Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7

Author Topic: Bienvenue Ivan Demidov  (Read 8450 times)

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Bienvenue Ivan Demidov
« Reply #60 on: July 18, 2024, 12:16:49 PM »

Tout dépend de la philosophie de MSL.  S'il pense qu'il doit commencer au centre, ça me va et s'il pense qu'il doit commencer à l'aile, pas de problème.  Suzuki a commencé à l'aile je crois pour finir au centre. Dach a commencé à l'aile avec le CH et peut jouer au centre. Est-ce que MSL va adopter le mode "hybride" avec lui avec des présences où il sera le centre et les autres où il sera ailier ?

Pour le trio où il va débuter, alors ça pourrait être différent de Suzuki et Slaf, soit de commencer sur le bottom 6 et finir sur le top 6 ou 3. Si c'était moi, j'irais à la manière de Suzuki, soit de commencer sur un bottom 6 comme ailier, ensuite centre et tu évalues le tout à savoir s'il sera centre ou ailier sur le top 6.  Même chose en avantage et même en avantage numérique.  Est-ce que Demidov pourrait devenir aussi complet que Suzuki ?  Je crois bien que oui.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #61 on: July 18, 2024, 12:46:21 PM »

Tant qu'il bloque des tirs avec sa face.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #62 on: July 18, 2024, 02:55:03 PM »

Bah, à mon avis il a davantage un profil d'ailier, mais si le CH peut l'utiliser aux deux positions, why not?

Avec Kirby "vase chinois" Dach (jusqu'ici dans sa carrière) comme centre d'importance, on n'aura jamais assez de centres...

Et si Dach fini par se débarrasser de sa propension aux blessures, ben coudonc, on aura des ailiers qui peuvent jouer centre pareil...

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #63 on: July 18, 2024, 04:02:42 PM »

Les bouts que j'ai vu, il peut jouer partout sauf gardien.  Il a toujours la rondelle sur la palette, personne ne peux la lui enlever.  Il pourrait même jouer défenseur, il serait pareil comme Bobby Orr. Minimum.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #64 on: July 18, 2024, 04:20:50 PM »

Les bouts que j'ai vu, il peut jouer partout sauf gardien.  Il a toujours la rondelle sur la palette, personne ne peux la lui enlever.  Il pourrait même jouer défenseur, il serait pareil comme Bobby Orr. Minimum.
Comme le futur choix de 1rd 2025 fait ... toujours la puck mais lui est vraiment centre ( me semble )

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #65 on: July 18, 2024, 04:53:37 PM »

Il s'agit juste de ne pas faire jouer Demidov et Hutson en même temps, à moins de changer le reglèment de n'avoir qu'une seule rondelle sur la patinoire.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #66 on: July 18, 2024, 05:00:28 PM »

Des gars comme Slaf et Demidov vont devoir être pas mal meilleurs que Suzuki et Caufield si on veut avoir du sérieux.

Développer Kucherov en espérant qu'il soit comme Patrice Bergeron c'est peut-être être pas le bon blueprint.

Je suis encore sous le choc du contrat de Slaf qui s'est lié à long terme sous le salaire de Caufield et Suzuki. Si nos 1er choix OA et 5e OA ( equivalent a un 2 OA dans le cas de Demidov argumenteront certains ) finissent par seulement devenir aussi bon que nos choix de milieu de 1ere ronde on est dans la sauce.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #67 on: July 18, 2024, 05:34:09 PM »

Slaf a probablement couter moins parce qu'il a commencé dans la LNH à 18 ans et resigné à 20. Et je crois que sa première saison n'a pas compté dans le calcul pour une saison avant de devenir UFA, car il a joué 39 parties au lieu de 40. Suzuki et Caufield n'étaient même pas dans la LNH à cet âge là. Caufield avait 20 ans quand il a signé son premier contrat. 

En tout cas, Hughes en a profité avant qu'il termine une autre saison qui aurait pu l'envoyer beaucoup plus haut que ça sur la masse salariale.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #68 on: July 18, 2024, 06:39:10 PM »

Des gars comme Slaf et Demidov vont devoir être pas mal meilleurs que Suzuki et Caufield si on veut avoir du sérieux.

Développer Kucherov en espérant qu'il soit comme Patrice Bergeron c'est peut-être être pas le bon blueprint.

Je suis encore sous le choc du contrat de Slaf qui s'est lié à long terme sous le salaire de Caufield et Suzuki. Si nos 1er choix OA et 5e OA ( equivalent a un 2 OA dans le cas de Demidov argumenteront certains ) finissent par seulement devenir aussi bon que nos choix de milieu de 1ere ronde on est dans la sauce.

