Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7

Author Topic: Bienvenue Ivan Demidov  (Read 7738 times)

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Bienvenue Ivan Demidov
« Reply #45 on: July 11, 2024, 10:32:11 AM »

C'est parce que Martone, il faut réussir à le repêcher. Il va sortir très tôt ce gars-là selon moi.

Et c'est là qu'on va repêcher au moins une autre fois, donc je ne vois pas de gros problême. Je ne serais aucunement surpris qu'il va y avoir 2 ou 3 équipes dans les bas fonds du classement qui vont nous dépasser la prochaine saison.

Gigi

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #46 on: July 11, 2024, 01:48:07 PM »

Ça serait effectivement très très bien d’obtenir un autre ailier ou centre de qualité. Question de vraiment solidifier notre top6 pour de bon.

Une vraie reconstruction.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #47 on: July 12, 2024, 12:31:34 AM »

un bon 4 ans c'est parfait, on aura obtenu 4 top 5 avec un 12e (romanov), un 27e (monahan) et un 21e (monahan) et un autre 1st 10-32th 2025. On est mieux de souffrir 1 an de plus, question d'avoir une première ligne dominante et une 2e dominante!

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #48 on: July 12, 2024, 02:07:47 AM »

un bon 4 ans c'est parfait, on aura obtenu 4 top 5 avec un 12e (romanov), un 27e (monahan) et un 21e (monahan) et un autre 1st 10-32th 2025. On est mieux de souffrir 1 an de plus, question d'avoir une première ligne dominante et une 2e dominante!
Les Flames risquent d'être plus des adversaires de draft qu'un club qui donnera son 1rd  au CH
mais du côté des Panthers , ce sera peut-être un peu moins simple que plusieurs le pensent

le club devrait pas connaître un départ canon et qui sait par la suite rendu en série le BRO aura bientôt 36 ans
et plusieurs pourraient être sur le brake durant la saison , ce club pourrait très bien terminer avec environ 100 pts ( genre 11/12e dans la NHL ) et en série , se faire sortir plus vite que prévu  ce qui laisserait le CH avec un excellent choix de repêchage possible genre 20/22e

les chances sont également très grande que HU-GO trouvent le moyen d'ajouter un 3e 1RD surtout que selon moi , ils savent qu'un moment donner faut que le statu quo se termine pour la recons... et partir vers le haut comme objectif avec un banque de SOLIDES JEUNES et pas mal de $$$ tout autant ( parfait pour faire pas mal de chose comme obtenir un autre top 12 ou encore faire un trade MAJEUR pour un jeune déjà solide NHL )

je sais pas si le CH pourra garder du % niveau salaire pour un trade , chose importante pour cette année à venir ( DEADLINE ou DRAFT etc )
si OUI , HU-GO sera actif sûrement à ce niveau, c'est presque 100% certain
un trade où LUI donnerait un ou des choix pour passer un joueur pourrait survenir , même à 3 équipes inclus si il le faut

un ANDERSON à 4.25 + 2rd ( kek genre du genre )  passe à un club B , qui eux l'envoie à un club C à 2.25 pour un choix de 2rd est très possible et le CH aurait que 1.25 à subir sur le CAP + GALLY qui sera peut-être membre du staff CH une fois sa carrière et contrat terminé à 35 ans  ( son mariage a eu lieu à MTL peut-être que son après carrière aussi )

un fait demeure , ce club devrait être pas mal le fun à voir évoluer dès 25-26 et pour longtemps surtout si DACH demeure OK + les DEMIDOV etc

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #49 on: July 12, 2024, 07:14:04 AM »

Bobrovsky n'a qu'à redevenir le gardien d'avant 2023, ainsi qu'une blessure prolongée à un Barkov ou Tkachuk et, la Floride pourrait descendre rapidement au classement après avoir connu la gloire de la Coupe. Mais bon, tout n'est que théorie !

Pour la retenue salariale permise par le CH, je crois qu'il en reste une disponible pour la saison 2024-25.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #50 on: July 12, 2024, 07:28:54 AM »

Bobrovsky n'a qu'à redevenir le gardien d'avant 2023, ainsi qu'une blessure prolongée à un Barkov ou Tkachuk et, la Floride pourrait descendre rapidement au classement après avoir connu la gloire de la Coupe. Mais bon, tout n'est que théorie !

