adhère pas du tout sans rancune.

J'oublie rien.. peut être toi oui. Séguin, Kahdri et Rielley sont pré reconstruction rien à voir. Ce sont des joueurs acquis dans leur phase ou ils patchaient comme le CH et etaient faibles malgre tout.

Comparer les Leafs qui ont choisi une reconstruction et le CH qui subit une reconstruction sans y aller pour de vrai ça n'a rien à voir.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: JESPERI KOTKANIEMI souffre d'un handicap majeur
« Reply #132 on: October 02, 2018, 02:12:30 PM »

Ben là oui, ça à voir. Tout leur noyau outre Matthews proviennent du fait qu'ils ont subit justement, le tout pendant bien plus longtemps que le CH. L'annonce officielle est venue au courant 2015 quand ils ont vu qu'ils coulaient encore. C'est exactement ce que tu reproches au CH dans ton message.

La logique est une forme de mathématique. Je ne crois pas qu'on puisse décider d'y adhérer ou non. Mais oui, tu peux passer par-dessus car ce n'est le débat présent.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: JESPERI KOTKANIEMI souffre d'un handicap majeur
« Reply #133 on: October 02, 2018, 02:19:14 PM »

Ben là oui, ça à voir. Tout leur noyau outre Matthews proviennent du fait qu'ils ont subit justement, le tout pendant bien plus longtemps que le CH. L'annonce officielle est venue au courant 2015 quand ils ont vu qu'ils coulaient encore. C'est exactement ce que tu reproches au CH dans ton message.

La logique est une forme de mathématique. Je ne crois pas qu'on puisse décider d'y adhérer ou non. Mais oui, tu peux passer par-dessus car ce n'est le débat présent.

Je suis en accord avec cet aspect logique identifié par LSF, tout en ajoutant que cela avait été mentionné ainsi pour aller avec l'engagement à long terme de Babcock et lui permettre une arrivée en douceur en réduisant totalement les attentes à court terme.

Mais bon, il y a des opinions divergentes pouvant s'exprimer sur ce genre de situation bien entendu. ^-^
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: JESPERI KOTKANIEMI souffre d'un handicap majeur
« Reply #134 on: October 02, 2018, 03:03:06 PM »

Ça fesait un bail qu'ils coulaient pas le choix de l'annoncer à un moment comme ça... Et reconstruire c'est pas uniquement trouver un noyau pas pire. C'est rouler ses effectifs et aller chercher des éléments clés (chance pour la loterie et UFA au bon moment pour compléter). Le CH a le pied à moitié dedans à un moment où toute la LNH comprend le principe et bug sur le concept alors que les Leafs ont fait leur annonce au moment où le concept était moins unanime dans la ligue.

Faque les comparaisons entre une direction qui a un plan et lautre qui est tout le temps sur les talons et en retard dune coche et dire que la seule différence est l'ajout de Matthews j'embarque pas.

Pour la logique lis juste ton message précédent ou tu dis MA logique et le message d'après tu pars su un discours de logique absolue et mathématique. Branche toi et stp laisse faire la tentative de passer comme un phare dans l'obscurité intellectuelle ;)

Ceci dit  les Leafs ne sont pas l'absolu là.
« Last Edit: October 02, 2018, 03:04:44 PM by Carnaval »
Logged
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10