Veux-tu que Slaf et Demidov soient absolument des gars de 100 points, parce que Suzuki a un potentiel certain de 80 points et Caufield, peut-être 70-75.  Je me dis que si Slaf fait au moins 80 pts et Demidov, 90, on devrait être en business.

Je ne dis pas de développer Demidov comme Bergeron. Je dis simplement que de plus en plus d'équipes font jouer des joueurs offensifs à toutes les sauces. Marner le fait, McDavid et Draisaitl commencent à le faire, Reinhart, Eichel, etc.  Pourtant, ce sont des joueurs offensifs. Si Demidov est apparemment bon défensivement, je me dis qu'il serait un atout en désavantage numérique comme Suzuki l'est.  Tu veux avoir tes meilleurs sur la glace le plus souvent possible.

Il faut être encore patient avec Slaf et surtout avec Demidov, qui a un talent exceptionnel, mais qui n'a rien prouvé encore.  Par contre, il ne faut pas être pessimiste non plus.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #69 on: July 18, 2024, 06:46:20 PM »

On a eu assez de raisons d'être pessimistes les 5-6 dernières années du règne de MB, astheure que l'organisation semble vouloir faire les choses correctement pour bâtir une vraie équipe aspirante, on ne boudera pas notre plaisir.

En tout cas moi je ne le bouderai pas...

Jamais vu l'équipe avoir autant de prospects au potentiel intéressant.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #70 on: July 18, 2024, 08:16:25 PM »

Veux-tu que Slaf et Demidov soient absolument des gars de 100 points, parce que Suzuki a un potentiel certain de 80 points et Caufield, peut-être 70-75.  Je me dis que si Slaf fait au moins 80 pts et Demidov, 90, on devrait être en business.

Je ne dis pas de développer Demidov comme Bergeron. Je dis simplement que de plus en plus d'équipes font jouer des joueurs offensifs à toutes les sauces. Marner le fait, McDavid et Draisaitl commencent à le faire, Reinhart, Eichel, etc.  Pourtant, ce sont des joueurs offensifs. Si Demidov est apparemment bon défensivement, je me dis qu'il serait un atout en désavantage numérique comme Suzuki l'est.  Tu veux avoir tes meilleurs sur la glace le plus souvent possible.

Il faut être encore patient avec Slaf et surtout avec Demidov, qui a un talent exceptionnel, mais qui n'a rien prouvé encore.  Par contre, il ne faut pas être pessimiste non plus.

Je veux ultra optimiser et personnaliser le développement de ces 2 joueurs là.

Deux licornes on dirait. Ils seront peut être assez uniques dans leur styles.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #71 on: July 19, 2024, 07:40:57 AM »

...d'accord avec Carny...  je me fous un peu de la projection de point dans le temps pour là...  l'important c'est que Demidov dévellope ses skills et son style dans la LNH, le paufinage viendra après...  c'est ce que MSL tend à faire anyways... 

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #72 on: July 19, 2024, 09:58:04 AM »

Je n'ai pas dit le contraire non plus. Il est doué et engagé défensivement.  Je sais qu'il est là pour faire des points.  Un n'empêche pas l'autre.  Caufield ne peut pas faire ça.  Il n'est pas doué et engagé défensivement. Il va se développer spécifiquement .... en fonction de ses qualités et aptitudes.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #73 on: July 19, 2024, 10:03:36 AM »

...d'accord avec Carny...  je me fous un peu de la projection de point dans le temps pour là...  l'important c'est que Demidov dévellope ses skills et son style dans la LNH, le paufinage viendra après...  c'est ce que MSL tend à faire anyways...
Possiblement la chose qui diffère le plus ST-LOUIS des autres coachs , le fait que les victoires semblent pas trop son but #1
comme si pour lui , les joueurs passent bien avant les résultats au classement
faut tout de même dire qu'il a gagné un bon 60 millions en carrière et qu'il est assez maniaque de hockey comme CROSBY

bien franchement , aucun besoin d'avoir un coach d'expérience adjoint à ses côtés pour l'instant , peut-être le temps venu ce serait un option qu'il devra ou qu'ils DEVRONT envisagé genre dans 2 ans

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #74 on: July 24, 2024, 10:32:51 AM »

Il paraît que c'est une discussion avec le coach du SKA et les membres du staff du CH.

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7