Pour la retenue salariale permise par le CH, je crois qu'il en reste une disponible pour la saison 2024-25.

Tu as raison.  Il en reste une que probablement que Hugues va servir seulement au TDL avec tous les joueurs déjà mentionnés, ce qui veut dire que s'il échange un joueur d'ici le camp d'entraînement, il ne retiendra aucun salaire, que ce soit pour Dvorak, Savard, etc.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #51 on: July 12, 2024, 08:51:08 AM »

Tu as raison.  Il en reste une que probablement que Hugues va servir seulement au TDL avec tous les joueurs déjà mentionnés, ce qui veut dire que s'il échange un joueur d'ici le camp d'entraînement, il ne retiendra aucun salaire, que ce soit pour Dvorak, Savard, etc.
si ça vaut le coup , il pourrait s'en servir dret today

un club qui prendrait ANDERSON à 4.25 maintenant  , je gagerais qu'il accepterait ...
il aurait le temps de trouver une autre méthode si le besoin au deadline serait le salaire trop haut ... un mauvais contrat moindre en retour mettons,
pourrait faire l'affaire et être racheter en juin par la suite

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #52 on: July 12, 2024, 10:30:15 AM »

Une blessure prolongée à un Suzuki et une autre à Dach et on pourrait descendre dans le fond du classement avec une saison de 50 pts. En théorie, bien sur.

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #53 on: July 12, 2024, 11:52:44 AM »

Une blessure prolongée à un Suzuki et une autre à Dach et on pourrait descendre dans le fond du classement avec une saison de 50 pts. En théorie, bien sur.

Oui, mais cette situation théorique ne ferait pas trop mal au CH!! :)

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #54 on: July 12, 2024, 12:10:22 PM »

Bien sûr et, c'est l'histoire du CH depuis 2-3 ans d'ailleurs. Un moment donné, cela ira ailleurs !

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #55 on: July 12, 2024, 02:35:27 PM »

si ça vaut le coup , il pourrait s'en servir dret today

un club qui prendrait ANDERSON à 4.25 maintenant  , je gagerais qu'il accepterait ...
il aurait le temps de trouver une autre méthode si le besoin au deadline serait le salaire trop haut ... un mauvais contrat moindre en retour mettons,
pourrait faire l'affaire et être racheter en juin par la suite

En tout cas, ce serait mieux d'être avantageux point de vue retour, sinon je ne pense pas qu'il aille dans cette direction (retenue de salaire).
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #56 on: July 18, 2024, 07:14:43 AM »

Demidov se dit aussi à l'aise au centre qu'à l'aile avec une préférence au centre parce qu'il peut plus contrôler le jeu (évidemment)...  ce sera intéressant de voir comment le CH va le positionner...  parfois plus facile de laisser un jeune hyper créatif à l'aile où il peut s'exprimer offensivement avec moins de responsabilités, d'un autre côté un centre offensif dominant on a pas eu ça ici depuis Turgeon et la direction actuelle semble pas mal moins sticker que l'ancienne sur la ncessité absolue d'être un bon centre défensif avant de commencer à penser à l'offensive... 

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #57 on: July 18, 2024, 08:39:23 AM »

Semblerait d'ailleurs que le jeu défensif de Demidov soit sous estimé.

Ça cadre quand même avec ce que j'ai vu de lui, il est impliqué sur 200'.

Bref, on parle ici d'un joueur multidimensionnel.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #58 on: July 18, 2024, 10:25:33 AM »

Avis bien personnel , de vouloir jouer au centre est correct mais , de jouer à l'aile ses premières années sont à mes yeux une bien meilleur manière de bien se développer contre DES HOMMES pour débuter ( une couple d'années )et s'acclimater , ayant une moins grande surface à couvrir niveau défensif
sauter les étapes pourrait RALENTIR son développent plus qu'autre chose (selon moi )

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #59 on: July 18, 2024, 10:58:07 AM »

Il aime pas mal beaucoup la position de F1 en échec avant il fera mieux à l'aile je crois pour commencer.
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7